roulage sur le castellet ?

Par fred_robin
fred_robin

Salut la troupe
Je serai bientot à 20 km du castellet et je me pose la question de savoir s'il est possible de rouler sur ce circuit? J'ai recherché de ci de là des infos, mais rien
si qqun sait ? ca à pas l'air d'etre un circuit ouvert au poivros comme moi.
Merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Walter_Mondale
Walter_Mondale

Je pense que tu veux sans doute parler de poireau.

Car si tu es aussi un poivrot, je ne crois pas que rouler bourré sur le HTTT soit une super idée à moins de mettre des roulettes sur ta meule.

Par fred_robin
fred_robin

Walter_Mondale a dit :
Je pense que tu veux sans doute parler de poireau.

Car si tu es aussi un poivrot, je ne crois pas que rouler bourré sur le HTTT soit une super idée à moins de mettre des roulettes sur ta meule.

oups ben vi, c'est poireau que je voulais dire, mais c'est le nom du circuit qui ma induit dans l'erreur

Par fred_robin
fred_robin

Bon, mise à part la plaisenterie, y'a personne pour me renseigner
--- triste ----

Par KAWA87
KAWA87

tu peux roule au castellet avec fvp cela te couteras la maudite somme de 400 euros pour 2 jours pour 10 roulages de 20 minutes sur les 2 jours.http://www.fvpmoto.ch/fr/sorties/sorties.php?page=cast2

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Par philippe57
philippe57

KAWA87 a dit :
tu peux roule au castellet avec fvp cela te couteras la maudite somme de 400 euros pour 2 jours pour 10 roulages de 20 minutes sur les 2 jours.sorties.php

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par fred_robin
fred_robin

KAWA87 a dit :
tu peux roule au castellet avec fvp cela te couteras la maudite somme de 400 euros pour 2 jours pour 10 roulages de 20 minutes sur les 2 jours.http://www.fvpmoto.ch/fr/sorties/sorties.php?page=cast2

merci pour l'info
C'est donc pas pour moi, trop cher, ils se la pette grave les mecs du ricard ... faut arreter la boisson jaune

Par 1000Pat
1000Pat

fred_robin a dit :
ils se la pette grave les mecs du ricard ... faut arreter la boisson jaune

ça fait bien longtemps que la Famille Ricard à revendu ce site à Mr Ecclestone ...... et comme Mr Ecclestone ne voit que par de la F1 et le "high-tech" ............ ben il en a fait un circuit de prestige ou il faut lacher des billets roses pour y rouler .
Mais sinon, OUI, tu peux y rouler, et pas qu'avec FVP d'ailleurs

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par moltes67
moltes67

J'ai roulé avec le Norton sport club genève, 280€ les deux jours, et organisation top !

Tip top le circuit, et le traiteur de midi !!

@ plus sur piste !!!

Par fredb02fr
fredb02fr

salut pour rouler au castellet il y a un magasin de moto italien qui loue plusieur fois le circuit par ans comme il loue le luc et aussi le circuit de ledenon
je te donne leur adresse internet et le patron parle tres bien francais
http://www.marinomoto.it/
a tres bientot sur le circuit

Dernier commentaire

Par joel_cbr
joel_cbr

philippe57 a dit :
KAWA87 a dit :
tu peux roule au castellet avec fvp cela te couteras la maudite somme de 400 euros pour 2 jours pour 10 roulages de 20 minutes sur les 2 jours.sorties.php

400 roros, mais inclus aussi les 2 repas du midi (c'est royal) et la garde des motos les 2 nuits, tu peux laisser tes clés dessus sans soucis, ca a un prix aussi, donc l'ensemble n'est pas si cher.

Commenter « roulage sur le castellet ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?