R1 04/06 débridage.

Par silver-r1
silver-r1

tite question.
comment voir si le missile est bridé ou pas sans rouler avec..?
merki

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Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.


Par PascalZX6R
PascalZX6R

Si tu arrives à suivre un gex bridé, il y a de fortes chances qu'elle soit débridée


Par silver-r1
silver-r1

au secours...

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Par Danzx
Danzx

PascalZX6R a dit :
Si tu arrives à suivre un gex bridé, il y a de fortes chances qu'elle soit débridée


MDR !! et c'est reparti..

Plus j'avance et moins je recule !!

Par silver-r1
silver-r1

Danzx a dit :
PascalZX6R a dit :
Si tu arrives à suivre un gex bridé, il y a de fortes chances qu'elle soit débridée


MDR !! et c'est reparti..

bah là j'y suis vraiment pour rien
c'était une simple question utile.

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Par jedset
jedset

salut...alors....
-tu appuies sur select ( s) et reset (r) en meme temps puis tu mets le contact.
-ensuite toujours en appuyant sur les 2 tu attends que "diag" apparaisse.
-avec select tu fait defiler les codes pannes jusqu au 70 (la je te prend mon exemple).
-ensuite, tu descends au 62 et tu remontes dans la seconde et tu appuyes sur R et S en meme temps pendant 20 secondes.
- ton voyant moteur s allume, s il est fixe, tu es bridé, s il clignote t es en full...

ca fonctionne pour moi j espere que ca sera pareil pour toi

jedset 2- jack01 0

Par silver-r1
silver-r1

jedset a dit :
salut...alors....
-tu appuies sur select ( s) et reset (r) en meme temps puis tu mets le contact.
-ensuite toujours en appuyant sur les 2 tu attends que "diag" apparaisse.
-avec select tu fait defiler les codes pannes jusqu au 70 (la je te prend mon exemple).
-ensuite, tu descends au 62 et tu remontes dans la seconde et tu appuyes sur R et S en meme temps pendant 20 secondes.
- ton voyant moteur s allume, s il est fixe, tu es bridé, s il clignote t es en full...

ca fonctionne pour moi j espere que ca sera pareil pour toi

merki. faut combien de mains pour faire l'opé?

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Par grt21
grt21



je peux te dire comment faire, c'est 75 euros

a+

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par erouan37
erouan37

...j'te l'fais pour 70...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par silver-r1
silver-r1

1000pat va me faire ça pour 30€ et dagoons pous 15€ ouais ouais merki les potos...

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Par 1000Pat
1000Pat

silver-r1 a dit :
1000pat va me faire ça pour 30€


Fais chauffer le cheque

piste.php tiens, ignare !!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par tarty
tarty

je vois qu'il ya les pros du r1 donc je me demandé comment faire pour régler le shifter perso il s'allume à 10000 tr/min et c'est pénible...


Par 1000Pat
1000Pat

tarty a dit :
je me demandé comment faire pour régler le shifter perso il s'allume à 10000 tr/min et c'est pénible...


je pense que tu te plantes, tu parles d'un shifter ......... et un shifter ne s'allume pas, il permet juste de passer les rapports sans couper les gaz .
Là, en l'occurence, tu dois penser à un SHIFTLIGHT (petit voyant au tableau de bord, qui clignote avant rupteur) ??!

Si c'est cela, j'en sais rien, mais c'est expliqué comment le regler dans la notice technique livrée avec la moto . Sinon trouves un concessionnaire sympa, ou un pote qui l'a .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21

tarty a dit :
je vois qu'il ya les pros du r1 donc je me demandé comment faire pour régler le shifter perso il s'allume à 10000 tr/min et c'est pénible...


tu vas là tu télécharges le manuel d'utilisateur et tu lis comment fofer

manuel

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par grt21
grt21

silver-r1 a dit :
1000pat va me faire ça pour 30€ et dagoons pous 15€ ouais ouais merki les potos...


yep silver si ton résé est démonté tu regardes ton écu si la bonne fiche est à la masse, c'est simple !
ensuite manip au compteur pour brider débrider, c'est l'enfance de l'art :

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par joel_cbr
joel_cbr

tarty a dit :
je vois qu'il ya les pros du r1 donc je me demandé comment faire pour régler le shifter perso il s'allume à 10000 tr/min et c'est pénible...

pourquoi, elle les prends???


Par tarty
tarty

bien sur qu'elle les prends les doigts dans le nez en plus yam powaaar
merci grt pour le lien


Par grt21
grt21

tarty a dit :
bien sur qu'elle les prends les doigts dans le nez en plus yam powaaar
merci grt pour le lien


2Ri1 !

ps : laisse tomber le joel et sa tondeuse à gazon ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par 1000Pat
1000Pat

tarty a dit :
bien sur qu'elle les prends les doigts dans le nez en plus


fait quand meme gaffe qu'elle les prenne pas trop souvent, car après il y a la noix d'embrayage pete et qui casse tout le moteur

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par erouan37
erouan37

grt21 a dit :
tarty a dit :
je vois qu'il ya les pros du r1 donc je me demandé comment faire pour régler le shifter perso il s'allume à 10000 tr/min et c'est pénible...


tu vas là tu télécharges le manuel d'utilisateur et tu lis comment fofer

manuel



RHHHHAAAAA ...
Je le cherche depuis longtemps ce putain de manuel, que mon dealer n'a pas su me fournir... d'ailleurs je viens de le relancer aujourd'hui...
Trop fort GRT

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Dernier commentaire

Par joel_cbr
joel_cbr

1000Pat a dit :
tarty a dit :
bien sur qu'elle les prends les doigts dans le nez en plus


fait quand meme gaffe qu'elle les prenne pas trop souvent, car après il y a la noix d'embrayage pete et qui casse tout le moteur

a bon, ca arrive???
y'en a un qui va répondre gnagnagnignagnania

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