tite question.
comment voir si le missile est bridé ou pas sans rouler avec..?
merki
Les 20 commentaires de cette publication.
salut...alors....
-tu appuies sur select ( s) et reset (r) en meme temps puis tu mets le contact.
-ensuite toujours en appuyant sur les 2 tu attends que "diag" apparaisse.
-avec select tu fait defiler les codes pannes jusqu au 70 (la je te prend mon exemple).
-ensuite, tu descends au 62 et tu remontes dans la seconde et tu appuyes sur R et S en meme temps pendant 20 secondes.
- ton voyant moteur s allume, s il est fixe, tu es bridé, s il clignote t es en full...
ca fonctionne pour moi j espere que ca sera pareil pour toi
jedset a dit :
salut...alors....
-tu appuies sur select ( s) et reset (r) en meme temps puis tu mets le contact.
-ensuite toujours en appuyant sur les 2 tu attends que "diag" apparaisse.
-avec select tu fait defiler les codes pannes jusqu au 70 (la je te prend mon exemple).
-ensuite, tu descends au 62 et tu remontes dans la seconde et tu appuyes sur R et S en meme temps pendant 20 secondes.
- ton voyant moteur s allume, s il est fixe, tu es bridé, s il clignote t es en full...
ca fonctionne pour moi j espere que ca sera pareil pour toi
silver-r1 a dit :
1000pat va me faire ça pour 30€
tarty a dit :
je me demandé comment faire pour régler le shifter perso il s'allume à 10000 tr/min et c'est pénible...
tarty a dit :
je vois qu'il ya les pros du r1 donc je me demandé comment faire pour régler le shifter perso il s'allume à 10000 tr/min et c'est pénible...
silver-r1 a dit :
1000pat va me faire ça pour 30€ et dagoons pous 15€ ouais ouais merki les potos...
grt21 a dit :
tarty a dit :
je vois qu'il ya les pros du r1 donc je me demandé comment faire pour régler le shifter perso il s'allume à 10000 tr/min et c'est pénible...
tu vas là tu télécharges le manuel d'utilisateur et tu lis comment fofer
manuel