précision journée de roulage

Par chandler
chandler

alors pour les journée de roulage, est ce que vous réservez vos places longtemps à l'avance ou tout ce fait au fur et à mesure !!!

merci des réponse

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par marc57
marc57

pas trop à l'avance si jamais chute entre temps...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par Eagle4
Eagle4

Mais pas trop tard non plus sinon y'a plus de places

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par chandler
chandler

super pour vos précision !!

mais alors combien de mois avant le jour J du roulage ?

car en tout cas pour moi, je devient impatient, j'ai la machine depuis 5 jours, et je n'ai toujours pas rouler avec, à part autour de chez moi, et j'arrive plus à battre mon chrono!!

Par marc57
marc57

ça depend de la periode aussi en debut de saison il fait encore froid en général tu peux t'y prendre au dernier moment ou presque...fin de saison pareil...
en haute saison des fois il vaut mieux reserver plusieurs mois à l'avance surtout si le roulage est prévu un week-end en semaine en général c'est moins vite rempli...
voilà...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par Redge21
Redge21

je fais le point en debut d'année je prepare mes inscritpions et mes cheques a l'avance et j'envoie au fur et a mesure ( 1 mois)

Par ebikemen
ebikemen

L'idéal est de prévoir sa saison dès janvier et envoyer les chèques (de toutes façon ils sont tirés que quelques jours avant)

Mais voila ...... c'est pas si simple car quant on prend une gamelle par an, comme moi, c'est pas facile de gérer les réparations de la bécane et du pilote !

Donc je fais un panachage en sachant que 3 semaines avant le roulage il y a souvent plus de place .......

pourvu que ca passe .....

Par rone70
rone70

des le debut de l annee ,une fois que g reçus le planning de tous les organisateur avec qui je copule lol

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

moi la j'ai deja reserver pour 9 jounees ... et j'ai meme deja recu des retour comme quoi j'etais sur liste d'attendte

Par bill19
bill19

Je te conseil de réserver le plus tôt possible, il faut savoir que quasiment l'ensemble des organisateurs encaisse le chéque 1 mois avant la date de roulage.

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par rossi51
rossi51

tu peu annuler si tu as un soucis en plus ils ont toujours du monde sous le coude pour prendre ta place donc moi je fais mon planning des le mois de janvier

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par fifi2x
fifi2x

le plus tôt possible , sachant que 2 mois avant c'est pas mal

Dernier commentaire

Par chandler
chandler

ok je vais préparer mes date dès que les team aurons mis leur tarifs sur leur site !!

et j'attend surtout les dates des emotodays !! pour faire gravir mes autres journées autour de ces dernières

Commenter « précision journée de roulage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?