pour ma première sortie, ma 636 m'a gratifié de grosses flammes lors de la déccélération (en charge uniquement)
pourtant elle est stock hormis le silencieux.
elle marche très bien, tourne rond mais consomme énormément.
le concessionnaire m'a dit que si c'était l'injection, il y aurait affichage de défaut, et de toute façon il ne peut pas la règler sur ce modèle... que faire??
Les 30 commentaires de cette publication.
moi sa le fait tout le temps sur route,suffit que je relache les gaz et sa le fait,on ma dit que sa viens qu'il y a trop d'essence qui arrive et que a brule pas tout au moteur et que le reste brule dans le pot.je croit qu'il faut faire un reglage de l'injection
gregdebile a dit :
moi sa le fait tout le temps sur route,suffit que je relache les gaz et sa le fait,on ma dit que sa viens qu'il y a trop d'essence qui arrive et que a brule pas tout au moteur et que le reste brule dans le pot.je croit qu'il faut faire un reglage de l'injection
aprilia18 a dit :
salut gx10
j avais la mm moto que toi et elle faisait des flammes quand je retrogradé donc direction mon mecano et la il ma confirmé que c etais normal
a plus
gex10 a dit :
aprilia18 a dit :
salut gx10
j avais la mm moto que toi et elle faisait des flammes quand je retrogradé donc direction mon mecano et la il ma confirmé que c etais normal
a plus
et tu consommais beaucoup?
car j'ai passé 43 l en 230 km, ça fait quand même du 18 litres aux 100 kms
gex10 a dit :
le concessionnaire m'a dit que si c'était l'injection, il y aurait affichage de défaut, et de toute façon il ne peut pas la règler sur ce modèle... que faire??
forrever a dit :
Décalage injection allumage sur la courbe et accentué par affolement soupape et étancheité moyenne
Mais si ton concess peut pas controler ces valeurs , il devrait investir dans un appareil de diag .
TINCELLE a dit :
Du rouge tu passe au vert et te voilas a pété le feu,
Un verre de rouge et tes problèmes iront mieux