1000Pat a dit :
jedset a dit :
maintenant les debutants devraient rouler moins parce que les pilotes veulent rouler plus???!
t'as pas suivi jedset ..... c'est pas ce que je pense ou dis, mais c'est presque ce qu'il faudrait tu imagines des debutants pendant 45 mn à Bresse ??????? C'est un empilement de drapeaux rouges dans les 20 dernieres minutes ...... non, je voulais juste dire, que des pilotes peuvent faire des sessions plus longues puisqu'ils ont plus l'habitude et qu'ils pourraient ainsi travailler leurs chassis-reglages divers .... mais c'est inconcevable en vrai
donc le mieux, c'est 3 groupes identiques en temps
j avais bien compris 1000pat
c etait juste pour dire une connerie parce que j arrivais pas a dormir hier soir
, d un autre coté pour ce qui est de la durée de roulage pour les debutants s ils sont comme moi quand j etais "debutant" ( oui oui , j ai progressé, maintenant suis pas en pilote mais en catégorie " un peu moins debutant" ), pendant les roulages du mercredi a bresse c etait 1h25 de roulage sur 1h30 et c est pareil maintenant. je m arrete juste pour faire le plein et hop ( d ailleurs a ce sujet maintenant que j y pense, je me demande si en mettant un bidon d essence sur la suz a jack01 je pourrais pas ravitailler en route vue la vitesse a laquelle il roule...) (prend ca dans les dents mon kiki
)..sur ce, bon week end a tous s s s s