tour de chauffe avec mes potes bruno sur sa kawa zx10r et jonathan sur sa suz gex 600
8677767
Les 34 commentaires de cette publication.
1000Pat a dit :
Piste sale ........ piste sale ....... ça n'a pas empéché Sylvain de claquer sa pendule en 1'26
Et meme à Chris de descendre son chrono
Donc en bon trialiste, tu aurai dû passer en dessous des 35, grt
le matin sur le mouillé il y avait un gars sur une cbr08 stock qui roulait comme une cartouche, il s'est raté au frein en bout de ligne droite des stands et il est rentré dans le bac à 140, la moto est monté 3 mètres en l'air, a fait 4 tonneaux ( un peu comme la kawa 11 au mans ! ) et le gars est resté inanimé 5 bonnes minutes, sur le coup on a eu peur
il est resté en observation à l'hosto mais rien de cassé, ouf
la cbr "naked"
silver je te dédicace cette vidéo intitulée " la chasse aux lapinous est ouverte ! "
et aussi à ebikemen qui m'a envoyé ses sarcasmes habituels toute la journée dans le genre : les yam c'est de la merde, les yam ça casse les boites, le gmt gnagnagni les suzongagnetou pfffttt
gex10 a dit :
ça envoie le R1!
mais un 600 gex, ça freine fort
chriszx6rr a dit :
y se laisse pas faire le jonat il a battu son chrono lui?
serai pas un poil mou en bas ton R1?
grt21 a dit :
gex10 a dit :
ça envoie le R1!
mais un 600 gex, ça freine fort
le jonat quand il m'a fait les freins au bout de la ligne je parie qu'on pouvait pas passer une cale d'épaisseur de 4 dixièmes entre nos 2 carénages
j'ai levé mon poing en criant " en..ulé ! " du coup j'ai failli me pétet la gueule car j'ai une botte qui a glissé du repose-latte dans le virage
sinon belle manoeuvre de jonat
il déteste se faire passer à l'accèl dans les bouts droits, le nain !
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
Salut Joel
Tu as sorti la boite de fibre cet ap-midi ?
j'ai pas eu trop de temps, j'ai juste commencé à démonter... grrrrrrrr
grt21 a dit :
une série de tofs
jonathan dans son style inimitable