forum moto ?

Par mattcoco77
mattcoco77

suite a une annonce moto sur un site X de moto pour vendre mes anciens train de pneus de piste ! je viens de me fer pourrir car je n avais pas rempli un formulaire special pour designé mes pieces a vendre !!
est ce normal ? je dois etre con mais je pense ke ca se fait pas ! vous en pensez koi ?

nouvelle couleur pour une nouvelle année !!
prépa du gex pour l hiver !!! j investi grave !!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par silver-r1
silver-r1

mattcoco77 a dit :
suite a une annonce moto sur un site X de moto pour vendre mes anciens train de pneus de piste ! je viens de me fer pourrir car je n avais pas rempli un formulaire special pour designé mes pieces a vendre !!
est ce normal ? je dois etre con mais je pense ke ca se fait pas ! vous en pensez koi ?

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :
mattcoco77 a dit :

Moi, j'ai rien osé répondre mais je vois que Silver est moins gentleman que moi...

Désolé, bien que tu fasses partie du fameux "Gex Powaaa", là t'as tendu le bâton pour te faire battre Matt !!!

Dernier commentaire

Par mike786
mike786

Moi je vois de quel site tu parles et je trouve l'attitude pas évidente ! Je m'explique, je crois qu'ils ont mis ce système en place pour arriver à gérer les énormes flots d'annonces qui envahissent le forum tous les jours.
Au moins, maintenant si un gars ne met ni photo, ni descriptif clair selon leur charte ils dégagent l'annonce, ça évite les trucs genre :
Vends pleins de pièce 750 SRAD...

sans plus d'infos !
maintenant t'es obligé de mettre l'année, les pièces exactes, des photos et des prix !

mais je suis d'accord que c'est un peu chiant de poster une annonce maintenant !

Mickaël RST #86 1000 Promosport - #69 FIM ENDURANCE
www.forum-ccr.com | www.ecs69.fr

Commenter « forum moto ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?