starlane gps

Par tyguy
tyguy

voila j'aimerai bien me payer ce chrono .est ce que certains d'entre vous en ont 1? et est ce facile a monter? est on obliger de brancher le compte tours,merci d'eclairer ma lanterne

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par gexouille
gexouille

ben mon guitou t'as peur de te perdre !

Par tyguy
tyguy

gexouille a dit :
ben mon guitou t'as peur de te perdre !

oui non mais ça a l'air bien mais j'y comprends rien a l'anglais , l'italien et puis il y a a des modeles blue blue mes genoux je sais pas quoi prendre

GENTILLOUSSTEAM

Par gexouille
gexouille

ça serait pas le même matos qu'utlise Vincent B pour analyser les traj et les périodes freins accèles ?

Par tyguy
tyguy

gexouille a dit :
ça serait pas le même matos qu'utlise Vincent B pour analyser les traj et les périodes freins accèles ?

oui il parait

GENTILLOUSSTEAM

Dernier commentaire

Par pascaltd
pascaltd

Bonjour, on est 3 amis qui en possèdent un. C'est vraiment un super chrono. Je te conseille quand même de prendre le modèle avec branchement sur batterie, c'est un grand consommateur de piles (en raison du gps). On es tous avec le modèle GPS 3R (logiciel LE qui te permet d'avoir les trajectoires sur les circuits avec zone d'accèl et de freinage). Très simple d'utilisation à l'usage, un peu moins la première fois pour la connexion avec l'ordinateur. Autre chose, très solide, j'ai un de mes amis qui avait fait une fixation provisoire, il a fait un gros guidonnage, le chrono s'est envolé à 110-120 km, et il fonctionne toujours parfaitement.

Commenter « starlane gps»

rester connecté

m'inscrire perdu ?