Salut
ayant participé au 1000cc en promosport le WE des 26&27 juillet dernier, je suis à la recherche de photos amateur ou pro, bien entendu des tofs vont être publiées sur le site de l'ACO, mais doit y avoir d'autres photographes (photopress et autres)
MERKI
Les 39 commentaires de cette publication.
je me suis également posé la question, mais apparement impossible de trouver ailleurs.... donc patience
fredR1 a dit :
nil174 a dit :
Regarder sur le site www.team-gsxr.com, il y a de très belle photo de super qualité...
j'y suis déjà allé mais principalement des Sussekiki moi je roule en YAM
fredR1 a dit :
Photopress est le photographe attitré de la FFM vraissemblablement, mais comment accéder à son site ???
y a qu'une page de présentation !!!
fredR1 a dit :
put1, 11€ la tof, bah boudiou y doit pas en vendre bézef
Oui mais il était pas au Mans Gérard?? NON ??? alors on les trouve où les photos du Mans ???????
tu les a vu ou les^photos de promo du mans?
fredR1 a dit :
j'ai envoyé un mail à Gérard Délio, mais je constate que sur le site de l'ACO c'est 12€ la tof.
c'est la fête du slip
pamelincal a dit :
tu les a vu ou les^photos de promo du mans?fredR1 a dit :
j'ai envoyé un mail à Gérard Délio, mais je constate que sur le site de l'ACO c'est 12€ la tof.
c'est la fête du slip
QUOI pas de photos à la promo du MANS???? sinon, J'ai envoyé 2 mails à gérard depuis la course et j'ai toujours pas de réponse (surement en vacances le MR...) affaire à suivre...
je viens de l'avoir au tel ce midi et il était présent au promo du mans et m'a confirmé que les photographes officiels du bugatti étaient en vacances le vendredi soir, j'ai également appelé l'aco et il mon confirmés que y aurai vraissemblablement pas de photos en lignes, affaire à suivre
esprit racing n'était pas là non plus j'ai eu un mail de confirmation ce midi
pamelincal a dit :
j ai vu des photogra il doit bien y avoir des photoss
XJ12R_raildeur a dit :
juste trouvé çà :
va voir là :
forum.u2team.com
t'as recu des photos toi...
Moi rien il ne répond pas au mail et pas au tél je pense qu'il doit etre en vacances.... sinon tampis je patiente.......