bonsoir a tous je voudrais savoir si quelqu un a deja fait une sortie avec up racing.
Je suis inscrit pour le 15 aout sur magny court et ils ont l air penible sur l equipement .Si quelqu un les connait merci de me repondre
Les 32 commentaires de cette publication.
vigns a dit :
ils ont l air penible sur l equipement .
quand je dit penible je ne ne parle pas trop de l equipement motard mais plutot de la moto bruit ,phare scotché etc...En ce qui concerne le fauteuil roulant je ne pense pas a avoir de leçons a recevoir de qui que ce soit j ai eu un accident en 2001 qui m a valu 3 operations 6 mois de fauteuil troma cranien qui m a laissé de belles sequelles , ematome au foi et reins ,hanche deboitée etc... Je pense m etre mal exprimé dans ma question
Scotcher les feux, c'est pour aussi ne pas perdre 30 minutes à nettoyer la piste en cas de chute. Ca peut arriver à tout le monde mais c'est quand même dommage de pénaliser les autres.
Et Up racing c'est rien, pour rouler avec le Ducati Club de France faut freiner les vis de la moto
hello ba moi j fait pas de piste
mais je revien ya quelque heure d une journée passé avec eux (ds les standes) a dijon et je les trouve pas strict du tout,
ils sont plutot disponible pour des petit soucil mécanique,technique etc...
et fournisse du scotch pour les feux
ils verifient la dorsale,scotch au début apres gaz.... t est pénard tte la journée
c etait une 1ere pour moi et j aimerai bien me lancé ds la piste pour 2009 avac un petit budjet
donc si vs avez des site ou l on peu trouvé des moto de piste deja équipé pas trop cher ca m intereese
voilou
Eagle4 a dit :
Scotcher les feux, c'est pour aussi ne pas perdre 30 minutes à nettoyer la piste en cas de chute. Ca peut arriver à tout le monde mais c'est quand même dommage de pénaliser les autres.
Et Up racing c'est rien, pour rouler avec le Ducati Club de France faut freiner les vis de la moto
Bien dit 1000pat
Si il sont chiant avec la sécu c normal...
La pratique de la moto et risquer, et si ont vas tous en short tong, ya plus qua rembaler.
meme chose pour la chignole, si tu y vas avec des pneus limit , ou qu'elle fuit de partout, ou alors des plaquette morte et un barouf d'enfer au niveau du pot full-bordel.
normale
a toi de voir si tu veut rouler avec des mecs equipée comme cela
moi pas, alors plie toi a leurs exigences...car c'est pour ton bien et celui de tous
je vais encore reformuler ma question l equipement motard je suis entièrement d accord avec vous d ailleurs j ai tout ce qu il faut pour la moto j ai un 1000 gsxr 2005 qui est en très bon état (pneus,et tout ce qui s en suit )Je voudrais juste savoir ce que up racing impose de faire sur la machine pour courir.Voila c est tout simple comme question!!!
et pour avoir roulé plusieurs fois avec eux, ben niveau organisation, je pense qu'ils se defendent pas mal...
et l'année derniere, j'ai apprecié, on a roulé sur le MAGNY F1, ils nous ont rendus a chacun 20 euros car ils avaient eu un prix sur la loc du circuit...et ils auraient tres bien pu ne pas le dire..gage d'honnêteté
je conseille sans soucis!
frelon_du_77 a dit :
donc si vs avez des site ou l on peu trouvé des moto de piste deja équipé
vigns a dit :
je vais encore reformuler ma question l equipement motard je suis entièrement d accord avec vous d ailleurs j ai tout ce qu il faut pour la moto j ai un 1000 gsxr 2005 qui est en très bon état (pneus,et tout ce qui s en suit )Je voudrais juste savoir ce que up racing impose de faire sur la machine pour courir.Voila c est tout simple comme question!!!
JMi a dit :
frelon_du_77 a dit :
donc si vs avez des site ou l on peu trouvé des moto de piste deja équipé
motos.php
ppda a dit :
a tu vue ouinouin-racing et sont 500 cb n°5 ce lundi il vas pas mal petit budget mais il se regale bon ok il ce fait deposer sur les lignes droite mais il se regale
joel_cbr a dit :et au ralenti dans le garage... ...en tout cas UP RACING c'est le TOP du TOP............et pour moi l'un des meilleurs organisateurs...(et j'ai pas des parts chez eux...)
Eagle4 a dit :
Scotcher les feux, c'est pour aussi ne pas perdre 30 minutes à nettoyer la piste en cas de chute. Ca peut arriver à tout le monde mais c'est quand même dommage de pénaliser les autres.
Et Up racing c'est rien, pour rouler avec le Ducati Club de France faut freiner les vis de la moto
c'est très comphréensible avec vos mégas vibrations, ca devrait même être obligatoire sur route
+1 Up Racing = Professionnel
je n'avais jamais assisté à un briefing aussi complet, sérieux où des choses élémentaires ont été répété mais cela est nécessaire pour les débutants, et cela ne fait jamais de mal de se remettre en tête certaines choses.
Pas génant de passer 15 ou 20 min au briefing, si ça peut éviter un drame en piste...
vigns a dit :
je vais encore reformuler ma question l equipement motard je suis entièrement d accord avec vous d ailleurs j ai tout ce qu il faut pour la moto j ai un 1000 gsxr 2005 qui est en très bon état (pneus,et tout ce qui s en suit )Je voudrais juste savoir ce que up racing impose de faire sur la machine pour courir.Voila c est tout simple comme question!!!
otakey70 a dit :
joel_cbr a dit :et au ralenti dans le garage... ...
Eagle4 a dit :
Scotcher les feux, c'est pour aussi ne pas perdre 30 minutes à nettoyer la piste en cas de chute. Ca peut arriver à tout le monde mais c'est quand même dommage de pénaliser les autres.
Et Up racing c'est rien, pour rouler avec le Ducati Club de France faut freiner les vis de la moto
c'est très comphréensible avec vos mégas vibrations, ca devrait même être obligatoire sur route
bein a part mettre du scotch et un pot ki ne reveille po les mort !!
heu
a oui avoir une gex qui freine car comme on le dit !! rien n'arrête une gex pas même ces freins
pis sinon kel pisse pas l'huile ni l'eau ou di liquide de frein et ptetre changer le liquide de refroidissement a non pas chez eux quoique on ne sait jamais si gilbert lit que chez DUCAT tu freine les vis vu quelle perde des pièces sur la roue déjà presque comme les buell et le liquide de refroidissement il va refair sa copie de contrôle technique
kaneda74 a dit :
bein a part mettre du scotch et un pot ki ne reveille po les mort !!
heu
a oui avoir une gex qui freine car comme on le dit !! rien n'arrête une gex pas même ces freins
pis sinon kel pisse pas l'huile ni l'eau ou di liquide de frein et ptetre changer le liquide de refroidissement a non pas chez eux quoique on ne sait jamais si gilbert lit que chez DUCAT tu freine les vis vu quelle perde des pièces sur la roue déjà presque comme les buell et le liquide de refroidissement il va refair sa copie de contrôle technique
etre penible sur l'équipement peux des fois d'éviter le pire. c'est un minimum et en tant g'organisateur up racing ne prends pas les choses à la legere. à voir dans quel état tu te releve quand tu as un équipement en bon état et de qualité imagine un peu ce que cela pourrait etre avec un équipement non adapté c'est comme ceux que je vois sur la route en short tee shirt et meme avec des tongs j'en ai deja vu cela me fait hurler pour leur inconscience. on pratique un sport qui n'est pas sans danger autant mettre au départ toutes les chances de son coté.
bernie87800 a dit :
etre penible sur l'équipement peux des fois d'éviter le pire. c'est un minimum et en tant g'organisateur up racing ne prends pas les choses à la legere. à voir dans quel état tu te releve quand tu as un équipement en bon état et de qualité imagine un peu ce que cela pourrait etre avec un équipement non adapté c'est comme ceux que je vois sur la route en short tee shirt et meme avec des tongs j'en ai deja vu cela me fait hurler pour leur inconscience. on pratique un sport qui n'est pas sans danger autant mettre au départ toutes les chances de son coté.