salut qui peut me renseigner sur quel modele de 750 gsxr prendre pour la piste
Je roulais sur route avec un 2001 que j ai vendu pour un R6 piste que je n ai pas aime
"larguer en sortie de courbe-moto petite pour mon gabarit 1.88 pour 85 kg-jamais vraiment su la conduire dans les tours" vendue debut juillet.
j hesite entre un 750 GSXR modele 01-O3 ou un 2004
sachant que mon budget max est de 6000 euros.merci de vos reponses a bientot sur la piste.......
MANU BOURG EN BRESSE
Les 36 commentaires de cette publication.
loloRSV a dit :
J'ai un pote qui a eu une 2001, t bien elle allait limite mieux que sa nouvelle 2006.
Donc 2001 est un bon choix de toutes façons.
Il n'y a pas eu de grosses evo (puissance, chassis, freins entre temps.
Salut
j'ai un 2005 qui est identique au 2004 un régal cette moto c'est le meilleur compromis moins physique qu'un 1000 et plus pechu que le 600 tu ne devrais pas avoir de soucis pour en trouver un. va voir celuici
particulier-vends-motos-suzuki-gsxr-750-bleu-blanc-bondy-93-seine-saint-denis-813201.php
loloRSV a dit :
Il faut que j'en reparle avec mon pote...???
bernie87800 a dit :
j'ai un 2005 qui est identique au 2004 un régal cette moto c'est le meilleur compromis moins physique qu'un 1000 et plus pechu que le 600 tu ne devrais pas avoir de soucis pour en trouver un. va voir celuici
particulier-vends-motos-suzuki-gsxr-750-bleu-blanc-bondy-93-seine-saint-denis-813201.php
golfy24 a dit :
bernie87800 a dit :
j'ai un 2005 qui est identique au 2004 un régal cette moto c'est le meilleur compromis moins physique qu'un 1000 et plus pechu que le 600 tu ne devrais pas avoir de soucis pour en trouver un. va voir celuici
particulier-vends-motos-suzuki-gsxr-750-bleu-blanc-bondy-93-seine-saint-denis-813201.php
Sauf erreure de ma part mais sur l'annonce ce n'est pas un 2004 mais un 2003 immatriculé en 2004.
C'est vrai qu'entre les millesimes et les dates d'immat à force on s'y perd.
ebikemen a dit :
golfy24 a dit :
bernie87800 a dit :
j'ai un 2005 qui est identique au 2004 un régal cette moto c'est le meilleur compromis moins physique qu'un 1000 et plus pechu que le 600 tu ne devrais pas avoir de soucis pour en trouver un. va voir celuici
particulier-vends-motos-suzuki-gsxr-750-bleu-blanc-bondy-93-seine-saint-denis-813201.php
Sauf erreure de ma part mais sur l'annonce ce n'est pas un 2004 mais un 2003 immatriculé en 2004.
C'est vrai qu'entre les millesimes et les dates d'immat à force on s'y perd.
Tout à fait exact, la moto de cette annonce est un K3 immatriculé en 2004.
Cette moto est en fait identique au modèle 2001; pas mal de modifs sur le modèle 2004 (K4), moteur, partie cycle, freins radiaux, habillage, seule les jantes sont identiques .......
Mis à part les modèles d'hypersport antérieures à 2002 et peut être honda, arrêtez de modifier les assiettes de vos motos!
Ca c'était bon pour les anciens comme moi! une fois que vous roulerez dans les chronos de référence alors là vous pourrez vous posez la question.
Les hypersports sont désormais prévues pour piste...
loloRSV a dit :
quelle réglage d'assiète tu as fait sur un K6?
Car mon pote a seulement réhaussé un peu à l'AR... c'est peut être pour çA qu'il ne la trouve pas si bien à son gout.
Si toi ou les autres ont des tuyaux sur les hauteurs (T et entretoise amortos.)
Salut
erikspeed a dit :
Mis à part les modèles d'hypersport antérieures à 2002 et peut être honda, arrêtez de modifier les assiettes de vos motos!
Ca c'était bon pour les anciens comme moi! une fois que vous roulerez dans les chronos de référence alors là vous pourrez vous posez la question.
Les hypersports sont désormais prévues pour piste...
tu as tout à fait raison sur le 2005 le fait d'avoir voulu rehausser l'arriere et sortir les tubes de 5mm m'a valu 2 toles l'une derrirere l'autre cause perte de l'avant. depuis remise à l'origine et ras .
le seul probleme que je connait sur le K4
c'est au niveaux remise des gaz il y as un temps de reponse desagreable surtout quand on descend bas dans les tours (toujour pas trouvez la solution pour corriger cela passage au banc enrichissement etc )
erikspeed a dit :
Mis à part les modèles d'hypersport antérieures à 2002 et peut être honda, arrêtez de modifier les assiettes de vos motos!
Ca c'était bon pour les anciens comme moi! une fois que vous roulerez dans les chronos de référence alors là vous pourrez vous posez la question.
Les hypersports sont désormais prévues pour piste...
Dagoons a dit :
erikspeed a dit :
Mis à part les modèles d'hypersport antérieures à 2002 et peut être honda, arrêtez de modifier les assiettes de vos motos!
Ca c'était bon pour les anciens comme moi! une fois que vous roulerez dans les chronos de référence alors là vous pourrez vous posez la question.
Les hypersports sont désormais prévues pour piste...
+ 1 !!!
Autant ça apportait un soupçon de maniabilité en plus bienvenue sur un Gex 1000 K1/K2 par exemple, autant c'est juste bon à te toler avec un K6 qui est déjà très maniable et vif. Car du coup, tu charges un peu plus l'avant en mettant une cale de quelques mm à l'AR et ça risque de te faire perdre l'avant plus facilement ou de te faire perdre de la motricité sur l'AR...
Les brêles récentes, elles sont top d'origine pour les poireaux que nous sommes quasiment tous...
Y'a juste une prépa de l'hydraulique et peut-être changement de ressorts à prévoir lorsque, comme moi , t'as pas la taille jockey/pilote !!!
yacouba25 a dit :
Dagoons a dit :
erikspeed a dit :
Mis à part les modèles d'hypersport antérieures à 2002 et peut être honda, arrêtez de modifier les assiettes de vos motos!
Ca c'était bon pour les anciens comme moi! une fois que vous roulerez dans les chronos de référence alors là vous pourrez vous posez la question.
Les hypersports sont désormais prévues pour piste...
+ 1 !!!
Autant ça apportait un soupçon de maniabilité en plus bienvenue sur un Gex 1000 K1/K2 par exemple, autant c'est juste bon à te toler avec un K6 qui est déjà très maniable et vif. Car du coup, tu charges un peu plus l'avant en mettant une cale de quelques mm à l'AR et ça risque de te faire perdre l'avant plus facilement ou de te faire perdre de la motricité sur l'AR...
Les brêles récentes, elles sont top d'origine pour les poireaux que nous sommes quasiment tous...
Y'a juste une prépa de l'hydraulique et peut-être changement de ressorts à prévoir lorsque, comme moi , t'as pas la taille jockey/pilote !!!
Ah toi aussi ??!!!
tu as tout à fait raison Dagoons juste la fourche à preparer BPRS ou mon pote bernie lecour pour les hydrauliques resorts ohlins éventuellement mais pour l'asiette pas touche ! pour l'amortisseur tu mets un ressort plus dur j'avais telephonné a delcamp pour remplacer le mien il ma répondu si tu fait du circuit en loisir garde l'origine cela suffit emplement! et déja ca le fait.
gilles25370 a dit :
yacouba25 a dit :
Dagoons a dit :
erikspeed a dit :
Mis à part les modèles d'hypersport antérieures à 2002 et peut être honda, arrêtez de modifier les assiettes de vos motos!
Ca c'était bon pour les anciens comme moi! une fois que vous roulerez dans les chronos de référence alors là vous pourrez vous posez la question.
Les hypersports sont désormais prévues pour piste...
+ 1 !!!
Autant ça apportait un soupçon de maniabilité en plus bienvenue sur un Gex 1000 K1/K2 par exemple, autant c'est juste bon à te toler avec un K6 qui est déjà très maniable et vif. Car du coup, tu charges un peu plus l'avant en mettant une cale de quelques mm à l'AR et ça risque de te faire perdre l'avant plus facilement ou de te faire perdre de la motricité sur l'AR...
Les brêles récentes, elles sont top d'origine pour les poireaux que nous sommes quasiment tous...
Y'a juste une prépa de l'hydraulique et peut-être changement de ressorts à prévoir lorsque, comme moi , t'as pas la taille jockey/pilote !!!
Ah toi aussi ??!!!
Haaa vous aussi
He Yacouba25.....dit a ta copine d'aspirer , et non de souffler
OU alors.....stop la biere
bernie87800 a dit :
tu mets un boitier rapid bike je te fournit les maps si tu veux et plus de soucis.
GSXSEB a dit :
bernie87800 a dit :
tu mets un boitier rapid bike je te fournit les maps si tu veux et plus de soucis.
Salut a tous
As tu plus de precision sur ce boitier rapid bike(fournisseur, tarif, installation...) Je pensais mettre un power commander pour pallier a ce de temps mort a la remise des gaz, c'est le meme genre de boitier?
Sinon perso je roule sur un k5 et malgré ce probleme d'à-coup et des etriers radiaux pas tip top, c'est que du bonheur!
si tu es interressé je peux avoir un tarif inferieur à pichard sinon c'est un boitier universel suppose que tu vende ton gex t'achete un R6 et bien c'est le meme boitier il te reste juste le faisceau à changer. il y a 3 modele I II III PRO ce dernier te permets de modifier l'avance et l'injection.les seules modifs à apporter à ta moto c'est un filtre à air BMC et un silencieux akra .(disons que c'est le type de modifs que conseil le fabriquant).pour le reste j'ai les maps pour les GSXR 750 K5 K4.mais vraiment demande à ceux qui roule avec moi comment il marche mon brelon j'ai meme eu des pilotes qui on cru que c'étais un 1000.je suis à magny cours dimanche au Vigeant le 3 oct avec bill et certainement d'autre voila contacte moi si tu veux d'autres infos
yacouba25 a dit :
gilles25370 a dit :
yacouba25 a dit :
Dagoons a dit :
erikspeed a dit :
Mis à part les modèles d'hypersport antérieures à 2002 et peut être honda, arrêtez de modifier les assiettes de vos motos!
Ca c'était bon pour les anciens comme moi! une fois que vous roulerez dans les chronos de référence alors là vous pourrez vous posez la question.
Les hypersports sont désormais prévues pour piste...
+ 1 !!!
Autant ça apportait un soupçon de maniabilité en plus bienvenue sur un Gex 1000 K1/K2 par exemple, autant c'est juste bon à te toler avec un K6 qui est déjà très maniable et vif. Car du coup, tu charges un peu plus l'avant en mettant une cale de quelques mm à l'AR et ça risque de te faire perdre l'avant plus facilement ou de te faire perdre de la motricité sur l'AR...
Les brêles récentes, elles sont top d'origine pour les poireaux que nous sommes quasiment tous...
Y'a juste une prépa de l'hydraulique et peut-être changement de ressorts à prévoir lorsque, comme moi , t'as pas la taille jockey/pilote !!!
Ah toi aussi ??!!!
Haaa vous aussi
He Yacouba25.....dit a ta copine d'aspirer , et non de souffler
OU alors.....stop la biere
Depuis mon resultat mediocre a la cote de Villers, elle est interdit de rapport buccal !
Regime, sport, 1 seule biere.... a la fois (mais Pont toujours vivement conseillé !)et l'année prochaine, de retour a Villers et en circuit et la...................... ca va chier