Un coup de chapeau à tous ces pilotes que l'on a pu voir tout qu long de ces 24h et voir cette passion et cette envie passer par dessus tout. On a une passion qui n'est pas encore trop bouffer par le fric et rien que de voir le regard des pilotes en dit long. Loin de la les affolés de la connerie et de la dégénérescence du foot tel que des banderoles à la con. Merci à vous toutes et tosu qui nous font rever par leur performances et leur envie de partager tous ces bon moments.
A trés bientot sur les pistes et à contrario de bcp de medias qui emmerdent le comportement des "motards", il devrait apprendre à laisser des plages horaires de ces événements un peu plus souvent pour enfin partager un sport et non pas qu'une armada de droit de diffusion et enfin laisser le sport au SPORT.
Ca c fait
Eu vi Suzuki powaaaaaaaaa
Les 18 commentaires de cette publication.
ppda a dit :
comme dit plus haut bravos a tous les pilotes et un grand merci a auto moto pour les trentes seconde de reportage sur les 24 heurs du mans
nikitanililou a dit :
+1000 si tu n'a pas le sat ben tu ne vois rien
merci a vous pour moi c ma 4eme participation avec mon moins bon resultat mais on a fini malgres bcp de soucis et chutes
cela fait plaisir de voir enfin des personnes qui imagine a quelle point c physique !!!!
mare d entendre les copains qui non jamias fait de piste dire:
"a bon t es mort?????"
je remerci mes coequipiers , l equipe et bien sur a vous tous les passionnes de moto
arno
Merci de vos petits messages, je vois que certains ont suivi la course "difficile", avec une météo capricieuse ce qui a occasionné beaucoup de chutes, soit 4 pour mon team, dont 3 le matin. Ca été je crois mes plus dures 24h, mais nous étions hier à l'arrivée à la 33ème place.
Pilotes Magali Langlois, Fabien Favre, Jérôme Bard
La Coach du 3A Racing Team... #67!!
hascott a dit :
Merci de vos petits messages, je vois que certains ont suivi la course "difficile", avec une météo capricieuse ce qui a occasionné beaucoup de chutes, soit 4 pour mon team, dont 3 le matin. Ca été je crois mes plus dures 24h, mais nous étions hier à l'arrivée à la 33ème place.
TOMS a dit :
hascott a dit :
Bravo à vous!
Tiens, un petit cadeau de ma part!