Les 50 premiers commentaires sur les 71 de cette publication.
Les chiottes sont débouchés, les chauffage sont pô encore remis en route mais j'suis chôôôôôôôôô comme une cabanne a fritttte
a si..... j'allais oublié c'est ou magny-court
Mr_GIXER a dit :
Zuste a coller mes protections CK sur mes carters et zouuuu !
j'ai hate de voire ce que ca va donner le 636 sur une piste que je connais "trop" bien
ah si sinon la demul pour un 636 vous prenez quoi a nevers?
j'ai 14x40 ou 15x40 c'est pas bon ?
je suis chaud comme du ricard !! a merde c'est pas chaud le ricard, mais ça fait rien je suis chaud mais pas encore pret j'ai encore pas prepare ma pepette et je pars cette nuit en vacances quelques jours a pezenas vers beziers je vais avoir du taf en rentrant,c'est bon je raconte ma vie allé à samedi soir a magny gardé moi une place dans le paddock
Nailbomb a dit :
Moi je suis à la bourre complet ! j'ai adopté le rythme vacances !!
Mais j'espère être là-bas dès samedi soir !!
D'ailleurs qui sera sur place le samedi soir ?
on sera la aussi samedi fin apres midi, a priori comme y aura rickmuche , je m'occupe des glaçons et des cahuettes.De plus j'essaye nouvelle brele R6 2001 , j'espere enfin passer la barre des 2 mn .
et comme je connais pas grand monde,( a part bill inmanquable )si vous voyer Ford transit bleu avec bande blanche sur le capot, faites moi coucou.
domicbr a dit :
Ben présent aussi du samedi soir, moi, Jerem00 + sa moitié ,m'baraque à frites nos CBR et un ptio peu de ricard, enfin tout mon bordel comme d'habitude.
A samedi soir
Mr_GIXER a dit :
... des qu'on parle de camp de rassemblement y'a billou qu'est pas loin
dis president, cette fois va pas falloir rater la photo de groupe
je ramene quelques trucs de pars ici pour l'apero j'minstalle pas loin de ton box
manusv1000s a dit :
Mr_GIXER a dit :
... des qu'on parle de camp de rassemblement y'a billou qu'est pas loin
dis president, cette fois va pas falloir rater la photo de groupe
je ramene quelques trucs de pars ici pour l'apero j'minstalle pas loin de ton box
si vous avez personne je me propose!!!!
golfy24 a dit :
Bon finalement, j'arrive de vacances et ne décharge même pas la toile de tente de la bagnole et compte arriver vers 18/19H pour la planter et me doper:
E au P astis O lives
Allez à samedi pour ceux qui seront sur place.
silver-r1 a dit :
golfy24 a dit :
Bon finalement, j'arrive de vacances et ne décharge même pas la toile de tente de la bagnole et compte arriver vers 18/19H pour la planter et me doper:
E au P astis O lives
Allez à samedi pour ceux qui seront sur place.
moi je dirais plutôt ça...
E ssence P neus O mbre
laurent_b a dit :
je pars de la RP
vous me conseillez quoi ... d'arriver la veille ou de prendre la route au petit matin ?
au fait c'est à quelle heure l'appel ?
bill19 a dit :
laurent_b a dit :
je pars de la RP
vous me conseillez quoi ... d'arriver la veille ou de prendre la route au petit matin ?
au fait c'est à quelle heure l'appel ?
A 8H il faut enfoucher le meule, je te conseil donc de venir festoyer avec nous le samedi soir