Félicitations à not' Causrad

Par yanncharriere
yanncharriere

Je tenais tout particulierement à féliciter le Causrad, ainsi que Jonathan HARDT et Emmanuel DEBRAY pour leurs efforts lors de cette course éprouvante.
Il est vrai que la moto aura besoin de quelques retouches de peinture , mais je tiens à préciser que cette nuit, les pilotes de la Honda 63 ont affolé pas mal de monde! Claudius s'est satellisé dans le dernier tour de son relais, vers 6h du mat' completement crevé, frigorifié et trempé! Ma précision tiens dans le fait que quelques tours avant, ceux qui suivaient les chronos auront remarqués qu'il a etabli les meilleurs temps au tour devant même le SERT, sur une piste humide, et en slicks! Alors il a droit à toute mon admiration et à mes félicitations, alors bravo encore et vivement le Bol....
et TAC!!!!!!!!!!!!

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par tyguy
tyguy

oui bravo

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par tiwit
tiwit

je roule avec lui en promo 106 je l ai regarder du bord de la piste lorsqu il s est mis as pleuvoir en debut de course il s ai fait plaisir je lui est parler as carole un mec vraiment sympa bravo as lui

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par TINCELLE
TINCELLE

tyguy a dit :
oui bravo

et encore bravo

dit : patrick l'étoile de mer

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j vous ai suivi en live jusqu a minuit (heure ou la #171 a cassé le moteur)

super course que vous avez fait

Par bill19
bill19

Terrible

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par vever
vever

oui félicitations

Par alice
alice

Bravo à vous le Team du Lycée,
24 heures c'est long et c'est difficile, on le sait tous, et vos ptits gars ont gagné toute notre admiration.

Ca a aussi confirmé l'envie d'Arnaud-c, mon mari, d'abandonner sa Suz pour une CBR...

Un 24 heures, c'est vraiment un gros travail d'équipe et vous avez montré que vous saviez faire, en y participant, en tenant 16 heures, malgré des conditions météo pourries et en démontrant votre bon esprit et votre envie "de revenir à la charge" au Bol.

Tous autant qu'on est sur ce forum à ne jamais avoir "participé" à un 24 heures, on en rêve aussi et moi, même enceinte et privée de circuit jusqu'à au moins l'année prochaine, ça ne me donne qu'une envie: progresser pour avoir le niveau de participer... (bon, faudrait que je m'entraine aussi souvent que Mickaël Schumi pour ça... )

En un mot: merci à vous, à tout le team et aux pilotes, bon courage pour reprendre une vie "normale" après ça et une bonne saison promosport et endurance!

Bisous
Alice

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par 1000Pat
1000Pat

Yep,
ben vui, bravo à vous les gars, j'ai entendu Vincent Philippe dire que ça caillait grave vers la fin de la nuit et que malgré les mouvements sur la moto il arrivait pas à se rechauffer ...... donc BRAVO.
J'ai aussi remarqué de très bon chrono dans la nuit
Ceci dit, meme si l'envie de participation m'a effleurée, comme beaucoup surement (dont Miss "Eulaïce"), quand on voit les chronos, on se remets vite à notre petite place ...... ça roule vraiment vite maintenant en endurance, c'est plus comme il y a 10 ans !!!!
Bon retour sur terre les gars

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

l endurance maintenant c est les chrono de la vitesse pendant 24h

Par hascott
hascott

Mon ti Claude, tu sais ce qu'on s'est dit...
Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, tu as fait une partie de course d'anthologie, je suis fière de toi et je sais que c'était vraiment une grosse déception... Quand je t'ai vu arrivé aux bras des gens du médical, ton visage en disait long, je sais que tu auras ta revanche pour le Bol d'Or!! Félicitations à ton team malgré tout et une pensée particulière à Yann...
"C'est la guerre!!"...

Paix, amour, fleur et liberté...

Par yannik750
yannik750

HMMMMM CHAAARRRAAAAAAlllllll !!

Tu peux rentrer, la bouffe est prête claude :

Bravo à toi et à vous !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par silver-r1
silver-r1

+1 pour lui et son team

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Danzx
Danzx

Grosses félicitations.
Ca paiera au prochain tour.

Plus j'avance et moins je recule !!

Par karbur
karbur

alice a dit :
Bravo à vous le Team du Lycée,
24 heures c'est long et c'est difficile, on le sait tous, et vos ptits gars ont gagné toute notre admiration.

Ca a aussi confirmé l'envie d'Arnaud-c, mon mari, d'abandonner sa Suz pour une CBR...

Un 24 heures, c'est vraiment un gros travail d'équipe et vous avez montré que vous saviez faire, en y participant, en tenant 16 heures, malgré des conditions météo pourries et en démontrant votre bon esprit et votre envie "de revenir à la charge" au Bol.

Tous autant qu'on est sur ce forum à ne jamais avoir "participé" à un 24 heures, on en rêve aussi et moi, même enceinte et privée de circuit jusqu'à au moins l'année prochaine, ça ne me donne qu'une envie: progresser pour avoir le niveau de participer... (bon, faudrait que je m'entraine aussi souvent que Mickaël Schumi pour ça... )

En un mot: merci à vous, à tout le team et aux pilotes, bon courage pour reprendre une vie "normale" après ça et une bonne saison promosport et endurance!

Bisous
Alice

enfin un truc intelligent

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par karbur
karbur

je parle de delaissé une suz pour une honda bien sur

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par eric-r1
eric-r1

on ne peut que félicité cette perf du lycée ....mais également déçu car le poduim était mérité....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par erikspeed
erikspeed

ouais félicitations claudius!
même si ce fut trés difficile...
remets toi bien et fais un gros dodo!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par causrad
causrad

salut a tous!!!

ca fait plaisir de voir tous vos messages, surtout yann qui fait partie de l'equipe et qui a activement participé a toute cette course.

j'suis effectivement tombé vers la fin de la nuit et c clair que j'suis super decu pour toute l'equipe. Malgré tt on a qd meme fait une belle course et on a vecu qq chose de vraiment bien avec tt le team et l'arrivée dans le box m'a fait chaud au coeur lorsque j'ai vu que personne ne me reprochait rien et qu'on etait encore soudé.

merci a toi aussi ma ptite mimi pour m'avoir consolé apres ma chute.

je vais essayer de vous raconter tout ca dès que j'ai un peu de temps !!!

en tout cas, vivement le bol qu'on prenne notre revanche !!!

GAZ !!

et TAC ! ! !

Par TOMS
TOMS

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par 1000Pat
1000Pat

DARK MAUL à l'attaque (sur l'eau)

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par nanou
nanou

Ouai bravo à tous!!!!!
et à bientôt pour la prochaine et la revanche..

Dernier commentaire

Par NiAfRoN
NiAfRoN

oui bravo les gars!!!

A Toc, Gazzz, ca frote!!!

Commenter « Félicitations à not' Causrad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?