Mon problème: à Lurcy e tPrenois, il y a des grandes courbes à droite, ou on est lgtps sur l'angle, et la à longue, à force d'être sur la pointe du repose pied, j'ai mal et je dois même parfois rendre la main. (la pointe du repose pied me rentre dans le pied)
La solution serait de ne pas se mettre sue la pointe du repose pied mais de mettre le pied à plat sur repose pied, mais ca me va pas, moi ou mes bottes ne sont pas assez souples.
Couper le repose pied pour être plus rond au bout, changer de bottes (des supertech un peu usée sur la semelle)...
perso sur 1000 K7
VOS EXPERIENCES merci.
Salut
Les 16 commentaires de cette publication.
Milan a dit :
Peut être que tes semelles sont cassées (ou trop fine) à l'endroit du repose-pieds.
ça m'était arrivé sur mes SIDI pourtant très récentes.
J'ai fait ressemeler (chez un cordonier) et depuis plus de problème.
loloRSV a dit :
T'es très constructif en ce moment toi!
loloRSV a dit :
C'est la semelle ext ou intérieure qui a été changée.
Je ne pensais pas que ce soit possible, car la semelle est surmoulée sur la botte (comme des chaussons d'escalade justement, avec le caoutchou dur de la semelle qui remonte plus ou moins sur les tous les côtés.
Merci de me confirmer si c'est bien çà. (refaire seulement une partie de la semelle))
Salut
loloRSV a dit :
Je ne pensais pas que ce soit possible, car la semelle est surmoulée sur la botte (comme des chaussons d'escalade justement, avec le caoutchou dur de la semelle qui remonte plus ou moins sur les tous les côtés.
Merci de me confirmer si c'est bien çà. (refaire seulement une partie de la semelle))
wg71670 a dit :
c'est un gros défaut chez Sidi, j ai eu le même soucis...
solutions apportées:
ressemelage avec une semelle classique, à peine plus épai maintenant (1 mm), bon grip sur le repose pied en statique (à essayer sur route) Peut être que la semelle interne est un peu touchée (moins rigide) mais pas sûr. Pour l'instant, ça a l'air bon, peut être 300 Euros d'économisés! (oui, j'ai des gouts de luxe)
Repose pied coupé/arrondi. Déjà essayé, c'est mieux pour positionner son pied, pas d'hésitation entre deux positions... impec. Peut être moins de confort sur route, enfin, j'en fait si peu...
Salut
Test à venir sur route ce WE et à Prenois le 24.