un lien pour la séance de 17h, brute de déco...
videoplay
tchuss
Les 23 commentaires de cette publication.
nono82 a dit :
tiens je me suis vu sur ta video je te fait l exter au musée c est po trop correct de ma part mais il y avait bcp de trafic a 17h00 donc j essayer de perdre le moins de temps possible
oui je l est suivi un tour ou 2 car c est quelqu un que je connaissait qui voulait des conseil sur les traj
mais je suis po rester longtemps car j avais deja flinguer ma 1ere seance en suivant mon pere pour lui aussi des conseil je voulais po que mon panneauteur ce moque de mes chronos hein fred!!!!
non je rigale bien sur il est po comme ca!!!
de plus je chercher po la pendule car mon train de pirelli avait 3h00 de roulage
a plus sur le bugatti certainement
nina a dit :
j'essaie de mettre en ligne ma modeste vidéo, la même session que la tienne, mais ce n'est pas évident,
erouan37 a dit :
nina a dit :
j'essaie de mettre en ligne ma modeste vidéo, la même session que la tienne, mais ce n'est pas évident,
google est ton ami! ton fichier devra juste faire moins de 100 mo, faudra peut êtr ele réencoder en basse résolution donc... y'a des bons softs pour çà, genre total video converter...
nono82 a dit :
erouan37 a dit :
nina a dit :
google est ton ami! ton fichier devra juste faire moins de 100 mo, faudra peut êtr ele réencoder en basse résolution donc... y'a des bons softs pour çà, genre total video converter...
ouah c est compliquer j espere que tu y arrivera car c etait la 1ere fois que je me voyait en film sur la video d erouan
nono82 a dit :
erouan37 a dit :
nina a dit :
ouah c est compliquer j espere que tu y arrivera car c etait la 1ere fois que je me voyait en film sur la video d erouan