WSBK Vallelungua ce week end

Par olivierCB
olivierCB

Voilà le retour du Superbike sur le circuit de Vallelungua près de Rome en Italie.

Ultime manche avant Magny-cours.

L'ensemble des courses et essais du samedi ( superpole comprise ) en direct sur le site officiel du WSBK.

Bonnes courses à tous.

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par bostrom
bostrom

Et comme d'habitude depuis quelques temps maintenant y pleut

Un petit titre pour MR Bayliss ???

Par olivierCB
olivierCB

bostrom a dit :

Oui même en italie il flotte. Mais ca va peut etre changer sur le week end.

Pour le titre ca risque d'etre dur, faut que Corser ne marque pas de point ce week end. Mais ca se fera en france je pense.

Par yashi
yashi

100 points d'avance sur 150 points à prendre. A moins que Bayliss se casse un poigné...

Mais on est jamais a l'abris, c'est vrai.

En tous cas meme si sa me ferait plaisir de voir Corser devant je ne souhiate surtout pas sa à Bayliss.

Que le meilleur gagne.

Yam'mania

Par bostrom
bostrom

olivierCB a dit :
bostrom a dit :

Pour le titre ca risque d'etre dur, faut que Corser ne marque pas de point ce week end. Mais ca se fera en france je pense.

Non non faut juste que Bayliss marque autant de point que Corser sur l'ensemble du week end et c'est bon

Par tonio21
tonio21

de toute façon noriyuki va tous les tordre!!!

Par olivierCB
olivierCB

Euh dans les pronostics vallelungua est soit disant en Espagne ( vu le drapeau ) je pense qu'il y a une légère erreur.

Par Piway73
Piway73

olivierCB a dit :
Voilà le retour du Superbike sur le circuit de Vallelungua près de Rome en Italie.

Ultime manche avant Magny-cours.

L'ensemble des courses et essais du samedi ( superpole comprise ) en direct sur le site officiel du WSBK.

Bonnes courses à tous.

Non cette année le championnat se termine à Portimao au Portugal le 2 novembre...

en tout cas Bayliss a encore sortie la grosse artillerie pour ce week end...ça sent la belle course

Par klod06
klod06

Je viens de suivre les essais 600, c'est chaud comme circuit, belles courses en perspective !!!

Par olivierCB
olivierCB

Quand je disais ultime manche je me suis mal exprimé je voulais dire qu'enfin apres c'etait à notre tour de les voir en vrai ( meme si je les aient vu a assen cette année ).

Par dominique45
dominique45

qui peut me donné les résultats des qualifs en sbk et ss? merci

Dominique45
vive le twin!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

pdf_frame.asp

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par olivierCB
olivierCB

Bayliss est vraiment un extra terrestre. Car apres le temps décroché par Haga et Corser, c'etait pas facile de l'améliorer. Et il l'a fait.

Au passage Crocodile Troy ( corser ) fête ce week end sont 300 ème départ en SBK.

Mathieu Lagrive toujours dans le coup avec la 8 ème place sur la grille. J'espère qu'il aura une bonne machine l'an prochain.

Par Australopistard
Australopistard

Bayliss qui chute dans les derniers virages du dernier tour dommage, belle course de Fabrizio et des autres tout de meme

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par tyguy
tyguy

vous avez vu la chute de biaggi il on eu de la chance

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Bayliss chute alors qu'il était virtuellement champion du mode étant donné que corser n'était que 4eme mais a trop vouloir gagner il chute dans le dernier tour et n'ai toujours champion...
Biaggi s'en prend une sévère dès le début de course mais s'en sort indemne ....

Par desmolo
desmolo

c'est clair ! une sacré gamelle !
il tappe le pneus de quelqu'un ?

ajoutée à celle de philip island, ça fait 2 bonnes boites cette année pour le max

twingame à tendances monomaniaque

Par klod06
klod06

on dirait bien qu'il s'accroche avec corser !!??

Par olivierCB
olivierCB

Ki ki disait que le titre se jouerait à Magny-cours ? Ok j'ai eu du bol ( pas Bayliss ). En tous cas une seconde manche de mabouls et une grosse chute pour Max et Sofuouglu ( deuxième de la journée ).
Heureusement plus de peur que de mal semble t'il.

Alors à dans 15 jours dans la nièvre pour voir le titre du Roi Bayliss.

Par freddyforay78
freddyforay78

je n'est pas vu la chute de biaggi personne a la video?

Par gregdebile
gregdebile

si sa marche,la voila

popup.php

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par olivierCB
olivierCB

Sur le site officiel

http://www.worldsbk.com/pubb_EN/sbkTV.php#

Par bostrom
bostrom

Pour Bayliss c'est dommage mais ce n'est que partie remise

Et encore c'est même pas sur car on peut lire pas ci par la que la manche au Portugal pourrait ne pas avoir lieu

Par olivierCB
olivierCB

En tous cas si ca peut se faire à Magny-cours moi je dis que c'est bien.

Pour Portimao au prix ou sont les places et les prix padocks c'est sur que ca motive pas de faire le voyage. Enfin je dis ca je dis rien.

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Haga et Bayliss sont des malades!!!! une seconde manche de toute beauté mais qui fini mal pour baylistic (ce n'est que partie remises). les premiers enchainements qui se prennent presque a font avec les deux motos cotes a cotes ....

Par tonio21
tonio21

en sbk c'est pas des lopettes c'est pas en grand prix que l'on verra une baston pareil s'il te plait ô grand dieu bayliss ne prends pas ta retraite haga va s'emmerder l'an prochain!!!

Par 1000Pat
1000Pat

en tout cas, on a eu une deuxieme manche de malade, de la belle baston, une malheureuse chute pour Troy à la fin, mais sans bobo, et puis avec 95 pts d'avance au depart, ça changera pas grand'chose pour lui

Sinon on est pas passé loin d'une catastrophe au depart
Ils ont eu un "max" de chance, car à la (re)vue des images s'il y avait 2 morts c'etait pareil . Mais bon, l'histoire ne se repete pas, parait il ...... l'année a déjà été dure avec le depart de Craig jones

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par olivierCB
olivierCB

Sur que ce genre de baston carénage contre carénage c'est chaud, mais qu'est ce que c'est beau.

Commenter « WSBK Vallelungua ce week end»

rester connecté

m'inscrire perdu ?