Les 26 commentaires de cette publication.
nil174 a dit :
Sur un autre plan la Suz aussi à frôler la correctionnelle et le pilote qu'il a failli couper en deux aussi…
x56ao9_chute-kawa-24h-mans-moto-2008_auto
gregoire199 a dit :
C'est Philippe qui a failli heurter Costes.
ouai, tu vois la mentalité des spectateurs et celles des pistards!!
en plus l ambiance du camping je t explique pas! je suis bien sur le circuit moi que ds les gradins lol
+2
Ha ouai là j'ai franchement pas compris...
Sont tarés ces mecs!!se réjouir et applaudir une chute..
dire que nous en bord de piste on a des frissons quand l'un de vous se gamelle et qu'on croise les doigts pour qu'il n'est rien!!
En tout cas belle maitrise du père Philippe dans le gravier...j'ose même pas imaginer ce qui se serrait passé si ce n'avait pas été un pro!!
nicouuulas a dit :
ouai, tu vois la mentalité des spectateurs et celles des pistards!!
en plus l ambiance du camping je t explique pas! je suis bien sur le circuit moi que ds les gradins lol
Pas des spectateurs, des merdeux qui viennent pour voir les gars tomber et se saouler à la biere toute la journée . Le genre de personne qui doit profiter aussi des alloc pour payer sa biere et voler des motos pour arrondir ses fin de mois . Bande de con faudrait les castré pour que ce genre de personnage disparaissent .
Impressionnant !!
La vache, à la vitesse ou il coupe la piste !! En effet, heureusement qu'il attrape pas l'autre par le travers sinon, ça aurait fait mal !!
Maintenant pour les gros C... qui applaudissent, y a de la viande saoule qui vient juste pour picoler et gerber partout , ils aiment pas la moto !
C'est comme les supporters du PSG, il y a des gens comme vous et moi et une bande de gros connards qui fouttent la merde !!
Abraracourcix a dit :
Entièrement d'accord avec toi, mon ami...
Enfin, le point positif, c'est que les crétins ivres morts, on ne les voit pas au 20 heures!