PUMA...où trouver leur produits!

Par gexouille
gexouille

salut,
je suis à recherche d'un point de vente qui distribue les bottes PUMA 1000 V2 ou 1000, si vous avez des infos: je suis preneur.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par kiol
kiol

je connai un conncess dans le gers qui vend des botte puma apre je sais pas si c'est celle que tu veut le mag c'est patrick salle il fai ducati et suzuki

http://www.magasinpatricksalles.com/

voila

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par 1000Pat
1000Pat

kiol a dit :
je connai un conncess dans le gers qui vend des botte puma apre je sais pas si c'est celle que tu veut le mag c'est patrick salle il fai ducati et suzuki

magasinpatricksalles.com

voila

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par yannik750
yannik750

sur paris teamxxe grande armée, et a bastille Blvd Lenoir, chez HEIN Gericke (ou a leur mag de grande armée aussi)

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par erikspeed
erikspeed

c un défilé de mode?

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par gregdebile
gregdebile

le concess honda vers chez moi fait la marque puma,apres sa depend d'ou tu ai

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par gexouille
gexouille

merci pour les infos , suis de lyon. j'ai eu H GERICKE, il leur reste un fond de stock mais ne réapprovisionnent plus, donc il reste le net!!

pour votre info le gars de HG m'a dis que c'était du super matos mais que pour les enfiler et surtout les quitter il fallait s'y mettre à 12

donc à voir!!

Par tyguy
tyguy

parait c'est pas de la tres bonne came mon poulet les fermeture entre autre je sais plu ou j'avais vu ça mais le gars qui en avait n'en etait pas content allez a la semaine prochaine 3

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par Dagoons
Dagoons

Ben moi j'en ai une paire (les 1000) et j'en suis ravi ! Un peu chiante à enfiler mais comme toute botte munie d'un système de chausson ! Confort et protection au top. Et quel look !

Et question qualité, après avoir eu des AlpineStars, je certifie que les Puma n'ont vraiment rien à leur envier !

Jacques, quand t'as besoin d'un renseignement, tu m'appelles...

Par tyguy
tyguy

gexouille a dit :
merci pour les infos , suis de lyon. j'ai eu H GERICKE, il leur reste un fond de stock mais ne réapprovisionnent plus, donc il reste le net!!

pour votre info le gars de HG m'a dis que c'était du super matos mais que pour les enfiler et surtout les quitter il fallait s'y mettre à 12

donc à voir!!

donc si t'as du mal a les enlever en cas de chutes, ben il font comment il les decoupe

GENTILLOUSSTEAM

Par Dagoons
Dagoons

tyguy a dit :
gexouille a dit :

donc à voir!!

donc si t'as du mal a les enlever en cas de chutes, ben il font comment il les decoupe

Ben ils te coupent la guibole et basta !

Faut rien exagèrer, moi je les enlève très bien tout seul comme un grand...

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

les bottes, tu les trouves chez cardy

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par gexouille
gexouille

bon merci les gars, y parait qu'il y en a chez Dafy à dardilly, m'envais y faire un tour...

oh guitou, t'es à toc pour ledenon? histoire de montrer qui est le boss!!! a vendredi

Par tyguy
tyguy

gexouille a dit :
bon merci les gars, y parait qu'il y en a chez Dafy à dardilly, m'envais y faire un tour...

oh guitou, t'es à toc pour ledenon? histoire de montrer qui est le boss!!! a vendredi

oui a toc pour l'apero ,sur la piste c'est plus dur cette annee (je dois pas picoller assez

GENTILLOUSSTEAM

Dernier commentaire

Par stinger38
stinger38

tyguy a dit :
gexouille a dit :

oui a toc pour l'apero ,sur la piste c'est plus dur cette annee (je dois pas picoller assez

pense a mettre une chaine NEUVE, j'en ai marre de rouler sur tes amillons de chaine !

A TOI CYRIL ...

Commenter « PUMA...où trouver leur produits!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?