le retour de stoner devant hayden et rossi en FP1
à confirmer demain
Les 32 commentaires de cette publication.
La feuille de qualifs sous l'eau
1 C. STONER AUS Ducati Marlboro Team 1'38.232
2 V. ROSSI ITA Fiat Yamaha Team + 0.649
3 C. VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP + 0.786
4 N. HAYDEN USA Repsol Honda Team + 1.038
5 C. EDWARDS USA Tech 3 Yamaha + 1.369
6 A. DOVIZIOSO ITA JiR Team Scot MotoGP + 1.551
7 A. WEST AUS Kawasaki Racing Team + 1.763
8 B. SPIES USA Rizla Suzuki MotoGP + 2.012
9 D. PEDROSA SPA Repsol Honda Team + 2.118
10 S. NAKANO JPN San Carlo Honda Gresini + 2.185
11 J. HOPKINS USA Kawasaki Racing Team + 2.307
12 S. GUINTOLI FRA Alice Team + 2.363
13 A. DE ANGELIS RSM San Carlo Honda Gresini + 2.435
14 R. DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP + 2.878
15 M. MELANDRI ITA Ducati Marlboro Team + 3.147
16 J. TOSELAND GBR Tech 3 Yamaha + 3.519
17 J. LORENZO SPA Fiat Yamaha Team + 3.641
18 T. ELIAS SPA Alice Team + 4.701
loloRSV a dit :
En fait le départ doit être à 16 h (15 h heure locale...
West pas dernier, c'était sous la pluie, tout simplement.
Salut
C'est maintenant qu'il va y avoir du sport, j'attends avec impatience le debriefing de Norton Allez on l'appelle tous, ca va le faire venir : Norton, Norton, Norton !!
tyguy a dit :
bravo a di meglio sincerement vois pas qui va l'empecher d'etre champion cette annee
Australopistard a dit :
C'est maintenant qu'il va y avoir du sport, j'attends avec impatience le debriefing de Norton Allez on l'appelle tous, ca va le faire venir : Norton, Norton, Norton !!
TOMS a dit :
Tu connais l'histoire de la peau de l'ours????
Une mauvaise chute, la blessure con et l'enfer au bout......
...on souhaite tous se victoire mais on serre les fesses.
Tiens, par exemple Arnaud Vincent, c'est pas le champion du monde Français qui était sur la KTM de kalio et qui faisait rien avec?????
Non, c'est Français d'en faire des champions avant qu'ils ne soient sur la plus haute marche.
Je ne crache pas sur Arnaud, d'ailleurs j'ai été un de ses plus grands fans....
mais faut admettre que quand il s'est fait virer alors qu'il dépassait jamais la 15ème place, Kalio est arrivé et a fait 3 d'entrée...Ca deçoit forcément.
Ma reflexion, c'était juste pour dire que les choses changent vite à ce niveau et que les individus restent fragiles....
mais bon, ce n'est pas tellement le propos effectivement....
TOMS a dit :
Australopistard a dit :
Faut être beaux perdants! Stoner l'a mis profond à tout le monde, aujourd'hui, et notre "augure" du forum à consonnance britannique (...ta mère!!) l'avait prédit...
L'industrie Européenne en ressort (d'amortisseurs) grandie et la tête haute.
A 6 secondes d'avance, l'arrogance devient un droit sinon un devoir et la foule impie fan d'électroménager nippon, n'a que le droit de mettre le genou à terre et baisser le regard au passage du chevalier Rouge parti en croisade contre l'envahisseur bridé et sans culture chevaleresque.....
La machine à déposer les adversaires est en marche, le mesquin est terrassé, impuissant devant cette inéluctable logique de la victoire éclatante.......Le patron est de retour signifiant aux petits, aux médiocres, qu'ils n'ont plus leur place sur la plus haute marche des podiums....seules restent les marches les plus basses, juste pour lui cirer les pompes......
AAAAAAAARGHHHHH!!!!! Norton, sors de mon corps!!!!!!!!!!!!!