C'est pas mon rayon,mais la,le gars il a assure
Les 18 commentaires de cette publication.
il blague pas le mec, hé papy ce mec il est pas de ta famille de mécano des fois..... chapeau l'artiste
joel_cbr a dit :
ppda a dit :
belle preparation et une sacre belle peinture heu je ne voie pas le phare ???????????? dommage de garder cette moto que pour la piste
ca c'est sur, moi je la garde dans le salon!!
il a du gout (normal il a choisi une honda ) et du savoir faire
Très beau boulot, bien fignolé, ce qui est souvent rare en "tunning". Il à du gout et du savoir faire, et il n'a rien laissé au hasard, bien joli tout ça!
Par contre je pense pas que c'est pour la piste, car il à monté des rétros, je pense qu'il à simplement bien caché le ou les optiques, tfaçon c le genre de mob qui par la suite ne sort que quand la météo est méga bonne .
beau boulot en tous cas
Beau boulot mais quelques petites fautes de goût quand même à mon avis (genre embouts de guidons bleus bien "tuninge" !!! )... la sobriété, y'a que ça de vrai...
La boucle AR fait un poil "light" : vaut mieux avoir le gabarit "cure-dent" avec ce CBR...
Et la peinture des jantes sans masquer les trous de fixation des disques, bof bof...
Mais beaucoup de taf et belle réalisation quand même...
hascott a dit :
Chapeau Nicolas pour cette réalisation!!! et même si c'est pas au goût de tous, que ceux qui critiquent se mettent au travail. Bonne bourre à toi aussi
OuinOuin_Racing a dit :
Très beau boulot, bien fignolé, ce qui est souvent rare en "tunning". Il à du gout et du savoir faire, et il n'a rien laissé au hasard, bien joli tout ça!
Par contre je pense pas que c'est pour la piste, car il à monté des rétros, je pense qu'il à simplement bien caché le ou les optiques, tfaçon c le genre de mob qui par la suite ne sort que quand la météo est méga bonne .
beau boulot en tous cas