mercredi:
arrvier sur le circuit a 12h00 pour 2h00 essai libre mes coequipiers partent en 1er car j ai decouvert magny cours au pre bol et sous l eau donc difficile de regler une moto ,
il ont des soucis il me laisse 4 tours en fin de seance pour me rendre compte qu en effet elle est po top
jeudi
il decide de faire plein de modif pour le lendemain afin de trouver ce qui va po
ils partent me laisse le dernier 1/4 d heures mais la moto est encore pire c est inquiet que l on aborde la seance qualif
les qualif mes 2 coequipiers partent et mickael realise 1'49'0 et vincent 1'48'1 mais un souci pour moi car la moto ne marche plus il change de reservoir mais toujours pareil ,aucune envie de parmis avec cette moto dangereuse surtout en qualif ,il me decide d y alller quand meme car il ont prevu de l eau le lendemain et mon chrono serra quand meme mieux que sur l eau je part pour faire 3 tours et realise un 1'49'4 jsuis super decu!!!!!
vendredi
mes coequipier repartent pour tester la moto apres nettoyage de l injection reservoir la moto marche mais la piste a des trace d humidité donc il ameliore pas mon tour arrive mais vincent en rentrant me dit la moto recommence a deconner puffff!!!!!quel poisse je part et effectivement elle marche pas je rentre il vont me chercher le meulet qui a pas rouler jusque la car elle est d origine la position est differente car pas la meme marque de poly
le temps de changer les roues il me reste 13 min je rentre en realisant 1'48'2 jsuis decu car je pouvait rouler une bonne seconde plus vite si on avait eu plus de roulage sans soucis
samedi
vincent prend le depart ramene la moto 27 eme mickael fait son relais sans soucis et toujours la meme place mais des signe que le probleme revient!!et le sort s acharne sur moi car le moto marche tres mal je fait signe au panneau il me demande de finir le relais je fini et rentre la moto direct au stand changement de reservoir et injection elle repart quand a moi j ai taper dans mon capital physic car j ai rouler en 49 regul avec une moto qui fonctionner po!!!!
mickael rentre a sont tour apres 2 ou 3 tour meme souci on tente une derniere chose si c est po concluant on abandonne trop dangereux
il repart et se coup si elle nous emmenera au bout c etait l essence qui avait du depot qui boucher l injection
mes 2 coequipiers vont chuter 1 fois chacun on passe la ligne en 25 eme position dommage le top 20 etait jouable sans ses probleme mecanique "that the race!!!!"
a charge de revanche
[URL][IMG]http://img207.imageshack.us/img207/5493/080913bol956qi1.th.jpg[/IMG][/URL][URL][IMG]http://img207.imageshack.us/images/thpix.gif[/IMG][/URL]
Les 12 commentaires de cette publication.
Dis Nono, c'est quoi le nom de ton team, vous finissez juste devant nous! Glups!
Pas de pbs d'essence avec nous, mais je l'ai déjà entendu et ce depuis l'année dernière déjà... En tout cas, malgré tous ces soucis, je vois que vous avez passé la ligne d'arrivée et c'est déjà beaucoup!
Nous 26ème, exceptionnellement avec DAFY MOTO pour ce Bol...
les symptômes sont elle ratatouille jusqua 9000 tour comme si elle tourner sur 3 cylindres !!!
le nom du team normandurance city bike , c est vrai que c est con d etre emmerder tous le we avec l essence on est aller la chercher a la station la plus proche ,le soucis c est que meme filtrer elle fesait une reaction comme des petit micro flacon comme de la de purée moussiline)dans l injection
oui certe on passe la ligne ma apres 4 fois les 24 heures du mans j esperait mieux !!!!ceci dit c est deja bien 25 eme !!!
oui hascott tu etait dans le team cognage on a du ce croiser car je connais tres bien greg j ai rouler avec eux au 24 heures du mans 2005 jsuis aller les feliciter juste avant le dernier relais de francky
nono82 a dit :
les symptômes sont elle ratatouille jusqua 9000 tour comme si elle tourner sur 3 cylindres !!!
le nom du team normandurance city bike , c est vrai que c est con d etre emmerder tous le we avec l essence on est aller la chercher a la station la plus proche ,le soucis c est que meme filtrer elle fesait une reaction comme des petit micro flacon comme de la de purée moussiline)dans l injection
oui certe on passe la ligne ma apres 4 fois les 24 heures du mans j esperait mieux !!!!ceci dit c est deja bien 25 eme !!!
oui hascott tu etait dans le team cognage on a du ce croiser car je connais tres bien greg j ai rouler avec eux au 24 heures du mans 2005 jsuis aller les feliciter juste avant le dernier relais de francky