voilou tout est dans le titre
Les 22 commentaires de cette publication.
grt21 a dit :
leplombier52 a dit :
Ya presonne qui y vas........ou bien..
bah non on est tous à bresse il va faire super beau tandis qu'à prenois c'est la douche d'après la météo ...
grand52 a dit :
superbe journée 2sessions sur le mouillé
puis gaz sur le sec sauf que la ffm qui est venu faire un tour de piste pour voir les nouveaux amenagement(30mn d'attente )
joel_cbr a dit :
grand52 a dit :
superbe journée 2sessions sur le mouillé
puis gaz sur le sec sauf que la ffm qui est venu faire un tour de piste pour voir les nouveaux amenagement(30mn d'attente )
c'est quoi les nvx amménagements? un peu de sécurité ds la grande courbe qui commande la ligne droite j'espère!!!
grt21 a dit :
j'ai mon pote en 1098 qui a roulé hier à prenois, il m'a dit que le revêtement de tous les virages a été refait c'est bon ça !!
grand52 a dit :
grt21 a dit :
j'ai mon pote en 1098 qui a roulé hier à prenois, il m'a dit que le revêtement de tous les virages a été refait c'est bon ça !!
pas tous les virages
attention il y as des bosses au raccord
(virage au bout de ligne droite interieur)
les sablieres pas refait mais que c'etait bon hier, bonne bourre avec 1098r suisse
grt21 a dit :
grand52 a dit :
grt21 a dit :
pas tous les virages
les sablieres pas refait mais que c'etait bon hier, bonne bourre avec 1098r suisse
ok je verrais ça de près le 29 mai j'y roule
grand52 a dit :
grt21 a dit :
grand52 a dit :
grt21 a dit :
pas tous les virages
ok je verrais ça de près le 29 mai j'y roule
je ne roule peut etre pas assez vite pour ne pas les sentir
grt21 a dit :
grand52 a dit :
en ce qui me concerne les 2 seance sur le mouillé j'était en 1mn42
et sur le sec regul 1mn34 avec un meilleur temps en 33
bien ! t'as dû poudrer de la ducate ...
grand52 a dit :
grt21 a dit :
grand52 a dit :
en ce qui me concerne les 2 seance sur le mouillé j'était en 1mn42
et sur le sec regul 1mn34 avec un meilleur temps en 33
bien ! t'as dû poudrer de la ducate ...
ben un peu sauf la 1098R elle envoie en ligne droite
oui la 1098 a fait la journée complete la seul casse moteur pour une fois c'est une suzuki (heuresement c'etait pas au mans )
le plomblier52 oui j'aime bien les 848 surtout quand je leur fait l'exterieur en glisse (j'ai encore la trace dans le sl???)