colle mousse de selle !

Par currau4872
currau4872

salut je recherche une super colle pour la mousse de selle , si vous avez une info ou une adresse ou l'acheter je suis preneur.
merci

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par 1000
1000

tout simplement de la neoprenes tu en met sur le suport bien degraisser et ponçer gros pour l'acroche et aussi sous la mousse de selle tu laisse secher la colle environ cinq ou dix minutes quand elle ne colle plus aux doigt tu aplique la mousse sur la coq ar et c'ai coller voila à+ tonio....https://www.emoto.com/img/40.gif
..

tonio

Par currau4872
currau4872

merci tonio, je vais essayer ça car les adhesif fournis avec la mousse c'est de la m....!

Par 1000
1000

mai moi je prend de la mousse raçing autocollantes et jamais eux de probleme de decollages plus cher certe mai pas prise de tete le jour du roulages mai ce n'ai qu'un avis perso bonne piste tonio...gazzzzzzzzzzzzz

tonio

Par currau4872
currau4872

moi sur la r1 elle se decolle peut etre a cause des pots sous la selle ...

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pareil que tonio, la mousse autocollante tiens tres bien !

Par currau4872
currau4872

ps; tu l'achete ou ta mousse ?

Par Milan
Milan

Colle néoprenne pour moi aussi, ça marche très bien.

Par Ryckou
Ryckou

scotch double face, ca le joue aussi

Par gilles25370
gilles25370

Colle a pare-brise aussi !

Par wg71670
wg71670

scotch double face c est nikel!!!

Par currau4872
currau4872

merci

Par tintinlaredo
tintinlaredo

A la limite colle la mousse sur ton cuir comme ça la colle qui y est deja te generat plus.................

Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

Par currau4872
currau4872

c'est pas bete ça !!! et pratique pour se reposer entre les sessions !

Par malopignons
malopignons

Si vous cherchez des selles , merci Honda :

tsrworldwide.com

Ce sont des pieces pour CC mais les selles se monte et le prix est doux ( entre 10 et 30 euros )

Dans l onglet choisissez un type de selle fonction de la forme de votre coque ( cowl )

Par klod06
klod06

tu as deja commande, c'est en yens les prix ??? Merci.

Dernier commentaire

Par malopignons
malopignons

Pas la peine , tu te pointes chez Honda avec les refs que tu as relevé sur ce site .

Genre tu as besoin d une selle comme celle ci et du tampon arriere ( N° 12&13 ):

Tu releves les refs :

77220_NX4_000 le n°12
77221_NF5_760 le n°13

Tu donnes ca au magasinier chez Honda qui va te regarder d un drole d oeil la premiere fois ( "je vous parle d un temps que les moins de 20 ans etc... " )

Et voila tes pieces sont commandées et livrables sous 48H s ils les ont en Europe

Pour le prix , tu couvertis le prix en euro et multiplie par deux
Dans mon exemple ca fait :

1000+580 yens = 9,75 euros

Donc tu vas en avoir pour 20 euros environ

Et ca marche pour quelques autres pieces compatibles sur les tracteurs a soupapes genre les durites translucides pour le Dot 4 , les demi guidons ou bien encore les embouts en teflons et autres quarts de tours

De plus les pieces HRC sont considerées comme du consommables donc le prix est vraiment bas

Commenter « colle mousse de selle !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?