vu qu'il y en qui roule le 6 et qui ont répondu sur le message pour le 5 juin.
je créé donc celui pour le 6.
donc moi je roule.
en confirmé avec une R6 2006 grise avec un N°8 sur le devant.
apparemment, il y a aussi lolorsv.
qui d'autres alors?
Les 25 commentaires de cette publication.
ebikemen a dit :
j'y serai aussi : gex 750 jaune et blanche N°7 ........ mais chez les moyens (j'ai pas les moyens d'aller en pilote !!!!)
GRT sera certainement là en spectateur ......
la R1 09 n'est pas homologuée piste !
@+
Salut à tous,
je me suis inscrit en confirmé avec ma ducat et je recherche une place dans un box pour la nuit de vendredi histoire de la faire dormir au chaud. Elle est propre sur elle (pas de fuites) et elle voudrait éviter de dormir à la belle étoile en centre ville.
Si quelqu'un a une place dans un box pour l'entreposer durant la nuit ce serait sympa pour elle.
CR rapide de cette journée qd m^me positive et sympa pour moi.
J'ai apprécié de causer un peu Ducat avec Desmopinpin (sans faire le lien avec Emoto d'ailleurs)
Je me suis fais charrier par Jonathan et sa GRT21mobile pour ma Suz et mes chrono!!! ... fouaré!!!
Désolé pour les autres, je n'ai pas révisé juste avant de venir pour voir qui y étais, vu que je bossais à donf sur la moto jusqu'au dernier moment!!
Pluie toute la matiné donc pas de roulage pour moi.
3 séances (dont la dernière heure en roulage libre) l'AM sur le sec mais avec à chaque fois des petites gouttes qui apparaissent plus ou moins abondantes en fin de séances... bof pour la confiance.
Pas de chrono en première série (pas le bon nb de partiels programmés... ) et de toutes façons, un peu mopuillé mais bon feeling du bike (selle réhaussée - je charge mieux l'avant, poignée tirage rapide aucun pb voir même encore un poil long mais ça ira- (j'ai d'autres rotors à tester)
Dernière série, j'arrête la lopettitude et je passe en mode A (normal alors que je roulais depuis 1 an et demi en B sur piste...)
Ben j'ai été bien trop prudent car le A répond plus fort plus tot, sans être spécialement difficile à maitriser (surtout sur un circuit rapide comme Prenois....)
Par manque de temps de roulage cet AM là et aussi a cause du trafic (dépassements trop timorés, je n'ai amélioré que d'une demi sec mon chrono (maintenant à 1'34"30)
Je pense qu'en m'appliquant et en attaquant plus à certains endroits (avant Pouas, au freinage de ligne droite, dans la pif paf en réhaussant l'AR...) je pourrai rouler raisonnablement en 1'33. Et en attaquant plus partout descendre encore, mais bon...
Bilan positif pour moi vu les conditions. A bientôt!
Lolo
chriszx6rr a dit :
il a revendu son 600 gex pour ton ex r1 (du moins les polys?)
chriszx6rr a dit :
la piste est entre 1 et 2 seconde plus vite qu avant apparement, tu peu plus comparer a ton chrono vieu de 2ans
grt21 a dit :
bon roulage malgré la pluie le matin, peu de chutes
ptite vidéo tournée le samedi 6 juin
jonathan s'est trainé en 29 comme d'hab, il pense arrêter la piste et faire du crochet
ou faire un stage de pilotage pour progresser