CR 31 juillet à magny-cours

Par erouan37
erouan37

bon, ça y est, j'ai récupéré suffisamment de jus pour me fendre d'un p'tit CR, après cette superbe journée d'hier...
arrivés la veille avec mes potes michel et gauthier, on s'installe peinards sur le paddock, et on attaque rapidement la phase déshydratation intensive, vu qu'il en fait encore une poignée en cette fin d'après-midi...
chewbacca et raphi arriveront quant à eux un peu plus tard dans la soirée, sont restés scotchés dans la piscine.
après une ch'tiote nuit, arrivée au matin de silver et mat (un peu fatigués, mécanique intensive en nocturne...), un autre pote alain, et un p'tit nouveau tourangeau sylvain (première sur piste avec une triumph 675).
michel et moi sommes en intermédiaire, on attaque les premiers... enfin pour moi, ce sera 1 tour après la meute, le contrôle en sortie des stands craignant pour la fixation de ma caméra (qui au passage merdera toute la journée...). première session tranquille, reprise de marques sur ce tracé que j'avais découvert l'année dernière.
suivent les cadors, puis les débutants, et sylvain, avec les qques conseils de base qu'on lui avait donné, qui pose le genou dès ses premiers tours de roue sur circuit!
2ème session, je hausse (un peu) le rythme, mais je n'arrive pas à avoir de tours clairs.. je reviens quand même sur mes chronos de l'année dernière (2mn01).
3ème séance et première de 25mn, faut que je pête ma pendule... je reviendrais à bout de force, pour 4 malheureux 1/10èmes de gagnés... la chaleur, plus le trafic à gérer m'auront rincé.
récup du midi, j'me tâte pour passer dans le groupe des furieux, ça doit rouler plus clair... mais comme j'me suis mis un peu mal sur la dernière du matin, je préfère rester dans mon groupe... mauvaise pioche, ça bouchonne de partout, j'm'améliore pas. Du coup, pour la dernière, c'est décidé, j'me joins aux raphi, chewbacca, silver et autres... j'vais rouler avec mat, on est à peu près dans les mêmes chronos.
et la dernière sera la bonne: des tours plus clairs, les chronos tombent assez rapidement... et je passe sous les 2mn! mon objectif est atteint, j'arrive même à aligner 3 tours de suite en 59... et pis la fatigue revient, je sors.
donc belle journée pour tout le monde, zéro chute (bravo silver ), le débutant sylvain qui tourne déjà en 2mn03 ()prochain rendez vous le 17, ça va chier!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par chewbacca
chewbacca

yes superbe journée bon j'ai un peu de boulot sur la cam un peu sombre kelke reglage surement mais bon bonne bourre
pour silver j'ai un bloc pass un peu raté
au niveau d'adelaide
merci a tous

Par erouan37
erouan37

chewbacca a dit :
yes superbe journée bon j'ai un peu de boulot sur la cam un peu sombre kelke reglage surement mais bon bonne bourre

j'espère pour toi que maman ne connait pas le forum, sinon...

Par silver-r1
silver-r1

bah CR sympa...chui pas tombé, ni de bac.. normal je me trainais en 1'56/1'57 j'ai fait mon pèle-rinage au silvertombe je sais pas comment j'ai fait en septembre...rdv le 17 aout ça va chier normalement.
voilà le team emoto de sortie à magny cours ce jour là...
erouan37, avec son pote michel je crois, raphi, chewbacca, mattcoco77 et silver-r1.
RDV le 17 aout
>

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par fredR1
fredR1

Salut

sympa la photo de classe , faudrat parfaire le bronzage et ça sera bon , on croirai des agriculteurs après les moissons

Par erouan37
erouan37

fredR1 a dit :
Salut

sympa la photo de classe , faudrat parfaire le bronzage et ça sera bon , on croirai des agriculteurs après les moissons

mais c'est qu'il se moque le bougre!

Par Nailbomb
Nailbomb

Trop cool la photo !!
Il me tarde de vous retrouver le 17 !!
A bientot

Elle est pas belle la vie ?

Par fredR1
fredR1

erouan37 a dit :
mais c'est qu'il se moque le bougre!

humour

Par chewbacca
chewbacca

silver-r1 a dit :
bah CR sympa...chui pas tombé, ni de bac.. normal je me trainais en 1'56/1'57 j'ai fait mon pèle-rinage au silvertombe je sais pas comment j'ai fait en septembre...rdv le 17 aout ça va chier normalement.
voilà le team emoto de sortie à magny cours ce jour là...
erouan37, avec son pote michel je crois, raphi, chewbacca, mattcoco77 et silver-r1.
RDV le 17 aout
>

putain on est beau

t'aurais pu mettre les noms dans l'ordre banane
pour les gonzesses bien sur
bon ok je file

Par raphi
raphi

super journee pour ma par malgre des problemes de chauffe moteur et j ai ameliore mon chrono (1'51"40) et vu la chaleur c etait pas gagne

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par grt21
grt21

salut silver

ils sont où les 1'50 annoncés ???

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chewbacca
chewbacca

grt21 a dit :
salut silver

ils sont dans tete c déjà pas mal
mais il est chaud

Par chewbacca
chewbacca

erouan37 a dit :
chewbacca a dit :

j'espère pour toi que maman ne connait pas le forum, sinon...

ba si justement

Par raphi
raphi

grt21 a dit :
salut silver

certainement dans ca main droite mais il et timide en ce moment

Par silver-r1
silver-r1

raphi a dit :
grt21 a dit :
salut silver

certainement dans ca main droite mais il et timide en ce moment

putain les gars...vous m'aimez trop

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par dominique45
dominique45

merci pour l'organisation O3z, journée de roulage super, timing respecté, le top, merci à toute l'équipe

Dominique45
vive le twin!

Par raphi
raphi

dominique45 a dit :
merci pour l'organisation O3z, journée de roulage super, timing respecté, le top, merci à toute l'équipe

+ 1 super organisation administration ouvert des 7 heure ca permet de pas ce retrouve comme des moutons + cafe brioche ca le fait bien

Par dominique45
dominique45

c'est vrai! rien à dire , tu était dans quelle session, moi(bleu)

Dominique45
vive le twin!

Par raphi
raphi

dominique45 a dit :
c'est vrai! rien à dire , tu était dans quelle session, moi(bleu)

serie confirme avec un gex tout blanc

Par charlie22
charlie22

c'est clair c'était une super journée. Beaucoup de plaisir malgrès le soleil de plomb.

http://www.asm-aco-idf.fr

Dernier commentaire

Par chewbacca
chewbacca

mais avec alain y a po de probleme vous pouvez y aller les yeux fermés
tres pro l'equipe d'al1 merci a tous a tres bientot

Commenter « CR 31 juillet à magny-cours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?