Question Frein Performance Technology

Par FAB33
FAB33

Bonjour

Je cherche à avoir un retour d'information de la part des utilisateurs de maitre cylindre radial de la marque Performance Technology.

Finition
qualité
feeling

Pour une 250TZ quel modèle prendre ?
16X18
16X20
19X18
19X20

Plus je roule, moins j'avance.
Si ca continue, je vais finir par reculer

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par Dagoons
Dagoons

FAB33 a dit :
Bonjour

Je cherche à avoir un retour d'information de la part des utilisateurs de maitre cylindre radial de la marque Performance Technology.

Finition --> Top, largement aussi bien qu'un Brembo et c'est du taillé masse à ce prix !
qualité --> idem finition !
feeling --> excellent et je peux comparer puisque j'ai eu du Brembo (moulé et taillé masse)

Pour une 250TZ quel modèle prendre ?
16X18
16X20 --> là, je sais pas : appelle J-Louis chez Depot Racing, il te conseillera bien !
19X18
19X20


Du très bon matos !


Par malopignons
malopignons

Interessant tout ca merci , je compte egalement m en prendre un pour la Rs honda

Je comptais partir sur un 19x18 , pas trop violent vu le poids a ralentir


Par stefR1
stefR1

Je confirme ce que dit Dagoons, c'est du bon matos
Par contre je pense que vous avez tout à gagner à prendre du 16 (et pas du 19)sur vos 250.


Par 1000
1000

je reconfirme tres bon matos et tres simpas le gas jai vendu mon cbr avec, et en ai racheter une pour mon 750K6 à bientot en piste tonio gazzzzzzzzzzzzzzz

tonio

Par phane21
phane21

très bon matos !!! j'ai un 19*20 sur R1 et rien a dire c'est top en plus le kit de reconditionnement ne coûte pas très cher... pour le choix du diamètre et la course j'ai entendu dire que pour le 16 c'est quand tu as 1 seul disque de frein et le 19 pour 2 disques a vérifier...

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par otakey70
otakey70

je confirme aussi, bon rapport qualité/prix et comme on est pas des champion du monde ca vaut bien du brembo chèro.....

GEX'traordin'R...

Par Dagoons
Dagoons

phane21 a dit :
très bon matos !!! j'ai un 19*20 sur R1 et rien a dire c'est top en plus le kit de reconditionnement ne coûte pas très cher... pour le choix du diamètre et la course j'ai entendu dire que pour le 16 c'est quand tu as 1 seul disque de frein et le 19 pour 2 disques a vérifier...


Euh ouais vraiment à vérifier car d'origine sur le R1 c'est du 16 je crois (en Brembo d'ailleurs non ?) et j'ai entendu dire que passer en 19 sur un R1 c'était pas forcément top question feeling (trop brutal ?). Beaucoup resteraient en 16 avec du Perf Technology ou du Brembo... à confirmer tout ça...


Dernier commentaire

Par pistard
pistard

salut a tous,je suis aller sur le cite,j'aimerai savoir la difference entre un levier de frein performance technologie prie tres interessent et le maitre cylindre br 19???

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