CR bresse 2&3 août 08

Par slf88
slf88

Ben ça a été un week-end bien sympa, j'ai rien cassé, j'ai refait mes temps de l'an dernier et j'ai retrouvé ou rencontré des gens agréables.
Le samedi en moyens, bien pour retravailler sur les points qui m'avaient génés il y a 2 semaines pour mon 1° roulage sur le sec, et m'habituer aux dépassements (ce qui n'est pas mon point fort.)
Quelques tours en 1'39 juste pour voir que ce n'est pas encore l'âge qui me fait me trainer des fois . Ça c'est bon pour le moral.
Rencontre avec quelques emotiens à qui j'essaie bien sûr de soutirer quelques conseils (merci hascott et chris parcequ'en plus ça marche )
Soirée familiale très sympa avec des Italiens venus découvrir le circuit et inscrits en débutants par modestie et tournant rapidement en 1'40 pour Salvo et Ilio, pour Mario moins de chance car rupture du cardan de sa BM 1200 sport.
Une bonne nuit de récup et le lendemain arrivée de pocketgirl et taz666 et leurs staff.
je roule en pilote et la je m'entraine beaucoup moins à dépasser mais je profite aux premières loges du spectacle des bons, entre autres un Ulrich sur Kawa qui me fait par 2 fois 2 jolies glisses au freinage après les stands : une glisse à gauche pendant le freinage et une à droite pour rentrer en courbe.
joli à voir quand tu es à 3-4 mètres
un petit soucis de freins dont le levier devient de + en + dur pendant la session, problème réglé en partie par un nettoyage des pistons,aidé par Fred (un vrai mécano ) mais il va falloir que je regarde ça de plus près pour dans 15 jours.
On s'est lancé avec Taz dans une quête des cônes de déclenchement de virage , mais qu'ils sont loins et il faut se faire violence pour attendre jusque là pour déclencher le virage ; mais quand tu le fais ça marche mieux ; donc y a encore du boulot.
Par contre j' ai failli m'en mettre une en léchant le frein AV de l'index plein angle pour éviter la roue AR d'un gars qui était sur une autre traj, réaction un peu brutale du R6 mais pas de soucis.
L'après midi avec la chaleur il y a moins de grip et ça commence à glisser un peu même avec le 600 jusqu'à une belle sucette qui m'incite à rendre un peu la main si je veux que la journée se termine bien.et elle se termine bien avec une session de presque 30' (ça j'aime bien) où je roule en 40/41 régul.
Voilà pour ce chouette week-end, y a plus qu'a se préparer pour les 16 et 17 août encore à Bresse pour de nouvelles aventures.
par contre,j'aurai préférer de pas apprendre au retourla triste nouvelle concernant Craig Jones. 23 ans c'est pas la moitié de mon âge c'est vraiment trop jeune pour partir

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

content de t avoir rererevu a bresse

merci pour ton Cr

Par taz666
taz666

super journée pour moi (pas le cas de tous le monde
bon cr et je dois dire super patate l'encien .

Par hascott
hascott

Hello pilote!
Merci pour le CR... et du petit clin d'oeil pour les conseils, même si Monsieur Chrisssss se fout de ma poire quand je donne des explications, ça marche et toc!!
Ce qu'il ne dit pas c'est que Monsieur a fait de la trotinette samedi (ndlr)
En tout cas, bien contente d'avoir fait ta connaissance et je peux vous dire à tous que "papy" il est loin de se trainer... CHAPEAU BAS et à bientôt sur les circuits!!

Paix, amour, fleur et liberté...

Dernier commentaire

Par silver-r1
silver-r1

hascott a dit :
Hello pilote!
Merci pour le CR... et du petit clin d'oeil pour les conseils, même si Monsieur Chrisssss se fout de ma poire quand je donne des explications, ça marche et toc!!
Ce qu'il ne dit pas c'est que Monsieur a fait de la trotinette samedi (ndlr)
En tout cas, bien contente d'avoir fait ta connaissance et je peux vous dire à tous que "papy" il est loin de se trainer... CHAPEAU BAS et à bientôt sur les circuits!!

pour toi hascott

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Commenter « CR bresse 2&3 août 08»

rester connecté

m'inscrire perdu ?