Bonjour
Je cherche à avoir un retour d'information de la part des utilisateurs de maitre cylindre radial de la marque Performance Technology.
Finition
qualité
feeling
Pour une 250TZ quel modèle prendre ?
16X18
16X20
19X18
19X20
Les 8 commentaires de cette publication.
FAB33 a dit :
Bonjour
Je cherche à avoir un retour d'information de la part des utilisateurs de maitre cylindre radial de la marque Performance Technology.
Finition --> Top, largement aussi bien qu'un Brembo et c'est du taillé masse à ce prix !
qualité --> idem finition !
feeling --> excellent et je peux comparer puisque j'ai eu du Brembo (moulé et taillé masse)
Pour une 250TZ quel modèle prendre ?
16X18
16X20 --> là, je sais pas : appelle J-Louis chez Depot Racing, il te conseillera bien !
19X18
19X20
très bon matos !!! j'ai un 19*20 sur R1 et rien a dire c'est top en plus le kit de reconditionnement ne coûte pas très cher... pour le choix du diamètre et la course j'ai entendu dire que pour le 16 c'est quand tu as 1 seul disque de frein et le 19 pour 2 disques a vérifier...
phane21 a dit :
très bon matos !!! j'ai un 19*20 sur R1 et rien a dire c'est top en plus le kit de reconditionnement ne coûte pas très cher... pour le choix du diamètre et la course j'ai entendu dire que pour le 16 c'est quand tu as 1 seul disque de frein et le 19 pour 2 disques a vérifier...