Loris Baz sur R1 en 1000 Superstock

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Bonne nouvelle! Le jeune Loris BAZ champion d'europe 600 superstock va rouler pour le team yamaha France en 100 SST en 2009... En espérant la même réussite quand 600... vas y Loris...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Cool ! on va suivre ça de près

Par 1664
1664

http://www.youtube.com/watch?v=3g9s2SsDEsM

Par olivierCB
olivierCB

Oui cela avait été annoncé il a quelques mois.

Merci pour la widéo

Par toni
toni

J'y étais à Lédenon... Loris y tournait en 1'26"80 sur la nouvelle R1 et Jérémy en 1'27"00 sur la R6. Tout ça sur une piste entre 0 et 5°C. IMPRESSIONNANT

Par Piway73
Piway73

1664 a dit :

Par max-la-menace
max-la-menace

Ah bah moi j'avais vu 1'24'5 pour loris sur la R1 et 1'25'8 pour jéremy sur le R6............Mais je me trompe peut etre!!!!!!
En tout cas Loris a pris le 600 CBR d'un stagiaire et à rouler en 1'34 aparament en moins de 5 tours...c'est pas mal.
Pour l'avoir vu rouler aussi durant ce stage et d'apres ce que dit morillas, attention futur grand très grand.
Il a suivi Pitt et Réa a magny cours en séeance d'essai libre avec sa R6 qui n'a rien a voir avec les supersports des 2 cités.
(dois je signaler qu'il est deja champion 600 superstock a 15 ans )
J'ai hate de voir sa saison 2009.
Moi je suis Fan!

Promo 600 team green 2010 #76

Par 1000Pat
1000Pat

oui, ben en tout cas, il est bien parti pour rouler fort dans la categorie ^..... car premiere sortie avec le 1000, par un temps frais ..... ça annonce de bonnes choses
Sont forts ces ch'tits gones

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ya le talent, le conseil, le matos, mais ici qui roule 250 jours dans l année...?

Par lalimace
lalimace

chriszx6rr a dit :
ya le talent, le conseil, le matos, mais ici qui roule 250 jours dans l année...?

Sûrement parce qu'on a pas le talent

Par tiwit
tiwit

lalimace a dit :
chriszx6rr a dit :

Sûrement parce qu'on a pas le talent

et l argent

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
qui roule 250 jours dans l année...?

moi je roule 1 jour à 250 ...... c'est mieux que 250 jours à 1 kmh

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par luciolequalif
luciolequalif

<t l argent

Non le temps, car nous avons choisi un autre métier... Mais convient en vive réellement..

Je lui souhaite du succès dans sa carrière et préfére voir mon fils, se trainer la bi... avec une CBR125 et faire une prépa au même age.

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Commenter « Loris Baz sur R1 en 1000 Superstock»

rester connecté

m'inscrire perdu ?