on en entend pas trop parler! bon a 15290€ ça fait réfléchir mais elle me plait bien moi cette R1
Les 18 commentaires de cette publication.
WillyZX9R a dit :
on en entend pas trop parler! bon a 15290€ ça fait réfléchir mais elle me plait bien moi cette R1
Bien sur une 2009, on va quand même pas garder nos troblons de 2 ans d'age....
Et le prix sera comme tjs, l'offre et la demande... Y a pas photos, entre une machine moderne et un petite caisse pourrie d'occasion, le choix est vite fait. Changer de moto.
luciolequalif a dit :
Bien sur une 2009, on va quand même pas garder nos troblons de 2 ans d'age....
Et le prix sera comme tjs, l'offre et la demande... Y a pas photos, entre une machine moderne et un petite caisse pourrie d'occasion, le choix est vite fait. Changer de moto.
yvannelly a dit :
pamelincal a dit :
elle est pas moche
quant la 1000cbr k8 est sorti beaucoup la trouvais moche mais 2 ans apres elle est pas si vilaine
ouai enfin en carenage de route il est moche le cbr par contre en poly il est super beau!!!
Elle est très tentante avec son nouveau moteur...
Mais au final, en lisant tentre les lignes des commentaires des essayeurs, elle n'est pas si différente de la précédentes: Pas tant de couple que ça au milieu - même si la puissance arrivera de façon plus linéaire et facile... (quoique quand on voit comment Lorenzo s'envolait avec son big bang à la réaccèl...), pas la plus puissante, chassis tres stable mais pas hyper vif...
Ca ressemble pas mal aux commentaire de la précédente...
Salut
yvannelly a dit :
pamelincal a dit :
elle est pas moche
quant la 1000cbr k8 est sorti beaucoup la trouvais moche mais 2 ans apres elle est pas si vilaine
ouai enfin en carenage de route il est moche le cbr par contre en poly il est super beau!!!
pamelincal a dit :
je suis ok avec toi c est la r1 la plus belle mais la cbr en ploy me va bien aussi