Bonjour,
Je suis allé roulé à Magny Cours avec Up Racing lundi 28 juillet.
Vers midi j'ai chuté dans Estoril, avant la grande ligne droite. Je ne me souviens de rien et j'aimerais comprendre pourquoi et comment c'est arrivé. Apparemment je me serait accroché avec un R6. Moi je roulais en 1098.
Si l'un d'entre vous était derrière moi à ce moment là, ça serait sympa de m'expliquer...
A+
Ludo
Les 10 commentaires de cette publication.
Ludobesac a dit :
Bonjour,
Je suis allé roulé à Magny Cours avec Up Racing lundi 28 juillet.
Vers midi j'ai chuté dans Estoril, avant la grande ligne droite. Je ne me souviens de rien et j'aimerais comprendre pourquoi et comment c'est arrivé. Apparemment je me serait accroché avec un R6. Moi je roulais en 1098.
Si l'un d'entre vous était derrière moi à ce moment là, ça serait sympa de m'expliquer...
A+
Ludo
Non je ne roule plus en R1. Je n'ai jamais eu de feeling avec l'avant du R1, alors qu'avec la 1098 c'est super stable, et en plus en ligne droite je prends les 4 cylindres japs 1000 .
Les conséquences d'une chute à Estoril? J'ai une entorse au cervicales, quelques bobos par ci par là, mais j'ai surtout très mal au dos, au cou et aux côtes... Mais vu la vitesse à cet endroit ça aurait pu être bien plus grave...
A+
Ludo
Salut ludo,d'abord très heureux que tu n'es pas plus de mal ,car quand je suis passé ,j'ai constaté que tu ne bougeais pas à ce moment là et celà venait d'arriver car il y avait de la fumée ,je n'ai malheureusement pas vu la chute en direct .Une supposition ,si je peux me permettre ,aux vues des marques sur ta brelle côté g et celle du r6 côté d ,il t'aurait fait l'extérieur et t'aurait peut être coupée la trajectoire !!!!???? cela ,je le repète n'est qu'une supposition ,car il y avait une marque sur l'échappement du r6 et sur le pneumatique et comme toi tu es tombé à gauche de la moto,j'ai supposé ce senario.Sur ce prompt retablissemement.A+
1000Pat a dit :
Ludobesac a dit :
Je n'ai jamais eu de feeling avec l'avant du R1, alors qu'avec la 1098 c'est super stable
P'tet pas aussi stable que ça apparamment
Bonne convalescence