à bresse j'ai rencontré un gars super sympa qui me connaissait par les vidéos de cam embarquée que je mets sur le net, il m'a dit : tu filmes tout le temps les autres mais moi je vais te filmer !
il m'a suivi et filmé pendant ma 1ère série et m'a filé la vidéo. merci à lui, ça me fait un souvenir
la 1ère fois où je me vois rouler bin c'est aussi la dernière c'est rigolo nan ?
x58q58_circuit-bresse-21-avril-2008-yamaha_sport
Les 25 commentaires de cette publication.
grt21 a dit :
à bresse j'ai rencontré un gars super sympa qui me connaissait par les vidéos de cam embarquée que je mets sur le net, il m'a dit : tu filmes tout le temps les autres mais moi je vais te filmer !
il m'a suivi et filmé pendant ma 1ère série et m'a filé la vidéo. merci à lui, ça me fait un souvenir
la 1ère fois où je me vois rouler bin c'est aussi la dernière c'est rigolo nan ?
x58q58_circuit-bresse-21-avril-2008-yamaha_sport
fredR1 a dit :
Salut
tu roules en combien sur ce tracé???
Oui c'est rigolo. Et après le mec t'as dit : Donne moi ton adresse, je t'apporte perso le montage ( et je prends ta brêle au passage...) je plaisante bien sûr.
Sinon je te revends mon CB 500, non ?
sawtooth a dit :
Symap!
tu sais la marque de la caméra?
Un truc du genre oregon?
RoxleRookie a dit :
Oui c'est rigolo. Et après le mec t'as dit : Donne moi ton adresse, je t'apporte perso le montage ( et je prends ta brêle au passage...) je plaisante bien sûr.
TOMS a dit :
RoxleRookie a dit :
Excellent! Trop bon!
PTDR!
Merci merci, il faut bien que j'excelle quelque part...
Vu que ce n'est pas sur la moto... (Sinon je ne roulerais pas en CB500).
Mais mon petit doigt me dit que prochainement, je vais progresser plus vite que gtr21... (excuse moi, je sais que ça mal au coeur, mais mieux vaut en rire...)
Allez
c'est clair qu'il doit avoir grave de l'humour car à sa place, me faire piquer mes 2 motos + la remorque-----je crois que ça me couperait l'humour...
Ca me donnerait pas une grosse envie qu'il puisse y avoir des blagues douteuses (?) sur le sujet pendant des jours et des jours...
D'accord avec vous, mais il ya plus grave que ça.
Genre Hascott qui perd son taf et quasi tout le monde s'en fout. Perso je préfère perdre mes bécanes que mon taf. Même si c'est une chose que je ne souhaite pas. La solidarité motarde n'est pas que pour les brêles, mais aussi pour ceux qui sont dessus ( enfin c'est mon avis)
Donc Hascott, si on peux t'aider : t où ? tu cherches quoi comme taf ? Dans quelle région ?
sradman a dit :
c'est clair qu'il doit avoir grave de l'humour car à sa place, me faire piquer mes 2 motos + la remorque-----je crois que ça me couperait l'humour...
Ca me donnerait pas une grosse envie qu'il puisse y avoir des blagues douteuses (?) sur le sujet pendant des jours et des jours...
ben51 a dit :
sympa cette vidéo
le cameraman était en 636, je comprends mieux les differences ds les lignes droites
dis dc Grt21 c'est toi qui de colere avait commandé le deluge sur ton circuit hier ?
TOMS a dit :
sradman a dit :
je l'ai dit sur un autre post, je me suis fait cambriolé 6 fois...
ca fout les boules, mais ça apprend à relativiser sur les biens matériels.
J'aurais aimé que des potes essaient de me faire rigoler dans ces moments là!
Si gtr21 préfère que j'arrète il le dit mais c'est pas forcément à un autre de le dire à sa place....
dis donc tu as le droit de te ramasser dans la bulle dans les bouts de droit hein?
et pis ton pied là il faut le rentrer....
bon sinon c bien cool et pis la tite musique qui va bien...
bref désolé encore une fois que ces petits fumiers t tiré ta meule...
grt21 a dit :
ben51 a dit :
sympa cette vidéo
le cameraman était en 636, je comprends mieux les differences ds les lignes droites
dis dc Grt21 c'est toi qui de colere avait commandé le deluge sur ton circuit hier ?
oui je prie qu'il pleuve tout le mois de mai, tant que j'ai pas ma nouvelle r1 !
je suis même pas monté au circuit vu le temps pourri qu'il faisait