C'est l'époque des calendriers et comme je ne suis pas postier, je ne ferais pas de porte à porte...
voici la 1ere page et le reste est ici:papyrex.oldiblog.com
Les 18 commentaires de cette publication.
fredR1 a dit :
Salut
Ne le prends pas mal Papy mais ce n'ai pas un championnat mais une COUPE, sinon ça fait qques saisons que je le regarde sur ton blog et c'est effectivement une bonne idée pour les sponsors
danone a dit :
mouai, si il les a pas payées, mais je ne pense pas que se soit le cas, elles sont a disposition ...
sympa ton calendar eric et top 10 en promo en 2009 :v!
eric-r1 a dit :
merci danone...
sinon, ce n'est pas une obligation de l'imprimimer.....c'est juste une idée pour vos sponsors (avec vos propres photos), c'est ce que je fais et c'est pas mal apprécier...
Calendrier trés bien comme l'année dernière...
Mais, je suis toujours impressioné par la tournure des posts, il y a toujours quelqu'un de pas content, de procédurier, juste pour l'ouvrir. Ca doit passer le temps.
En tous cas ce calendrier ca change du con de chat a côté de la coupe fruit ou de la jument et de son poullain dans la prairie.
diabolik a dit :
Mais, je suis toujours impressioné par la tournure des posts, il y a toujours quelqu'un de pas content, de procédurier, juste pour l'ouvrir. Ca doit passer le temps.En tous cas ce calendrier ca change du con de chat a côté de la coupe fruit ou de la jument et de son poullain dans la prairie.
diabolik a dit :
Mais, je suis toujours impressioné par la tournure des posts, il y a toujours quelqu'un de pas content, de procédurier, juste pour l'ouvrir. Ca doit passer le temps.
En tous cas ce calendrier ca change du con de chat a côté de la coupe fruit ou de la jument et de son poullain dans la prairie.
TOMS a dit :
diabolik a dit :
Mais, je suis toujours impressioné par la tournure des posts, il y a toujours quelqu'un de pas content, de procédurier, juste pour l'ouvrir. Ca doit passer le temps.En tous cas ce calendrier ca change du con de chat a côté de la coupe fruit ou de la jument et de son poullain dans la prairie.
Avertir notre ami que l'utilisation d'une photo (même s'il est le sujet) faite par un autre n'est pas neutre dans le droit Français, est juste un avertissement sur les suites que peuvent donner d'éventuels grincheux.
Combien en sont conscient, ici?
Je partage des informations sur un sujet qui me touche de prés.
Maintenant il en fait ce qu'il veut....
Que je sache, je n'ai pas été insultant, tu ferais bien d'en faire de même.
diabolik a dit :
TOMS a dit :
diabolik a dit :
Avertir notre ami que l'utilisation d'une photo (même s'il est le sujet) faite par un autre n'est pas neutre dans le droit Français, est juste un avertissement sur les suites que peuvent donner d'éventuels grincheux.
Combien en sont conscient, ici?
Je partage des informations sur un sujet qui me touche de prés.
Maintenant il en fait ce qu'il veut....
Que je sache, je n'ai pas été insultant, tu ferais bien d'en faire de même.
Je ne pense pas avoir été insultant de plus je n'est cité personne ne prend pas cela pour une attaque personnel.
Donc, vu que le sujet te touche de près tu as certainement réponse à ma question.
Une ou plusieurs photos que j'achète à un photographe pro, une certaine somme ...€uros. Aprés avoir, fait commerce avec ce photographe la photo m'appartient donc je peux en faire ce que je veux car je l'es payé.NON ????