roulage eybis

Par silver-r1
silver-r1

qui a déja roulé ave ceybis?
nombre de sessions/temps de roulage, en général?
merci

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par cricri2
cricri2

j'ai des amis d'un club qui avait rouler avec eux a MC!5 cessions au lieu des 7 promises a ce moment la!!sinon ,pour le reste ,comme les autres!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par leplombier52
leplombier52

j'ai roulé l'année dernière avec eu au écuyers pendent deux jours pas eu trop de souci, comunication bien( ils sont bilingue)temps de roulage assez bien respecter sur les deux jour, et pour la sécu sur le site, la c'était le circuit qui prenais en charge.

<et c'était pas térrible, deux commissaire de piste sur l'enssemble du circuit, et un pôve camion de la croix rouge sur place>

sinon pour eybis, moi j'ai pas eu trop a me pleindre, mais y'a déja u un poste sur cette orgas, y'a au moins 4 mois, est la y'avais des gens qui n'était pas du tout comptant........
alors a savoir "qui" "quoi" "ou" "comment" c'est la loterie

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par 1000Pat
1000Pat

moi j'aime pas les 4 groupes ........

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par zzx6r
zzx6r

1000Pat a dit :

moi j'aime pas les 4 groupes ........

+1

Rouler en série de 4 groupe là ou d'autres organisateurs pour le même prix ne font que 3 groupes c'est vite vu

http://racingriders35.free.fr

Dernier commentaire

Par ducatolive
ducatolive

+1
plus dur de repartir après une heure d'arrêt,l'adrénaline est dans les chaussettes, sans compter que s'il y a une interruption, les roulages s'espacent encore + on repart ennervé, pas bon tout ça.38.gif

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Commenter « roulage eybis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?