salut,
je suis à recherche d'un point de vente qui distribue les bottes PUMA 1000 V2 ou 1000, si vous avez des infos: je suis preneur.
Les 14 commentaires de cette publication.
kiol a dit :
je connai un conncess dans le gers qui vend des botte puma apre je sais pas si c'est celle que tu veut le mag c'est patrick salle il fai ducati et suzuki
magasinpatricksalles.com
voila
merci pour les infos , suis de lyon. j'ai eu H GERICKE, il leur reste un fond de stock mais ne réapprovisionnent plus, donc il reste le net!!
pour votre info le gars de HG m'a dis que c'était du super matos mais que pour les enfiler et surtout les quitter il fallait s'y mettre à 12
donc à voir!!
Ben moi j'en ai une paire (les 1000) et j'en suis ravi ! Un peu chiante à enfiler mais comme toute botte munie d'un système de chausson ! Confort et protection au top. Et quel look !
Et question qualité, après avoir eu des AlpineStars, je certifie que les Puma n'ont vraiment rien à leur envier !
Jacques, quand t'as besoin d'un renseignement, tu m'appelles...
gexouille a dit :
merci pour les infos , suis de lyon. j'ai eu H GERICKE, il leur reste un fond de stock mais ne réapprovisionnent plus, donc il reste le net!!
pour votre info le gars de HG m'a dis que c'était du super matos mais que pour les enfiler et surtout les quitter il fallait s'y mettre à 12
donc à voir!!
tyguy a dit :
gexouille a dit :
donc à voir!!
donc si t'as du mal a les enlever en cas de chutes, ben il font comment il les decoupe
gexouille a dit :
bon merci les gars, y parait qu'il y en a chez Dafy à dardilly, m'envais y faire un tour...
oh guitou, t'es à toc pour ledenon? histoire de montrer qui est le boss!!! a vendredi
tyguy a dit :
gexouille a dit :
bon merci les gars, y parait qu'il y en a chez Dafy à dardilly, m'envais y faire un tour...
oh guitou, t'es à toc pour ledenon? histoire de montrer qui est le boss!!! a vendredi
oui a toc pour l'apero ,sur la piste c'est plus dur cette annee (je dois pas picoller assez