Par curiosité, vous êtes chaussés comment ?
Vous êtes invités à indiquer quels pneus vous utilisé, pour ma part c'est du Pirelli Diablo Corsa III.
Merci !
Résultat du sondage
Slicks donc piste uniquement
pneus hypersport piste et route
pneus hypersport piste uniquement
pneus hypersport route uniquement
La participation aux sondages est réservée aux membres
56 votes − Clos
Les 26 commentaires de cette publication.
heuuuu moi c'est des michlin macadme comme ça j'peut faire la saison complette avec un seul train
nannnnnnnnn moi c'est du bridge bt 002 soft avant médium arièrre.....
de toute façon vue comment je roule, je risque pas d'arrivé au bout de leurs adérence....
Slicks michelin rachetés d'occaz à un oaillote endurance, ma cave en est pleine, chui chaud pour 2009! enfin, si on me répare mon dos rapidos
Ces slicks sont nickel pour moi, adhérence, usure, stabilité, vivacité... rien à redire!
j'en dis pas autant des power race, et encore moins des dunlop d209gp, avec lesquels j'ai jamais pu trouver de bons réglages (ce qui entrainait une destruction rapide de l'arrière, et des guidonnages à l'accèl au dessus de 200...)
erouan37 a dit :
Slicks michelin rachetés d'occaz à un oaillote endurance, ma cave en est pleine, chui chaud pour 2009! enfin, si on me répare mon dos rapidos
Ces slicks sont nickel pour moi, adhérence, usure, stabilité, vivacité... rien à redire!
j'en dis pas autant des power race, et encore moins des dunlop d209gp, avec lesquels j'ai jamais pu trouver de bons réglages (ce qui entrainait une destruction rapide de l'arrière, et des guidonnages à l'accèl au dessus de 200...)