Moi, j'y serai avec un pote, 675 triumph, 1000 k5 blanc/bleu, sur le parking
kaneda74
NOUS
coyot
moi le 4/08 à ledenon ! ce sera la première foi que je roule là bas ! alors si il y a des conseils ,je suis preneur
kaneda74
bien laisser les pneu ce mettre en température ! bien fair attention a la sorti des stand si tu rentre en cours (ca arrive très fort et dans une courbe a grande vitesse ) ET rester cool et bien s'amuser
manu7
manu7 a dit : Moi, j'y serai avec un pote, 675 triumph, 1000 k5 blanc/bleu, sur le parking
sorry lundi 4
nil174
Salut tout le monde, moi je serais aussi de la parti avec 4 amis en cbr 600 et 1000, on prendra surement un box le 3 à Ales... Honda en force....
fifi2x
nil174 a dit : Salut tout le monde, moi je serais aussi de la parti avec 4 amis en cbr 600 et 1000, on prendra surement un box le 3 à Ales... Honda en force....
nous aussi on prendra un box , il y aura 2 yam ( R6 bleue, R1 noire) 1 honda 954 rouge (poly) et 1 suz 1000 gex noire (#39), oui il faut pas exagérer on va pas quand même accueillir de la kawette !!!
wg71670
moi j y serai une 600cbr honda #111 :p
coyot
kaneda74 a dit : bien laisser les pneu ce mettre en température ! bien fair attention a la sorti des stand si tu rentre en cours (ca arrive très fort et dans une courbe a grande vitesse ) ET rester cool et bien s'amuser
ok j'ai bien pris note merci
Dernier commentaire
R1foot
Et ben moi aussi j'y serai, Ales le 3 avec un R6 bleu Num 6
Commenter « Qui à Ales le 3/08 et à ledenon le 4/08 avec 4G ?»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums