st74 a dit :
salut pour moi c est deja effectue .tout est pris en charge meme le liquide de refroidissement.super boulot.
tu peux faire une photo pour voir a quoi ,ça ressemble? merci
GENTILLOUSSTEAM
Voir la publication « rappel des k5 K6 ».
Les 15 derniers commentaires sur les 66 de cette publication.
Sur le pdf on peut voir le renfort qui est monté sur le dessous du cadre
gsxr1k_recall.pdf
Voici un extrait du doc avec la photo du renfort
Le K6 de Cyrilus vient d'être contrôlé......bah elles sont quand même pas si fragiles que ça les soudures chez Suzuki!!!!! Ceux qui nous connaissent comprendront....
2 saisons de promo avec Cyril au guidon, les gamelles qui vont avec, et bien sûr quelques wheelings pour pimenter le tout....et toujours des soudures toutes belles et toutes propres pas fissurées du tout!
Comme quoi....y a pas trop de raison de s'alarmer quand même.
Après, forcément, en utilisation "stunt" intensive, et en cas de pose de wheeling un peu "virile", y a quand même de forte chance de prendre les soudures du cadre, mais aussi les joints spi et plein d'autres trucs, dans les dents.....!
Diablotin a dit :
Le K6 de Cyrilus vient d'être contrôlé......bah elles sont quand même pas si fragiles que ça les soudures chez Suzuki!!!!! Ceux qui nous connaissent comprendront....
2 saisons de promo avec Cyril au guidon, les gamelles qui vont avec, et bien sûr quelques wheelings pour pimenter le tout....et toujours des soudures toutes belles et toutes propres pas fissurées du tout!
Comme quoi....y a pas trop de raison de s'alarmer quand même.
Après, forcément, en utilisation "stunt" intensive, et en cas de pose de wheeling un peu "virile", y a quand même de forte chance de prendre les soudures du cadre, mais aussi les joints spi et plein d'autres trucs, dans les dents.....!
13-AJT a dit :
Je ne sais pas si ca va rassurer certains , mais cet aprem , chute au droite du pont à Ledenon , bilan cadre cassé !
yacouba25 a dit :
13-AJT a dit :
Je ne sais pas si ca va rassurer certains , mais cet aprem , chute au droite du pont à Ledenon , bilan cadre cassé !
Avant ou apres ton rdv chez ton concessionnaire ??
Je viens juste de recuperer la mienne chez SUZUKI avec le renfort
Tiens nous au jus !
13-AJT a dit :
Non pas de roulettes , voila sinon .
13-AJT a dit :
Je suis allé chez le concess Suz ou j'avais pris RDV et ben ils peuvent rien faire , voila ...
Un cadre neuf ca vaut 2000€ , donc il va y avoir de la pièce à vendre dans pas longtemps .
1000Pat a dit :
13-AJT a dit :
donc il va y avoir de la pièce à vendre dans pas longtemps .
tu devrais pouvoir trouver un cadre, bien moins cher que 2000 roros vers chez toi, au dans les petites annonces
yacouba25 a dit :
Ben moi a ta place je n'hesiterai pas a faire un courrier a SUZUKI France pour leur faire part de mon mecontentement,photos a l'appui et meme rapport d'expert si necessaire, vu la campagne de rattrapage actuelle ils peuvent pas nier de la faiblesse des cadres sur ce modele.Si on remplace des cadres a des stunters pourquoi pas un a pistard? toi c'est peut-etre suite a une chute, et encore, rien ne prouve qu'il n'etait pas fissuré avant, mais les stunters c'est en faisant les cons !
Faut pas se laisser marcher sur le sac