couverture chauffante

Par KAWA87
KAWA87

je voudrai achete des couvertures chauffantes de la marque biketek.je voudrai avoir vos avis sur la qualite et la duree de vie de ce produit.

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par rone70
rone70

KAWA87 a dit :
je voudrai achete des couvertures chauffantes de la marque biketek.je voudrai avoir vos avis sur la qualite et la duree de vie de ce produit.

ne connais pas la marque ,desolé ,mais tu en trouves des pas chere sur ebay,moi les mienne 130 euros avec l port et neuves ,c un vendeur qui les a mis en ventes,voici sont ardesse web,www.furiagear.com,email:contact@furiagear.com

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par grosgazzz
grosgazzz

j ai pris les miennes sur ebay et elle vont trés bien , il y en a des fois avec réglage de chauffe pour 150€ environ

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par arsouille92500
arsouille92500

rone70 a dit :
KAWA87 a dit :

ne connais pas la marque ,desolé ,mais tu en trouves des pas chere sur ebay,moi les mienne 130 euros avec l port et neuves ,c un vendeur qui les a mis en ventes,voici sont ardesse web,www.furiagear.com,email:contact@furiagear.com

Super adresse Furia tu verra Max est vraiment top

Vivre sa passion à fond de 6

Dernier commentaire

Par rossi51
rossi51

arsouille92500 a dit :
rone70 a dit :
KAWA87 a dit :

Super adresse Furia tu verra Max est vraiment top

+10 je lui est pris pas mal de truc, il est super serieux

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Commenter « couverture chauffante»

rester connecté

m'inscrire perdu ?