Chalut!
je vais rouler pour la première fois à issoire le 31 mai, journée organisée par Bertrand Roch.
Alors qui me fait faire un tour avec les commentaires qui vont bien?
Les 15 commentaires de cette publication.
hascott a dit :
Alors pas de bile, ce circuit est super facile à apprendre, pas de piège, rapide... Je le connais bien et un débutant n'a rien à craindre. Je ne vais pas te donner le meilleur temps au tour... quoique c'est 1.00!! Allez bon roulage à toi
Dagoons a dit :
Vu ses derniers chronos là-bas l'an dernier, je pense que 1000Pat pourra te faire faire un tour sympa du circuit...
tiens je te l'ai retrouvée (c'est bien parce que c'est toi ) piste.php
Tu me diras ce que tu en penses de ce circuit
Et gaffe quand meme, car malgré sa "facilité" relative, pour rouler vite faut mettre du gros gaz dans les 3 courbes après les stands (gauche, puis double droit) ...... mais faut pas sortir sinon adieu la moto
hascott a dit :
Alors pas de bile, ce circuit est super facile à apprendre, pas de piège, rapide... Je le connais bien et un débutant n'a rien à craindre. Je ne vais pas te donner le meilleur temps au tour... quoique c'est 1.00!! Allez bon roulage à toi
Comme dit 1000Pat, tu as bcp de temps à gagner dans le double gauche puis droit gauche suivant sans lacher les gazs (enfin un peu). Comme il dit aussi , j'en ais vu pas mal se faire des tout droit dans ce gauche aprés les stands et dans le droit qui enchaine apres . Le colza c'est bon pour la moissoneuse mais les poly aiment pas. Seul le dégagement au bout de la ligne droite opposée au stand a un dégagement. Grip bon . bon roulage
1000Pat a dit :
tiens je te l'ai retrouvée (c'est bien parce que c'est toi ) piste.php
Tu me diras ce que tu en penses de ce circuit
Et gaffe quand meme, car malgré sa "facilité" relative, pour rouler vite faut mettre du gros gaz dans les 3 courbes après les stands (gauche, puis double droit) ...... mais faut pas sortir sinon adieu la moto
Dagoons a dit :
Tu vas quand même pas jouer la doublure de Colt Silver et broyer ton beau R1 dans le Colza ? En plus il y a de la pavasse dans le colza donc ça fait mal...
Issoire c'est le Top, les gens qui s'en occupent sont super sympa, il y a que les riverains qui n'en sont pas content (c'est pour cela qu'il faut bien penser a son pot d'origine, sinon tu peux repartir..)
J'ai déja fait des journées avec Bertrand Roch, et c'est vachement bien car il y a beaucoup de temps de roulages.
Et il est super disponible pour répondre a tes questions, il te suit ou te montre les traj si tu a besoin... c'est Nickel. Moi j'ai beaucoup appris avec lui et en sans stress car tu roule a ton niveau et en plus les groupes sont homogène.
Ca me donne envie d'y retourner, on peux se renseigner ou?
faott a dit :
Issoire c'est le Top, les gens qui s'en occupent sont super sympa, il y a que les riverains qui n'en sont pas content (c'est pour cela qu'il faut bien penser a son pot d'origine, sinon tu peux repartir..)
J'ai déja fait des journées avec Bertrand Roch, et c'est vachement bien car il y a beaucoup de temps de roulages.
Et il est super disponible pour répondre a tes questions, il te suit ou te montre les traj si tu a besoin... c'est Nickel. Moi j'ai beaucoup appris avec lui et en sans stress car tu roule a ton niveau et en plus les groupes sont homogène.
Ca me donne envie d'y retourner, on peux se renseigner ou?