Hello, j'aimerai savoir où trouver la réglementation circuit, j'ai des connaissances, les drapeaux, mais le reste?
Les 9 commentaires de cette publication.
factory a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Si tu es licencié FFM, dans le guide annuaire, il y a des infos pour toutes les disciplines
Guy
attention , si c'est une licence entrainement t'as pas de guide.....
Tu peux trouver les infos sur le site de la FFM ou ici : http://moto-club.esprit-racing.com/drapeauxa.htm
Piway73 a dit :
Demande à la FFM le guide de préparation pour passer le CASM (certificat d'aptitude au sport mécanique)
regmotard a dit :
Piway73 a dit :
Demande à la FFM le guide de préparation pour passer le CASM (certificat d'aptitude au sport mécanique)
Mais le CASM n'est pas obligatoire pour une licence entrainement?Mon frère vient de recevoir sa licence et mise à part un petit questionnaire à remplir pour la demande de licence on n elui a rien demander d'autre (questions du genre : "un pilote a t'il le droit de marcher sur la piste en sens inverse?" ect....)
regmotard a dit :
Piway73 a dit :
Mon frère vient de recevoir sa licence et mise à part un petit questionnaire à remplir pour la demande de licence on n elui a rien demander d'autre (questions du genre : "un pilote a t'il le droit de marcher sur la piste en sens inverse?" ect....)
cbr13power a dit :
regmotard a dit :
Piway73 a dit :
Mon frère vient de recevoir sa licence et mise à part un petit questionnaire à remplir pour la demande de licence on n elui a rien demander d'autre (questions du genre : "un pilote a t'il le droit de marcher sur la piste en sens inverse?" ect....)
tous les clubs ne demandent pas ce genre de questionnaires.