HONDA fireblade 08

Par erikspeed
erikspeed

c pas claude qui va dire le contraire mais vous avez vu le clip de présentation de la 1000cbr sur le site honda.fr??? ben franchement le plus beau clip de présentation que j'ai jamais vu! c'est vraiment du beau travail...
enfin des mecs au marketing qui ont enfin compris que l'intérêt d'un clip c'est de voir la moto et pas nous la jouer genre 180 plans en 3 sec et où on ne voit rien
bref je vous le conseille c'est du boulot de super pro!
on la trouverait presque belle... bon allez... elle est belle!
fichetechnique.aspx

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

en effet c est tres tres beau, mais ya encore pas mal de plan a la minute

Par 1000Pat
1000Pat

c'est vrai qu'il est beau le clip, et finalement, elle est pas si moche cette CBR, moi j'aime plutot pas mal meme
Je crois meme qu'un certain TAC serait pret à y venir (en plus de Claudius), mais Chhhhhhhhuuuuuuuuutttttt !!!!!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par tyguy
tyguy

moi je la trouve tres belle ,d'ailleurs j'envisage peut etre d'en prendre une l'annee prochaine
en plus il y un avantage il te la livre full si tu participe a un championnat avec et je crois meme que tu la payes en fin d'annee ,mais suis pas ssur pour ça

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par arnaud21
arnaud21

Enfin il y en à qui commence à la trouver jolie, c'est sur qu'elle est diferente d'un gex, et moi je la trouve joli en poly (surtout sans les optiques)
Quand elle est sortie, les critiques ont été plutot sévères
Vu les comparatifs sur le dernier moto journal, rapport poid puissance, et maniabilité, elle est devant le R1 et le Gex

Par freddie19
freddie19

je suis assez d'accord sur la qualité "artistique"de cette pub...mais de là a dire que cette Honda CBR est BELLE!!!!NON et mille fois NON.....faut qd meme pas déconner!..sur ce coup là ils se sont complétement foirés c'est tout!!!y a pas de quoi en faire une pendule...ca arrive meme aux meilleurs...et surtout aprés avoir regardé les anciens modèles !!!qui avaient toutes des personnalités affirmées...sans parler de la véritable révolution apportée par le modèle 92!!!là je suis objectif,non?..et d'ailleurs moi qui apprécie les ZX10R,je dis pareil pour le carénage,les rétros de la nouvelle Kawa!!!a gerber !!!dommage car le reste de la ZX10 est vraiment top a défaut de la finition qui est tjr aux abonnés absents..les nouvelles motos"génération manga"...on aime ou on déteste!!mais faut qd meme pas oublier que le client potentiel n'est pas forcément un "tout jeune"...alors le manga!!bof!!!

Par erikspeed
erikspeed

freddie19 a dit :
je suis assez d'accord sur la qualité "artistique"de cette pub...mais de là a dire que cette Honda CBR est BELLE!!!!NON et mille fois NON.....faut qd meme pas déconner!..sur ce coup là ils se sont complétement foirés c'est tout!!!y a pas de quoi en faire une pendule...ca arrive meme aux meilleurs...et surtout aprés avoir regardé les anciens modèles !!!qui avaient toutes des personnalités affirmées...sans parler de la véritable révolution apportée par le modèle 92!!!là je suis objectif,non?..et d'ailleurs moi qui apprécie les ZX10R,je dis pareil pour le carénage,les rétros de la nouvelle Kawa!!!a gerber !!!dommage car le reste de la ZX10 est vraiment top a défaut de la finition qui est tjr aux abonnés absents..les nouvelles motos"génération manga"...on aime ou on déteste!!mais faut qd meme pas oublier que le client potentiel n'est pas forcément un "tout jeune"...alors le manga!!bof!!!

suis plutôt d'accord avec toi, notamment pour le 10R (moi qui suis vert) mais bon ce que je disais, c'est que le clip est tellement bien fait qu'on fini par la trouver belle... mais préfère le 10R en version piste.

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par loic27
loic27

pour moi qui suis "vert" je la préfère au 10r,elle a vraiment une bouille sympa.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Commenter « HONDA fireblade 08»

rester connecté

m'inscrire perdu ?