gaëtan de mot mot

Par kaneda74
kaneda74

jviens de voir sur le blog moto et motards que gaëtan est décèdé lors d'une sortie moto fait chier

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par jbducat63
jbducat63

je ne connaissais pas , mais pensées profondes ...

Par leplombier52
leplombier52

oui il est mort lor d'une balade a moto .

fait chier...

je l'est un peu cotoyer lors du stage piste de moto et motard, il était trés sympatique .

une grande pensée pour lui est ça famille.

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par roffiat
roffiat

et merde
condoléance à tous ses proches

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par rossi51
rossi51

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par loloRSV
loloRSV

Pas étonnant, à voir comme ils roulent comme des débiles sur la route...
Pas le bon exemple à suivre...

Ils devraient se poser des questions, c'est le deuxièmpe journaliste de MM qui se tue sur la route...

Désolé pour les proches...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par nono-51
nono-51

loloRSV a dit :
Pas étonnant, à voir comme ils roulent comme des débiles sur la route...
Pas le bon exemple à suivre...

Ils devraient se poser des questions, c'est le deuxièmpe journaliste de MM qui se tue sur la route...

Désolé pour les proches...

+1

sincére condoléances a la famille

Par frelon_du_77
frelon_du_77

condoléances a la famille et aux MIB

Let the good times roll

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

oula oui j'ai lu ca dans la presse une bien triste nouvelle encore chez les MiB !

condoleance a la famille et aux proches

Par kbb34
kbb34

merde !!!encore 1 MIB
sinon je trouve que rouler comme 1 debile est de trop a mon avis

Par Piway73
Piway73

Condoléances et une pensée pour les MIB

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

kbb34 a dit :
merde !!!encore 1 MIB

Entierement d'accord avec toi.

T'attaquais toi???

Par kaneda74
kaneda74

il roule !!! point à la ligne
ce sont des essayeurs et des mecs qui on déridé les mag motos

Par kbb34
kbb34

Par guy57
guy57

Salut,
Condoléances à ses proches
Guy

Par lamisere
lamisere

C'est clair c'est triste, et le gars qui arrivait en face en moto, personne n'en parle, c'est sans doute qu'il est indemne

Pour ce qui est de dérider la presse moto, à part saccager les motos ils n'ont pas apportés grand chose...

Par kaneda74
kaneda74

on ne sait pas ce qui c'est passé

Par bostrom
bostrom

lamisere a dit :
C'est clair c'est triste, et le gars qui arrivait en face en moto, personne n'en parle, c'est sans doute qu'il est indemne

Tu parles de la passagère qui est morte

Par lamisere
lamisere

bostrom a dit :
lamisere a dit :

Tu parles de la passagère qui est morte

Non j'avais cru qu'il y avait une autre moto impliquée mais j'ai peut-être mal compris...bref tout ça pour dire que c'est bien triste

Par kaneda74
kaneda74

apparament c'est une rumeur le décès de la passagère car il y a un post de mot mot sur un autre forum : elle a 4 vertèbre touché mais pas grave et sans trouble de la mobilité

Par kaneda74
kaneda74

Pierre Col a dit…
Je lis sur un forum moto que Gaetan aurait raté un virage à cause d'une vitesse excessive, et que dans l'accident aurait également été tuée la passagère d'une moto qui arrivait en face...

Pouvez-vous confirmer ou infirmer ces rumeurs SVP ?

24 novembre 2008 10:02
Moto et Motards ! a dit…
Bonjour Pierre,
Ces rumeurs sont fausses. Il y a bien eu un choc frontal avec une autre moto, mais les deux personnes qui s'y trouvaient sont aujourd'hui heureusement encore parmi nous. Le conducteur ne souffre que de blessures légères, et la passagère a eu 4 vertèbres fracturées mais ne remettant heureusement pas en cause sa mobilité.
Quant à la vitesse excessive, nous savons tous bien que c'est systématiquement ce qui revient dans les comptes rendus d'accidents de moto. Sans pour autant que ce soit fondé.
Merci à tous de vos commentaires...

24 novembre 2008 10:34

Par loloRSV
loloRSV

arnoyzfr1 a dit :
kbb34 a dit :
merde !!!encore 1 MIB

J'assume!
C'est le discourt qu'il faut tenir pour éviter au maximum que cela se reproduise...
Sans parler qu'il a shooté un mec qui arrivait en face!!!!v C'est limite criminel...Enfin, disons que c'est un accident...

si on continue a déplorer les accidents et à ne rien dire, des jeunes comme lui vont continuer à se tuer bêtement... (J'en ai connu perso!)
Merde, la moto c'est hyper dangereux... C'est pas le pays des bisounours alors pas de langue de bois!!
A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par joel_cbr
joel_cbr

loloRSV a dit :
arnoyzfr1 a dit :
kbb34 a dit :
merde !!!encore 1 MIB

J'assume!
C'est le discourt qu'il faut tenir pour éviter au maximum que cela se reproduise...
Sans parler qu'il a shooté un mec qui arrivait en face!!!!v C'est limite criminel...Enfin, disons que c'est un accident...

si on continue a déplorer les accidents et à ne rien dire, des jeunes comme lui vont continuer à se tuer bêtement... (J'en ai connu perso!)
Merde, la moto c'est hyper dangereux... C'est pas le pays des bisounours alors pas de langue de bois!!
A+

de toute facon que l'on dise ce que l'on veut ca ne changera strictement rien, ça a toujours été et ce sera toujours comme ça un accident, et on est tous pareils, personne ne peut se vanter ne jamais s'être surestimé...
tout ce qui est sur c'est que c'est bien bien triste...

Par VicMackey
VicMackey

loloRSV a dit :
arnoyzfr1 a dit :
kbb34 a dit :
merde !!!encore 1 MIB

J'assume!

A+

Mais j'hallucine, tu y étais ?? T'en sais rien de comment ca c'est passé... il roulait peut etre pas trop vite et peut etre encore moins comme un débile, c'est peut être tout simplement pas sa faute.. alors oui on le sait c'est dangereux la moto... mais de là à faire ce genre de commentaire débile sur la mort d'un mec... je comprends pas mais t'es zéro sur ce coup là, pour pas dire autre chose !!

Par kaneda74
kaneda74

joel_cbr a dit :
loloRSV a dit :
arnoyzfr1 a dit :
kbb34 a dit :
merde !!!encore 1 MIB

J'assume!

A+

de toute facon que l'on dise ce que l'on veut ca ne changera strictement rien, ça a toujours été et ce sera toujours comme ça un accident, et on est tous pareils, personne ne peut se vanter ne jamais s'être surestimé...
tout ce qui est sur c'est que c'est bien bien triste...

EXACT c'est déjà arrivé a tous et toutes de ce faire une ptite peur un jour ou on a suréstimé cas capacités ( enfin apparament pas tous t'as jamis arsouilé sur route seul ou avec des potes ) évidement c'est pas le pays des bisounours mais la route est piegeuse et ya aussi des mec ki roule tellement cool que tu les a en face de toi parce kil regarde le paysage aussi des voiture qui revasse qui nou ont pas vu des camping car qui s'arrete pour fair des fotos dan un virage san visibilité des truc par terre qui vous font tombé Alors on y étai pas et on ne sait pas qui est en faute ou ce qu'il c'est passé !! On en connait tous des morts betement sur route en deux roues ou voiture ou pire pieton
un meurtre !! nimporte quoi on a tous un jour o l'autre pris des risque parce qu'on état en retard ou pour une arsouille ou bien d'autre raison mais ca ne fait pas meutrier juste humain !! et bein avec tous les caisseux qui nous ecrase ou shoot a tour de bras les prisons vont être bombé et jpense que sur la route on va être seul et croisé rarement des gents
on va te mettre a la justice mais je pense que tu vas pouvoir mettre presque toute la populace en taule entre ceux qui ce suréstime ki arsouille qui ont des accidents
Mais bon apparament tu fais parti des gents qui save conduire et qui on un comportement exemplaire en toues circonstance et en toutes circonstances du premier au dernier jour de ta vie c'est beau mais j'y crois pas
Kan je voi le nombre de personne qui donne des lecon a leur gamin (conduite accompagné) et qui ce dise très très bon conducteur et qui commete des fautes de conduite a tour de bras mais qui on eu la chance de tuer personne ou ki dans le pire dise c'est pas de ma faute parce que leur égaux ne l'accepte pas ( bein oui kil son comme les autres )

Par kaneda74
kaneda74

bref on s'éloigne moi c'etai pour informer ceux qui ne le save pas que gaëtan est mort

Par yamaha35
yamaha35

kaneda74 a dit :
bref on s'éloigne moi c'etai pour informer ceux qui ne le save pas que gaëtan est mort

Oui un motard est mort et vous pourriez respecter sa famille et ses amis qui le pleure aujourd'hui.
Cà ne sers a rien de tergiverser sur les circontances de l'accident, c'est trop tard.

la vie est trop belle pour ne pas en profiter

Par TOMS
TOMS

yamaha35 a dit :
kaneda74 a dit :

Oui un motard est mort et vous pourriez respecter sa famille et ses amis qui le pleure aujourd'hui.
Cà ne sers a rien de tergiverser sur les circontances de l'accident, c'est trop tard.

J'allais le dire:

Franchement aucun respect pour un gars qui avait la même passion que nous et qui en est mort.

Qu'il ait fait une faute ou pas, il l'a payé de sa vie, alors tenez vous en aux faits et encore à ceux qui sont avérés....

Vos interprétations on s'en branle.

Condoléances aux proches!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par 1000Pat
1000Pat

Bien triste pour lui et surtout ses proches ........ et bien triste de "balancer" sur un post de soutien .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Piway73
Piway73

+1 un peu de respect pour lui et ses proches c'est la moindre des choses
RIP Gaetan

Par loloRSV
loloRSV

Si je réagis comme çà, c'est que ça aurait très bien pu être moi, il y a qq années...

Il n'y a q'a ouvrir un MM et comprendre ce qui incite les jeunes à déconner en le faisant passert pour la norme.

Enfin, j'arrête, çà devient lourd si vous voulez pas comprendre...

Salut et à bientôt sur les piste (plutôt que la route.

Mes condoléances à la famille (mais si en plus cela pouvait en faire réfléchir certains, pas sûr)

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

loloRSV a dit :
Si je réagis comme çà, c'est que ça aurait très bien pu être moi, il y a qq années...

Il n'y a q'a ouvrir un MM et comprendre ce qui incite les jeunes à déconner en le faisant passert pour la norme.

Enfin, j'arrête, çà devient lourd si vous voulez pas comprendre...

Salut et à bientôt sur les piste (plutôt que la route.

Mes condoléances à la famille (mais si en plus cela pouvait en faire réfléchir certains, pas sûr)

Salut

Tu as peut-être pas tort, mais il aurait été plus respectueux d'ouvrir un fil spécifique pour évoquer ça!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Commenter « gaëtan de mot mot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?