cherche date de roulage à la bresse

Par tom01
tom01

bonjour comme c'est indiqué dans le titre je cherche des dates de roulage au circuit de bresse. merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

regarde la
activbike.net

Par nico_39
nico_39

tom01 a dit :
bonjour comme c'est indiqué dans le titre je cherche des dates de roulage au circuit de bresse. merci

lundi 15 sept , si tu veux plus de renseignements fait moi signe

7sèances de 20 min : 115€

Par gilles25370
gilles25370

Vas jeter un coup d'yeux sur le site du circuit de la bresse !
Je sais que normalement , il y a moyen de rouler ts les mercredi soir de 18h à 19h30
Voila
Sinon avec RST-moto le 29 sep

A+

Par nico_39
nico_39

<url>moto_calendrier.php

bresse

Par tom01
tom01

je serais bien interessé pour le 15 septembre mais j'aurai bien aimé trouvé 1 date aussi pour le mois d'aout mais je trouve pas

Par TaZ01
TaZ01

Je ne sais pas si il reste encore des places pour les 2 jours ou éventuellement sur 1 des deux jours mais il y a le SK-team, organisation suisse, qui organise deux jours les 16 et 17 aout à bresse
www.SK-team.ch

On est pour l'instant et a ma connaissance 3 Emotiens à rouler sur les deux...si on met pas la cabane sur le chien dès le samedi!!!

Tiens moi au courant on cherche des collocataires de box

Par lolor674
lolor674

TaZ01 a dit :
Je ne sais pas si il reste encore des places pour les 2 jours ou éventuellement sur 1 des deux jours mais il y a le SK-team, organisation suisse, qui organise deux jours les 16 et 17 aout à bresse
www.SK-team.ch

On est pour l'instant et a ma connaissance 3 Emotiens à rouler sur les deux...si on met pas la cabane sur le chien dès le samedi!!!

Tiens moi au courant on cherche des collocataires de box

SK-team le 16 et 17 aout

270e les 2 jours ou 145 la journée
3 groupes de niveaux
5 fois 25mn

Par TaZ01
TaZ01

sorties.php

Voila le lien, apparemment encore 29 places de libre d'après le taux de remplissage indiqué sur le site

Par tom01
tom01

ok jvai envoyé 1 mail pour savoir s'il reste de la place pour le samedi

Par TaZ01
TaZ01

Au début je voulais seulement le dimanche et apparemment c'était possible étant donné qu'il leur retait pas mal de place donc juste 1( jours avant t'as peut être tes chances

Tu en seras Lolor674?

Dernier commentaire

Par tom01
tom01

ouai parce que pour les contacter on fait comment il y a que par mail?

Commenter « cherche date de roulage à la bresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?