Chapeaux Mesdames et Messieurs les pilotes

Par forrever
forrever

Un coup de chapeau à tous ces pilotes que l'on a pu voir tout qu long de ces 24h et voir cette passion et cette envie passer par dessus tout. On a une passion qui n'est pas encore trop bouffer par le fric et rien que de voir le regard des pilotes en dit long. Loin de la les affolés de la connerie et de la dégénérescence du foot tel que des banderoles à la con. Merci à vous toutes et tosu qui nous font rever par leur performances et leur envie de partager tous ces bon moments.
A trés bientot sur les pistes et à contrario de bcp de medias qui emmerdent le comportement des "motards", il devrait apprendre à laisser des plages horaires de ces événements un peu plus souvent pour enfin partager un sport et non pas qu'une armada de droit de diffusion et enfin laisser le sport au SPORT.
Ca c fait
Eu vi Suzuki powaaaaaaaaa

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

+1 et merci à Eurosport qui grace à Eux nous avons pu suivre ce magnifique spectacle à la télé

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par manusv1000s
manusv1000s

bravo à tous et à Cédric Tangre qui a fait des relais formidables!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par slf88
slf88

ils assurent grave
rapides et réguliers
c'est bô

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi qui fait un peu d endurance, j leur tire mon chapeau, c est une performance physique et mentale incroyable ce qu ils ont réalisé.

chapeau

Par ppda
ppda

comme dit plus haut bravos a tous les pilotes et un grand merci a auto moto pour les trentes seconde de reportage sur les 24 heurs du mans

la moto est une passion

Par nikitanililou
nikitanililou

ppda a dit :
comme dit plus haut bravos a tous les pilotes et un grand merci a auto moto pour les trentes seconde de reportage sur les 24 heurs du mans

+1000 si tu n'a pas le sat ben tu ne vois rien

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par 1000Pat
1000Pat

ouai, par contre 12 h de direct ça fait long ........ j'ai passé presque un pâck de biere

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :

ouai, par contre 12 h de direct ça fait long ........ j'ai passé presque un pâck de biere

et un kilo de cahuètes bonjour le régime

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Danzx
Danzx

Bravo à touts et tous, conditions meteo dures, et moral de fer.
C'est toujours un sacré moment...ou un moment sacré même !!!
C'etait beau

Plus j'avance et moins je recule !!

Par TINCELLE
TINCELLE

ppda a dit :

Tu as du regarder au ralenti, moi j'aurais dit 15 en direct

J'ai même pas le souvenir d'une image a si 8 seconde de la moto de tête

Trop qu'elle pu d'la bouche cette émission j'men vais leur écrire

Sinon toutes mes félicitations à l'ensemble des pilotes et écuries,

dit : patrick l'étoile de mer

Par vever
vever

nikitanililou a dit :

+1000 si tu n'a pas le sat ben tu ne vois rien

si ! cette année sur eurosport.net tu pouvais avoir 12h de direct (sans pub un miracle) pour pas un rond

excellente initiative je trouve. C'était pour se rattraper de la piètre information à laquelle on a eu droit l'année dernière ?

Par nono82
nono82

merci a vous pour moi c ma 4eme participation avec mon moins bon resultat mais on a fini malgres bcp de soucis et chutes
cela fait plaisir de voir enfin des personnes qui imagine a quelle point c physique !!!!
mare d entendre les copains qui non jamias fait de piste dire:
"a bon t es mort?????"
je remerci mes coequipiers , l equipe et bien sur a vous tous les passionnes de moto
arno

Par manusv1000s
manusv1000s

cool nono!!!!!

t'as du faire un gros dodo!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par hascott
hascott

Merci de vos petits messages, je vois que certains ont suivi la course "difficile", avec une météo capricieuse ce qui a occasionné beaucoup de chutes, soit 4 pour mon team, dont 3 le matin. Ca été je crois mes plus dures 24h, mais nous étions hier à l'arrivée à la 33ème place.
Pilotes Magali Langlois, Fabien Favre, Jérôme Bard
La Coach du 3A Racing Team... #67!!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par TOMS
TOMS

hascott a dit :
Merci de vos petits messages, je vois que certains ont suivi la course "difficile", avec une météo capricieuse ce qui a occasionné beaucoup de chutes, soit 4 pour mon team, dont 3 le matin. Ca été je crois mes plus dures 24h, mais nous étions hier à l'arrivée à la 33ème place.

Bravo à vous!

Tiens, un petit cadeau de ma part!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par nono82
nono82

un enormes dodo iiiiii avec des bonnes courbatures et poulettes ce matin au reveil
arno#61

Par hascott
hascott

TOMS a dit :
hascott a dit :

Bravo à vous!

Tiens, un petit cadeau de ma part!

Merci, merci TOMS, j'ai fait suivre à Fabien ce magnifique cliché... C'est gentil à toi

Paix, amour, fleur et liberté...

Dernier commentaire

Par nanou
nanou

C'est clair que j'ai suivi la 67 avec grand interet!!! tu m'étonnes!!!

en tout cas un grand grand bravo à vous...finir à cette place avec toutes vos embuches!!! chapeau bas!!
tu félicitera Magali et lui fera une bizzz de ma part..
Bonne chance pour la suite..

Commenter « Chapeaux Mesdames et Messieurs les pilotes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?