est-ce que, un d'entre vous a commandé un poly bub pour le gex 1000 k9, car le miens se monte au chausse pied et je suis vraiment tres déçu de la finission c'est pas son habitude
Les 34 commentaires de cette publication.
WillyZX9R a dit :
est-ce que, un d'entre vous a commandé un poly bub pour le gex 1000 k9, car le miens se monte au chausse pied et je suis vraiment tres déçu de la finission c'est pas son habitude
Ben vu la qualité qu'il m'avait fournie sur mes protections de cadre pour mon K6, je ne suis malheureusement pas surpris plus que ça...
Je ne sais pas où ce gars là a chopé une bonne réputation mais je pense qu'elle est quelque peu usurpée...
Il sert apparemment très bien les top pilotes et les "peoples" (genre Moto Journal pour les 24h du Mans avec le RC30) mais le client lambda, visiblement, il s'en tape. Il n'y a qu'à voir la qualité de son "accueil"... commercial et commerçant le garçon ! Et quand tu oses lui faire remarquer que ce qu'il t'a envoyé est plutôt pas top en qualité, il devient même malpoli... Sympa !!!
En résumé, chez lui, j'ai eu du matos genre qualité "poly 26" mais avec les tarifs plutôt genre Sebimoto... in ne se mouche pas du coude comme on dit question tarifs !
Je l'ai rebaptisé Bub Con-posites depuis ma mésaventure avec lui !!!
Et je ne me suis pas gêné pour lui faire sa pub !
J'assume totalement mes propos... et ceux qui me connaissent ici savent que je ne suis pas un râleur ni un emmerdeur pour rien ni du genre à pleurnicher gratuitement (quoique il suffit que je mette ça pour me faire tailler par Silver )! J'attends juste un travail et une qualité à la hauteur des tarifs et de la réputation... Je suis même prêt à faire abstraction du manque de chaleur pour l'accueil lorsque la prestation en vaut la peine...
Mr_GIXER a dit :
en tout cas il appate les clients, je l'ai vu a dijon il m'a file au moins 10 cartes de visite de sa boutique pour refourguer a des potes
... je dois les avoir range quelque part mais je sais plus ou
PascalZX6R a dit :
WillyZX9R a dit :
Le K9 tant attendu est donc arrivé
Bonjour Dagoons, je vais l'appeler tout a l'heure via mon concess qui est un pilote connu on verra bien ce qui va dire,mais je suis vraiment déçu car le carrénage est tres propre coté finition mais s'ajuste tres mal et pas que d'un peu
c'est treé etonnant d'entendre parler de pascal comme ca (bub cpmp)
cela fait 4 années que je me fourni chez lui
que ca soit pour les protech carbonne ou carenage.
et pour des motos differentes.(r1 gsxr)
il est vrai que je peu avoir moins cher ailleur pour les carenages mais la qualite et bien la.
peut etre a il loupé les k9?
dommage
mais je me met a ta place il y a rien de plus chiant que des poly qui ne se monte pas.
gazzzz
je ne connaissais pas bub composite mais mon team a déposé une aprilia rsv4 la semaine derniere pour faire les moules de poly et aujourd'hui le proprio de la moto est venu la récupérer et a trouver une épave, réservoir mort ( vernis fondu) une vis de carter de pompe a huile foirée, des coulures de resines de moules sur le bras oscillant qui ne parte plus, coup de tournevis sur le cadre en voulant demonter le reservoir surement, rondelle d'assemblage de fixation de carénages d'origine manquante et en surcroit la mauvaise foi de ce monsieur qui ose dire que la moto est arrivée comme ça alors qu'elle servait de modele d'exposition dans une concession, c'est vraiment du boulot de porc, lui qui se dit le meilleurs du marché comment sont les autres ???? au moins poly 26 te rends une moto nickel meme si d'apres bub composite poly 26 ne sais pas bosser mais au moins lui il prend soin des machines que les clients lui apportent....
Et staffler il fabrique toujours?
Car coté qualité c'est le mieux que j'ai vu.
Du coté de chez pascal, perso j'ai eu du très bon et du moyen. Il était fière de son travail, mais dans les faits la qualité était variable.
Mais bon il y a beaucoup de mauvais dans le domaine!!!
Si il y en a qui ont de bonnes adresses?
Moi j'ai acheté un complet pour K8 a un gars qui passe des annonces ici(du 85)....et bien de la daube,les polys sont arrivés cassés,finition a l'arrache,c'est pas des courbes mais des chanfreins a la meuleuse sur les aretes!!!!!j'ai voulu faire un geste le gars a fait la pleureuse en me disant qu'ils étaient un petit team,que c'était pour financer la saison.....on me la ferra plus
axorsv a dit :
je ne connaissais pas bub composite mais mon team a déposé une aprilia rsv4 la semaine derniere pour faire les moules de poly et aujourd'hui le proprio de la moto est venu la récupérer et a trouver une épave, réservoir mort ( vernis fondu) une vis de carter de pompe a huile foirée, des coulures de resines de moules sur le bras oscillant qui ne parte plus, coup de tournevis sur le cadre en voulant demonter le reservoir surement, rondelle d'assemblage de fixation de carénages d'origine manquante et en surcroit la mauvaise foi de ce monsieur qui ose dire que la moto est arrivée comme ça alors qu'elle servait de modele d'exposition dans une concession, c'est vraiment du boulot de porc, lui qui se dit le meilleurs du marché comment sont les autres ???? au moins poly 26 te rends une moto nickel meme si d'apres bub composite poly 26 ne sais pas bosser mais au moins lui il prend soin des machines que les clients lui apportent....
la mauvaise fois c'est le pire de l'histoire surtout...des erreurs tout le monde peut en faire. Mais au moins quand le client vient tu lui dis tout de suite y a eu un probleme on va s'arranger etc.... mais pas dire c'est pas moi elle était comme ça et pour te dire 5 mn apres si tu veux je veux bien faire marcher mon assurance pour le réservoir, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens, et meme si la moto est vouée a faire du circuit et tombée dans les graviers comme il le dit c'est pas la faute du proprio qui lui confie une moto a 20 000 pour que monsieur puisse faire son bissness avec... j'espere au moins qu'en lisant ces messages il comprendra ou est le vrai probleme et saura en tirer parti,...
Tu dois avoir 2 mains gauches !! le mien s'est bien monté et la qualité correcte.
pour la comparaison de dragoons et willy zx9r avec poly 26 ... ils ne se sont jamais fournis chez eux !! bonjour la mauvaise foi !
j'ai eu un carenage flam par mon concessionnaire limite immontable
malgré tout ce qui est dit, je reprendrais des produits chez bub surtout les protec
grigri91 a dit :
Tu dois avoir 2 mains gauches !! le mien s'est bien monté et la qualité correcte.
pour la comparaison de dragoons et willy zx9r avec poly 26 ... ils ne se sont jamais fournis chez eux !! bonjour la mauvaise foi !
malgré tout ce qui est dit, je reprendrais des produits chez bub surtout les protec
grigri91 a dit :
Dagoons a dit :
grigri91 a dit :
Alors avant de parler de mains gauches, faudrait déjà ouvrir les yeux et savoir écrire parce que moi c'est DAGOONS...
Et pour info, concernant Poly26, je connais leur niveau de qualité pour avoir vu et touché leurs produits. Ben c'est du même niveau que ce que Bub Con-Posite m'avait fourni... sauf que eux justifient cette piètre qualité avec des tarifs très bas ! Pas vraiment le cas chez l'autre...
Et en ce qui me concerne, le problème que j'avais eu chez Bub était justement sur des protections ! Celles de cadre... Pas de soucis de montage évidemment mais plutôt de finition (est-ce vraiment le mot dans ce cas là d'ailleurs ? )...
Mais tu as raison, continues à acheter ton matos chez Bub, parce que avec la pub qu'on lui fait, il faudra bien qu'il ait quelques fidèles comme toi pour survivre...
Parce qu'un type comme lui qui ne reconnait pas ses erreurs et qui s'est même permis de plus ou moins me menacer lorsque j'ai osé lui dire que je n'étais pas satisfait de ce qu'il m'avait envoyé, je serais sans pitié avec lui... C'était téléphonique cette petite explication bien sûr, parce qu'il m'aurait vu, je suis pas certain qu'il aurait osé me menacer... Ceux qui me connaissent comprendront...
Donc j'assume totalement mes propos et j'enfonce même le clou, na !
Et je confirme le post précédent : Fly Design = très bon rapport qualité prix je trouve...
PS : et pour ton commentaire à deux balles sur les mains gauches, je m'en cogne, je suis gaucher...
Alors pour votre info je viens d'avoir Mr BUB au tél et nous avons pu longement discuter du sujet.
1) il est resté polie avec moi
2) il m'a demandé ce qui n'allais pas
3) m'a certifier que si je l'avais appelé au lieu de lui tailler un costard nous aurions trouvé un arrangement.
nous devons nous rencontrer lors d'une manche de promo, j'ai vraiment appréçié notre conversation et je pense qu'il prend le probleme plus au serieux qu'on peut le croire.
Bonjour, tout ceci est très étonnant.. Pour connaitre BUB depuis 10 ans, le travail est en général très largement au dessus de ce qui ce pratique par ailleurs et en général ceci est le fruit d'une réflexion et non d'un copier-coller trop souvent répendu.
Pour le personnage.. Il a ses humeurs, pas toujours bonnes et surtout pas toujours une communication approprié, mais franchement du côté boulot en général c'est du top... Faut dire, faire de l'habillage pour une Suz, cela faire rêver personne.. Alors la rendre belle, c'est mission impossible... (spécial dédicace pour Willy)
WillyZX9R a dit :
Alors pour votre info je viens d'avoir Mr BUB au tél et nous avons pu longement discuter du sujet.
3) m'a certifier que si je l'avais appelé au lieu de lui tailler un costard nous aurions trouvé un arrangement.
nous devons nous rencontrer lors d'une manche de promo, j'ai vraiment appréçié notre conversation et je pense qu'il prend le probleme plus au serieux qu'on peut le croire.
Dagoons a dit :
WillyZX9R a dit :
Content pour toi si ça s'arrange...
Moi il me l'avait également sorti le truc du "tu aurais appelé avant de me tailler un costard, on aurait trouvé un arrangement"... Sauf que je l'avais appelé et qu'il m'avait envoyé bouler plutôt fort en étant même menaçant, du genre heureusement que j'étais pas face à lui pour me permettre de critiquer son "top boulot" ! Donc plutôt bof comme attitude...
Bon courage pour discuter avec ce type...
marrant nous il tient pas le meme discours il continue a affirmer que la moto est arrivé chez lui avec de la résine partout, il continue a dire que c'est entre le garage et chez lui que la résine a du etre mise , c'est bien connue en roulant on verse de la resine sur les motos pour pas qu'elle s'abime dans le camion, et surtout comme il est faché qu'on lui fasse de la pub sur le net maintenant il il nous envoi nous faire enc.... pour la prise en charge par son assurance du reservoir massacré, toi quaif qui a pu voir la moto avant son chargement et de surcroit qui semble tres bien connaitre pascal, essaie de lui faire comprendre que c'est pas son boulot qu'on incrimine mais sa réaction, une fois de plus le dialogue arrage tout quand il ya dialogue, c'est évident que fasse à un mec qui te dis c'est pas moi ect.... qui n'en démords pas et qui en plus maintenant nous envoi nous faire enc... on va pas dire merci, mais le monde de la moto est tout petit et j'aurais tres vite l'occasion de lui en parler face a face qu'il s'inquiete pas pour ça
je suis toujours étonné sur la qualité... De plus de mémoire j'ai même conseillé d'aller chez lui, compte tenu de la qualité de son travail...
Maintenant, pour le reste.... et la forme, ceci n'est pas étonnant, mais ne connaissant pas le contexte, je ne souhaite pas prendre partie.
Par contre, je connais bien le concess et le proprio de la machine et certain de leur dire et de leur respect du materiel, et ceci peu importe la valeur du véhicule.. RSV4 ou scooter... C'est C.. d'entacher un bussiness pour la forme, d'autant que ceci peut-être un acte malencontreux qui peut être compréhensible si celui-ci est assumé moralement tout d'abord et économiquement si necessaire, il y a des assurances pour ceci..
j'y vais de mon petit commentaire:
- j'ai acheté des protections C/k chez bub (2 jeux à des périodes différentes)
- bonne qualité pour les deux, mais les trous ne tombent pas en face sur aucun des 2 (pas grave mais autant ne pas en faire).
- des tarifs un peu à la tête du client j'ai l'impression: 2 coups coup de fils à quelques semaines d'intervalle et deux prix différents...
- le gars n'a pas l'air très sympathique, mais si le boulot est correct...néanmoins je préfère filer mes sous à quelqu'un de commerçant et si motomorphose faisait mon modèle, j'aurai pris chez lui! voila un mec dont il faut faire la pub! qualité, service (et prix...) de haut niveau.
Pour revenir à la qualité de tel ou tel poly:
la résine travaille beaucoup et 2 polys du même fournisseur peuvent être très différents l'un de l'autre.
Le boulot des ces pros est quand même de fournir une qualité régulière mais ça peut arrivé qu'ils sortent des poly qui ne sont pas terrible..et il faudra bien les vendre aussi...