contacteur embrayage k8

Par tt70gazafond
tt70gazafond

le 1000 k8 est arrivé passant de r1 a suz j'ai quelque question.:
comment supprimer :le contacteur embrayage
le contacteur bequille
qulle manip ou modif pour eviter code panne merci

tt70

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par nourin
nourin

ne supprime rien tu bride ton contacteur tu laisse le contacteur d'embrayage sinon tu perd 500 tours minutes fo pas shunter sinon tu parasite le cdi


Par loloRSV
loloRSV

pour la bequille, j'ai cour-circuité le contacteur avec un morceau de fil de cuivre.
C'est qu'un contact on/off basique donc pas de perturbations... A moins que, Nourin, tu me mets le doute???
Pour l'embrayage...???? Pas touché.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par causrad
causrad

loloRSV a dit :
pour la bequille, j'ai cour-circuité le contacteur avec un morceau de fil de cuivre.
C'est qu'un contact on/off basique donc pas de perturbations... A moins que, Nourin, tu me mets le doute???
Pour l'embrayage...???? Pas touché.

Salut

ya une diode dedans... en fait, dans l'absence d'info precise, vaut mieux le laisser

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par ebikemen
ebikemen

Garde ton contact d'embrayage. Je l'avais supprimé sur une de mes GEX, ben elle tirait pas même débridée
A l'époque je ne savais pas pourquoi .......

pourvu que ca passe .....

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