A voir.....

Par fox
fox

C'est pas mon rayon,mais la,le gars il a assure

Balaise non.

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

yep, il est doué c est sur

Par gregdebile
gregdebile

chriszx6rr a dit :
yep, il est doué c est sur

+1 carement!!beau travail!!
mais perso je trouve que la coque arriere va pas avec le reste,trop haute,grosse,"mastoque".pour le reste RAS

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par teamdimatto
teamdimatto

beau boulot, dommage c'est une honda..

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par diabolik
diabolik

il blague pas le mec, hé papy ce mec il est pas de ta famille de mécano des fois..... chapeau l'artiste

Par Juju_60
Juju_60

Vacheuuh

bravo!!

Bonne route Ti Coeur

Par roffiat
roffiat

sympas

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par 1000Pat
1000Pat

Un sacré job pour faire ça

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par ppda
ppda

belle preparation et une sacre belle peinture heu je ne voie pas le phare ???????????? dommage de garder cette moto que pour la piste

la moto est une passion

Par joel_cbr
joel_cbr

ppda a dit :
belle preparation et une sacre belle peinture heu je ne voie pas le phare ???????????? dommage de garder cette moto que pour la piste

ca c'est sur, moi je la garde dans le salon!!
il a du gout (normal il a choisi une honda ) et du savoir faire

Par ppda
ppda

joel_cbr a dit :
ppda a dit :

ca c'est sur, moi je la garde dans le salon!!
il a du gout (normal il a choisi une honda ) et du savoir faire

pour sur du gout il en a quand au savoir faire la il assure un max et je sais de quoi je parle

la moto est une passion

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Très beau boulot, bien fignolé, ce qui est souvent rare en "tunning". Il à du gout et du savoir faire, et il n'a rien laissé au hasard, bien joli tout ça!
Par contre je pense pas que c'est pour la piste, car il à monté des rétros, je pense qu'il à simplement bien caché le ou les optiques, tfaçon c le genre de mob qui par la suite ne sort que quand la météo est méga bonne .
beau boulot en tous cas

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par Macfly21
Macfly21

Reconnaissons que ce passionné a fait un travail magnifique.

tout simplement splendide.

Mais en casde chute ca fait mal au coeur.

Quoiqu'elle a plus sa place en salon que sur circuit

la vitesse, oui mais sur piste

Par Dagoons
Dagoons

Beau boulot mais quelques petites fautes de goût quand même à mon avis (genre embouts de guidons bleus bien "tuninge" !!! )... la sobriété, y'a que ça de vrai...

La boucle AR fait un poil "light" : vaut mieux avoir le gabarit "cure-dent" avec ce CBR...

Et la peinture des jantes sans masquer les trous de fixation des disques, bof bof...

Mais beaucoup de taf et belle réalisation quand même...

Par hascott
hascott

Chapeau Nicolas pour cette réalisation!!! et même si c'est pas au goût de tous, que ceux qui critiquent se mettent au travail. Bonne bourre à toi aussi

Paix, amour, fleur et liberté...

Par Dagoons
Dagoons

hascott a dit :
Chapeau Nicolas pour cette réalisation!!! et même si c'est pas au goût de tous, que ceux qui critiquent se mettent au travail. Bonne bourre à toi aussi

Ben c'est pas de la critique, c'est juste un avis... mais apparemment, mieux vaut ne plus rien dire par ici ! Donc elle est fabuleuse, exceptionnelle, son créateur est un artiste, un dieu de l'aérographe et du chalumeau, doté d'un goût sûr et sans faille ! ça va mieux maintenant ? C'est politiquement correct ?

Quant à ce qui est de se mettre au travail, c'est déjà fait en ce qui me concerne mais je ne m'expose pas, et encore moins en burn, qui plus est en vrac pleine gauche à l'entrée d'un virage... mais je redeviens mauvaise langue... oups ! Sorry !

Par rone70
rone70

c vraiment top

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par nikitanililou
nikitanililou

moi je la trouve chouette cette titine
si il veux faire pareil avec la mienne je la lui amene de suite

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

OuinOuin_Racing a dit :
Très beau boulot, bien fignolé, ce qui est souvent rare en "tunning". Il à du gout et du savoir faire, et il n'a rien laissé au hasard, bien joli tout ça!
Par contre je pense pas que c'est pour la piste, car il à monté des rétros, je pense qu'il à simplement bien caché le ou les optiques, tfaçon c le genre de mob qui par la suite ne sort que quand la météo est méga bonne .
beau boulot en tous cas

genre j'ai dejas vu dans le style y filet de peinture histoire de "peindre" l'optique mais sa eclaire encor,enfin peu

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Commenter « A voir.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?