suite a une annonce moto sur un site X de moto pour vendre mes anciens train de pneus de piste ! je viens de me fer pourrir car je n avais pas rempli un formulaire special pour designé mes pieces a vendre !!
est ce normal ? je dois etre con mais je pense ke ca se fait pas ! vous en pensez koi ?
Les 3 commentaires de cette publication.
mattcoco77 a dit :
suite a une annonce moto sur un site X de moto pour vendre mes anciens train de pneus de piste ! je viens de me fer pourrir car je n avais pas rempli un formulaire special pour designé mes pieces a vendre !!
est ce normal ? je dois etre con mais je pense ke ca se fait pas ! vous en pensez koi ?
silver-r1 a dit :
mattcoco77 a dit :
Moi je vois de quel site tu parles et je trouve l'attitude pas évidente ! Je m'explique, je crois qu'ils ont mis ce système en place pour arriver à gérer les énormes flots d'annonces qui envahissent le forum tous les jours.
Au moins, maintenant si un gars ne met ni photo, ni descriptif clair selon leur charte ils dégagent l'annonce, ça évite les trucs genre :
Vends pleins de pièce 750 SRAD...
sans plus d'infos !
maintenant t'es obligé de mettre l'année, les pièces exactes, des photos et des prix !
mais je suis d'accord que c'est un peu chiant de poster une annonce maintenant !