Les 16 commentaires de cette publication.
Le 21 octobre c'est la journée organisée par l'auto école Fair Play d'Annecy avec la présence du GMT94.
Mon frère sera présent et moi je ne sais pas encore si je peux me libérer de mon taff. Mais ça sent la bonne journée
Pour le box voit avec mon frangin : profil.php
Bin voilà, j'ai passé un bon moment en votre compagnie.
Kaneda fidèle à lui même: de la joie et de la bonne humeur.
Sinon pour la journée:
Temps gris en arrivant le matin mais piste sèche
Première série OK,
Deuxième série OK,
Troisième série de 11h:
Le temps qui passe de gris clair à gris foncé , chute des températures, beaucoup de chutes dans les pilotes (quasiment une à chaque tour) dont la dernière... (a mon avis moto épave).
11h30: petite pluie fine.
12h00: c'est bien mouillé mais je garde espoir que ça s'améliore et laisse donc les couvertures sur les slick.
12h30: Repas, il pleut de plus en plus...
13h30: C'est maintenant une bonne pluie qui tombe sur Lédenon, il faut se rendre à l'évidence: même si ça s'arrête, ça ne pourra pas sécher : je décide donc de remballer.
14h00, je quitte le circuit, 5 mn après, des trombes d'eau s'abattent. Ouf, j'ai bien fait de remballer.
Par contre, pour aujourd'hui, je ne sais pas le temps que vous avez eu, je suis retourné bosser.
Merci à MGB pour leur sérieux, leur bonne humeur et leur disponibilité.
hello milan
lundi j'ai chuté dès que ca c'est mis a pleuvoir dans le gauche qui tue et en fin d'apm ca c'est arreté de pleuvoir
le lendemain piste mouillée et pas mal d'apréhention suite a ma chute de hier
j'ai changé mes pneux car apparament il sont pô booo du tout
bocoup de circuit dans leur papatte
et l'apm je commence a me sentir mieu mais le soucie c'est l'huile qui goutte sous mon protège carter
il est frotté mais pas percé donc on verra ce week au démontage