Les 31 commentaires de cette publication.
oui il est mort lor d'une balade a moto .
fait chier...
je l'est un peu cotoyer lors du stage piste de moto et motard, il était trés sympatique .
une grande pensée pour lui est ça famille.
bostrom a dit :
lamisere a dit :
C'est clair c'est triste, et le gars qui arrivait en face en moto, personne n'en parle, c'est sans doute qu'il est indemne
Tu parles de la passagère qui est morte
Pierre Col a dit…
Je lis sur un forum moto que Gaetan aurait raté un virage à cause d'une vitesse excessive, et que dans l'accident aurait également été tuée la passagère d'une moto qui arrivait en face...
Pouvez-vous confirmer ou infirmer ces rumeurs SVP ?
24 novembre 2008 10:02
Moto et Motards ! a dit…
Bonjour Pierre,
Ces rumeurs sont fausses. Il y a bien eu un choc frontal avec une autre moto, mais les deux personnes qui s'y trouvaient sont aujourd'hui heureusement encore parmi nous. Le conducteur ne souffre que de blessures légères, et la passagère a eu 4 vertèbres fracturées mais ne remettant heureusement pas en cause sa mobilité.
Quant à la vitesse excessive, nous savons tous bien que c'est systématiquement ce qui revient dans les comptes rendus d'accidents de moto. Sans pour autant que ce soit fondé.
Merci à tous de vos commentaires...
24 novembre 2008 10:34
arnoyzfr1 a dit :
kbb34 a dit :
merde !!!encore 1 MIB
sinon je trouve que rouler comme 1 debile est de trop a mon avis
Entierement d'accord avec toi.
loloRSV a dit :
arnoyzfr1 a dit :
kbb34 a dit :
merde !!!encore 1 MIB
J'assume!
C'est le discourt qu'il faut tenir pour éviter au maximum que cela se reproduise...
Sans parler qu'il a shooté un mec qui arrivait en face!!!!v C'est limite criminel...Enfin, disons que c'est un accident...
si on continue a déplorer les accidents et à ne rien dire, des jeunes comme lui vont continuer à se tuer bêtement... (J'en ai connu perso!)
Merde, la moto c'est hyper dangereux... C'est pas le pays des bisounours alors pas de langue de bois!!
A+
loloRSV a dit :
arnoyzfr1 a dit :
kbb34 a dit :
merde !!!encore 1 MIB
J'assume!
C'est le discourt qu'il faut tenir pour éviter au maximum que cela se reproduise...
Sans parler qu'il a shooté un mec qui arrivait en face!!!!v C'est limite criminel...Enfin, disons que c'est un accident...
si on continue a déplorer les accidents et à ne rien dire, des jeunes comme lui vont continuer à se tuer bêtement... (J'en ai connu perso!)
Merde, la moto c'est hyper dangereux... C'est pas le pays des bisounours alors pas de langue de bois!!
A+
joel_cbr a dit :
loloRSV a dit :
arnoyzfr1 a dit :
kbb34 a dit :
merde !!!encore 1 MIB
J'assume!
A+
de toute facon que l'on dise ce que l'on veut ca ne changera strictement rien, ça a toujours été et ce sera toujours comme ça un accident, et on est tous pareils, personne ne peut se vanter ne jamais s'être surestimé...
tout ce qui est sur c'est que c'est bien bien triste...
kaneda74 a dit :
bref on s'éloigne moi c'etai pour informer ceux qui ne le save pas que gaëtan est mort
yamaha35 a dit :
kaneda74 a dit :
bref on s'éloigne moi c'etai pour informer ceux qui ne le save pas que gaëtan est mort
Oui un motard est mort et vous pourriez respecter sa famille et ses amis qui le pleure aujourd'hui.
Cà ne sers a rien de tergiverser sur les circontances de l'accident, c'est trop tard.
Si je réagis comme çà, c'est que ça aurait très bien pu être moi, il y a qq années...
Il n'y a q'a ouvrir un MM et comprendre ce qui incite les jeunes à déconner en le faisant passert pour la norme.
Enfin, j'arrête, çà devient lourd si vous voulez pas comprendre...
Salut et à bientôt sur les piste (plutôt que la route.
Mes condoléances à la famille (mais si en plus cela pouvait en faire réfléchir certains, pas sûr)
Salut
loloRSV a dit :
Si je réagis comme çà, c'est que ça aurait très bien pu être moi, il y a qq années...
Il n'y a q'a ouvrir un MM et comprendre ce qui incite les jeunes à déconner en le faisant passert pour la norme.
Enfin, j'arrête, çà devient lourd si vous voulez pas comprendre...
Salut et à bientôt sur les piste (plutôt que la route.
Mes condoléances à la famille (mais si en plus cela pouvait en faire réfléchir certains, pas sûr)
Salut