JOURNEE MOTO CLUB LEDENON

Par rosbif
rosbif

c'est la 1ère fois que je participe a la journée Moto club et ça sera la dernière meme merdier que les sessions libre les groupes ont été fait par le MC sans demander les niveaux et ça devait aller de 2MN A 1'35 voir un peu moins donc un carnage des "coupages" de traj' des freinages débiles bref journée de m...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par grib
grib

D'un autre côté faut rien attendre du circuit de Ledenon... Je te parle pas de son MC...

Par manu7
manu7

pour moi le mc de ledenon, l'année prochaine c'est terminé, cotiser pour une journée de roulage en fin d'année
et avoir aucun avantage si ce n'est le prix pour les roulages libres, ou c'est bien souvent le bor..l....

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

Je participe regulierement aux journées libres à lédenon, et on y trouve le meme probleme que sur les autres circuits, à savoir que tout le monde se prend pour rossi ou stoner et veut rouler dans les categories les plus rapides. Du coup c'est le bordel et c'est ultra dangeureux. On peut pas demander aux gars du circuit de faire la police et de fliquer les participants tu crois pas? Ce serait plutot à nous d'etre responsables et d'aller trouver les gars qui sont pas à leur place en leur demandant gentiment de changer de categorie... je sais, je reve mais bon...

Le probleme vient surtout du fait que c'est honteux de rouler en moyen ou en debutant alors qu'on a 1 1000 r1gsxzxf4rrrr de la mort qui tue! Et puis les couleurs flashyreplica vont trés mal avec les categories les moins rapides!

Ok j'arrete mes conneries mais moi aussi je suis en petard contres les chamipons du monde du quartier qui sont à 20 secondes des chronos minis pour rouler avec les rapides... Et qui du coup pourrissent les roulages des autres (et se mettent en danger eux memes).

T'attaquais toi???

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

+1, les journées open du Vigeant st un peu comme ça aussi,à mon avis pas les pires, mais bon...
je pense que cela vient surtout des types qui en s'inscrivant mette 10 sec de - pr etre avec les copains...
A "nous" de mettre nos vrai chronos sur les fiches, malheureusement certains ne l'entendent pas comme ça...mais bon .

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par mike786
mike786

OuinOuin_Racing a dit :
+1, les journées open du Vigeant st un peu comme ça aussi,à mon avis pas les pires, mais bon...
je pense que cela vient surtout des types qui en s'inscrivant mette 10 sec de - pr etre avec les copains...
A "nous" de mettre nos vrai chronos sur les fiches, malheureusement certains ne l'entendent pas comme ça...mais bon .

C'est bizarre on retrouve moins ça sur les journées de roulage organisé. Même si parfois les organisateurs sont obligés de recadrer un peu lorsque les différences sont flagrantes !

Mickaël RST #86 1000 Promosport - #69 FIM ENDURANCE
www.forum-ccr.com | www.ecs69.fr

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

et oui ........... c'est là ou un organisateur digne de ce nom saura faire descendre de categorie les "Stauneur" en culotte courte et eventuellement remonter un plus rapide pour equilibrer.
bref du boulot, en dehors de la prise de pognon .......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « JOURNEE MOTO CLUB LEDENON»

rester connecté

m'inscrire perdu ?