Salut a tous,bin voila je vais louer un box a magny le 17-08,on est deja 5 BERNIE87000,LUKE,MICHEL41etYO87,le box fait 8m sur 5 y a t'il d'autre pilotes intéréssés?
Les 49 commentaires de cette publication.
dgiz87 a dit :
Salut a tous,bin voila je vais louer un box a magny le 17-08,on est deja 5 BERNIE87000,LUKE,MICHEL41etYO87,le box fait 8m sur 5 y a t'il d'autre pilotes intéréssés?
bill19 a dit :
Pensez à réserver votre box a coté de celui de Emoto, sinon NON cela n'est pas une obligation de réserver un Box, deriere les box il y a le padoock tout goudroné et il y a du jus (électrique dans tout les BOX's
silver-r1 a dit :
bill19 a dit :
Pensez à réserver votre box a coté de celui de Emoto, sinon NON cela n'est pas une obligation de réserver un Box, deriere les box il y a le padoock tout goudroné et il y a du jus (électrique dans tout les BOX's
y a d'la despé aussi?
silver-r1 a dit :
bill19 a dit :
y a d'la despé aussi?
salut va jeter un oeil de ce coté
magny-cours.fr.html
pour ta remorque y doit bien y avoir quequ'un qui peux te la surveiller sur le circuit nous aussi nous allons à l'hotel mais nous n'avons pas encore de réservation.
silver-r1 a dit :
bill19 a dit :
y a d'la despé aussi?
Abraracourcix a dit :
Pour ceux qui dorment à côté du Box Emoto, pensez aux boules Quiès, il y a des moteurs qui ruptent toute la nuit!!!! En plus ils sont en échappement libres
leplombier52 a dit :
silver-r1 a dit :
bill19 a dit :
y a d'la despé aussi?
la y'a sujet a discution...
dit président tu peut prévoir le bar
donc nous disons donc....
1 binouse au frais pour silver
1 coca ligth pour moi
qui qui d'autre
bill19 a dit :
dgiz87 a dit :
UP
dgiz
yo
michel
bernie
lucke
teamdimato
teamdimato
RERSTE 2/3PLACES
C'est bien toi qui réserve dgiz87, car Bernie ma demandé de le faire
dgiz87 a dit :
bill19 a dit :
dgiz87 a dit :
UP
dgiz
yo
michel
bernie
lucke
teamdimato
teamdimato
RERSTE 2/3PLACES
C'est bien toi qui réserve dgiz87, car Bernie ma demandé de le faire
Salut bill je viens juste de l'apprende ,en fin de compte le gros de la troupe arrivera le dimanche matin sauf lucke qui arrivera le samedi soir avec des bécannes c'est pour cela que bernie t'a téléphoné pour qu'il aie le box plus tot.
moi aussi bilou je ferais la photo et la video j'ai affuté la bête et je me suis cofectionné un calbart piégé si j'enroule pas comme il faut tout pete.je sent la grosse arsouille hummmmmmm la suzette piaffe dans le box
bernie87800 a dit :
moi aussi bilou je ferais la photo et la video j'ai affuté la bête et je me suis cofectionné un calbart piégé si j'enroule pas comme il faut tout pete.je sent la grosse arsouille hummmmmmm la suzette piaffe dans le box
dgiz87 a dit :
salut BILL,bon si vraiment cela ne te dérange absolument pas de réserver le box pour nous on sera sûr de l'avoir à coté du votre.Vue que teamdimato et redge21 arriveront samedi soir ils pourront y mettre leurs breles.je peux t'envoyer un cheque de 150roros chez toi Merci pour tout.
silver-r1 a dit :
bill19 a dit :
Bon Box's réservé on s'arrange sur place
on arrive le matin.. on cherche une place dans un box pour 2. bon les gars pas trop cher hein j'emmène la despé
faites moi signe en mp siouplait
dgiz87 a dit :
je répépitulle ça nous fait le samedi:
teamdimato*2
redge21
lucke(pas sur)
le dimanche:
michel41
bernie
yo
dgiz
N°de box à déterminer avec up en précisant d'être à coté de celui d'EMOTO