modif poly

Par gregdebile
gregdebile

voila c rare que je post ici mais la j'ai un ptit soucis,j'ai trouvé une journé de roulage,le seul soucis,s'es qu'il faut une moto "homologué route" donc il faut que je perce ma coque arriere pour laisser le feu stop.
avec quoi dois je decoupé la coque pour que sa soit propre?
comment etre sur que ma coque a la bonne forme pour bien epousé le phare?car j'ai pas envie de decoupé et que sa n'aille pas,méme si c qu'un poly,je veut pas le sacager.
voila une photo de ma coque,desolé je connait pas la marque

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par silver-r1
silver-r1

euh sympa le tuning sur l'espace

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par grt21
grt21

tu trace et t'y vas à la dremel petit à petit ...

j'ai un pote qui l'a fait sur son zédisque-disse et il a collé le feu avec de la colle silicone.

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par leplombier52
leplombier52

+ 10 dremel et du siliocone pour coller tout ça

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par 1000
1000

juste pour 1 roulages moi je coupe pas comme tu as des petit trous à l'arriere pour tenir ton passagage de roues tu t'en ser pour faire un support plaques et tu met un petit feu rond dessu et le tour ai jouer à+ gazzzzzzzztonio...

tonio

Par gregdebile
gregdebile

1000 a dit :
juste pour 1 roulages moi je coupe pas comme tu as des petit trous à l'arriere pour tenir ton passagage de roues tu t'en ser pour faire un support plaques et tu met un petit feu rond dessu et le tour ai jouer à+ gazzzzzzzztonio...

c pas bete sa!!faut que j'essaye de trouvé un feu,mais au niveau du branchement,je vai pas avoir de probleme?

Par jerom120
jerom120

ah ,alors pour le découpage une bonne tronçonneuse avec un grand guide ,puis tu finiole au chalumeau et tu scotch le tout .c'est tout simple
@ +

Par yvos
yvos

+

gregdebile a dit :
1000 a dit :

c pas bete sa!!faut que j'essaye de trouvé un feu,mais au niveau du branchement,je vai pas avoir de probleme?

+1 il y en a a pas trop cher chez dafy,pour le branchement utilise des prolongateurs (pic fil)que tu met sur ton faisceau d'origine (une masse et ta commande que tu retrouve avec une lampe temoin ou un multimetre)

Par gregdebile
gregdebile

merci pour les conseils,donc se matin j'ai etait dans une casse moto et j'ai acheté un ptit feu stop,je le fixerais en dessous,merci

Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :

Quel moqueur celui-là !

Par Walter_Mondale
Walter_Mondale

+1

Très sympa ces reflecteurs sur l'espace, ça ajoute une touche de classe je trouve.

En plus, c'est bon pour la sécurité tout comme l'aileron carbone, que je ne vois pas ici mais qui ajoute un appui non négligable pour aller chercher la baguette et le journal le dimanche matin.

Par gregdebile
gregdebile

Walter_Mondale a dit :
+1

Très sympa ces reflecteurs sur l'espace, ça ajoute une touche de classe je trouve.

En plus, c'est bon pour la sécurité tout comme l'aileron carbone, que je ne vois pas ici mais qui ajoute un appui non négligable pour aller chercher la baguette et le journal le dimanche matin.

mdr,m'en fou c pas le miens

Par raffgex
raffgex

silver-r1 a dit :

+1

Je penche, donc je suis.

Par raffgex
raffgex

leplombier52 a dit :
+ 10 dremel et du siliocone pour coller tout ça

+11

Je penche, donc je suis.

Par fredR1
fredR1

silver-r1 a dit :

Dernier commentaire

Par mattcoco77
mattcoco77

gregdebile a dit :
voila c rare que je post ici mais la j'ai un ptit soucis,j'ai trouvé une journé de roulage,le seul soucis,s'es qu'il faut une moto "homologué route" donc il faut que je perce ma coque arriere pour laisser le feu stop.
avec quoi dois je decoupé la coque pour que sa soit propre?
comment etre sur que ma coque a la bonne forme pour bien epousé le phare?car j'ai pas envie de decoupé et que sa n'aille pas,méme si c qu'un poly,je veut pas le sacager.
voila une photo de ma coque,desolé je connait pas la marque

sinon tu te prend pas la tete tu te fé un support de plaques avec le feu arriere dessus fixé sur le passage de roue comme ca tu touche pas a ton poly juste 2 trou ds le passage de roue c est propre et puis facile a enlever!!!surtout si c est pour un seul roulage !!

nouvelle couleur pour une nouvelle année !!
prépa du gex pour l hiver !!! j investi grave !!

Commenter « modif poly»

rester connecté

m'inscrire perdu ?