Video du MANS 20/10

Par erouan37
erouan37

un lien pour la séance de 17h, brute de déco...
videoplay
tchuss

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par Redge21
Redge21

bien la video faut vraiment que je roule sur ce circuit l'année prochaine

Par fredR1
fredR1

Salut

génial erouan et pour les trajs tu tiens le bon bout

Par yellowrider
yellowrider

bien la vidéo

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par 1000Pat
1000Pat

pas mal la video
mais ote moi d'un doute, tu te ferais pas mettre la pige par un gex en ligne droite au debut ,???

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par fredR1
fredR1

il l'a laissé passer

Par nina
nina

, ca va vite !!!! tu m'as doublé 2 fois. .
Ta vidéo m'a permis de comprendre une erreur de traj que je fais à la chicane dunlop, en fait je suis trop à droite pour entrer dedans, je pense que c'est le fait de la courbe dunlop, elle impressionne !!
En tout cas bravo à toi,

Oupss !!!

Par erouan37
erouan37

1000Pat a dit :

pas mal la video
mais ote moi d'un doute, tu te ferais pas mettre la pige par un gex en ligne droite au debut ,???

J'en aurais laissé un passer? Merde, faut qu'j'y retourne!

Par silver-r1
silver-r1

erouan37 a dit :
1000Pat a dit :

pas mal la video

J'en aurais laissé un passer? Merde, faut qu'j'y retourne!

t'as du boulot en 2009

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par nono82
nono82

tiens je me suis vu sur ta video je te fait l exter au musée c est po trop correct de ma part mais il y avait bcp de trafic a 17h00 donc j essayer de perdre le moins de temps possible

Par erouan37
erouan37

nono82 a dit :
tiens je me suis vu sur ta video je te fait l exter au musée c est po trop correct de ma part mais il y avait bcp de trafic a 17h00 donc j essayer de perdre le moins de temps possible

arf, j't'ai pas vu bien longtemps toi tu suivais le 1000cbr nan? en tout cas pani problème, même pas eu peur! j'ai juste pu voir que j'avais de la marge au musée...

Par nono82
nono82

oui je l est suivi un tour ou 2 car c est quelqu un que je connaissait qui voulait des conseil sur les traj

mais je suis po rester longtemps car j avais deja flinguer ma 1ere seance en suivant mon pere pour lui aussi des conseil je voulais po que mon panneauteur ce moque de mes chronos hein fred!!!!
non je rigale bien sur il est po comme ca!!!
de plus je chercher po la pendule car mon train de pirelli avait 3h00 de roulage
a plus sur le bugatti certainement

Par Nailbomb
Nailbomb

Salut Erouan !
Cool la vidéo ! Ca commence à bien rouler !
J'espère que je pourrai poser mes roues sur ce circuit l'année prochaine !
Peut être avec un 1000 à la place de mon vieux 600 !

Elle est pas belle la vie ?

Par nina
nina

j'essaie de mettre en ligne ma modeste vidéo, la même session que la tienne, mais ce n'est pas évident,

Oupss !!!

Par erouan37
erouan37

nina a dit :
j'essaie de mettre en ligne ma modeste vidéo, la même session que la tienne, mais ce n'est pas évident,

google est ton ami! ton fichier devra juste faire moins de 100 mo, faudra peut êtr ele réencoder en basse résolution donc... y'a des bons softs pour çà, genre total video converter...

Par nono82
nono82

erouan37 a dit :
nina a dit :

google est ton ami! ton fichier devra juste faire moins de 100 mo, faudra peut êtr ele réencoder en basse résolution donc... y'a des bons softs pour çà, genre total video converter...

ouah c est compliquer j espere que tu y arrivera car c etait la 1ere fois que je me voyait en film sur la video d erouan

Par erouan37
erouan37

nono82 a dit :
erouan37 a dit :
nina a dit :

ouah c est compliquer j espere que tu y arrivera car c etait la 1ere fois que je me voyait en film sur la video d erouan

à quelle heure roulais tu nono? j'ai aussi une partie de la séance de 16h30 (sorti avant la fin) et celle de 14h30.

Par nina
nina

nono82 a dit :
erouan37 a dit :
nina a dit :

t'inkiet tu vas pas etre décu !!! comme une balle tu vas te voir me passer, mais pour l'instant je prends des cours de compression de vidéos !!!

Oupss !!!

Par nina
nina

videoplay

Oupss !!!

Par fredR1
fredR1

nono82 a dit :
je voulais po que mon panneauteur ce moque de mes chronos hein fred!!!!
non je rigale bien sur il est po comme ca!!!

c'est mouaaaa

Par erouan37
erouan37

nina a dit :
videoplay

c'est bon nina, tu maitrises! c'est quoi ta cam?

Par nina
nina

tu as vu un peu !! g un bon coatch !!
la cam est une Oregon. Merci encore pour ton aide précieuse, c pas si evident en fait.

Oupss !!!

Par nono82
nono82

bon bah je doit etre trop nul car je me voit po sur la video!!!!

Dernier commentaire

Par nina
nina

videoplay

Voici la séance de 14 heures.

Oupss !!!

Commenter « Video du MANS 20/10»

rester connecté

m'inscrire perdu ?