salut a tous j'aimerais savoir ce que vous pensez des dunlop 209 gp racer qui sont utiliser en promo????
Les 9 commentaires de cette publication.
pistard a dit :
ok merci,j'aimerais savoir si le grip bon?' l'endurance du pneu? si il glisse pas ou boucoup? j'ai entendu beaucoup de chose sur ce pneu bien! nul!
Salut,
Pour faire simple si tu fais pas les promos oublie ces pneus.
Les points negatifs pour moi c'est le profil du pneu avant tres rond, et le grip arriere qui n'est pas au niveau de ce qui existe (et de ce qui a existé d'ailleur...). Et bien sur le temps de chauffe.. interminable surtout neuf.
Les bons points (oui oui !) bonne longevité pour les ref. dures, et un comportement prévenant, meme si c'est pas hyper performant c'est pas vicieux
LionelRichier a dit :
Salut,
Pour faire simple si tu fais pas les promos oublie ces pneus.
Les points negatifs pour moi c'est le profil du pneu avant tres rond, et le grip arriere qui n'est pas au niveau de ce qui existe (et de ce qui a existé d'ailleur...). Et bien sur le temps de chauffe.. interminable surtout neuf.
Les bons points (oui oui !) bonne longevité pour les ref. dures, et un comportement prévenant, meme si c'est pas hyper performant c'est pas vicieux